PDA

Voir la version complète : crevaison latérale...:(

ebaal
27/09/2009, 18h13
bonjour a vous...malheureusement hier j'ai reculé et accroché le trottoir...résultat, une entaille d'environ 1/4 de pouce...quelqu'un m'a dit que c'est irréparable puisque c'est sur le côté du pneu...je sais qu'ils peuvent mettre des 'patch' lorsque l'on a une vis mais peuvent-ils en mettre sur les côtés? je ne sais pas si la grandeur peut faire une différence mais j'ai du 215/45zr17...ça ne me tente pas vraiment de dépenser plus de 150$ pour un pneu mais bon, c'est ma gaffe et je ferai avec...:( merci a l'avance pour vos réponses.

Bigggy
27/09/2009, 18h25
Sur le flanc, normalement ils répare pas ca, trop dangereux que ca ouvre lors d'un virage, donc par sécurité ca va te prendre un pneu neuf, ou encore usagé si tu en trouve.

crfgyu
27/09/2009, 19h16
exact, une crevaison sur le flance ne se répare pas, pcq avec la force, le trou agrandira et le pneu risque fortement d'éclatter ou d'avoir une fuite d'air.

Bref, remplace ton pneu (ou 2 pneus) pour plus de sécurité:wink:

ebaal
27/09/2009, 19h25
je m'y attendais...heureusement dans tout ça, c'est un en arrière et ils sont neufs depuis mai...

Axela 06
28/09/2009, 07h44
ca se répare ;) mais il faut faire vulcaniser la patch dans un autoclave , ca va couter le prix d'un pneu neuf

pour les pneus de camion a 1000$ chaque ca vaut la peine mais un pneu a 150$ , pas sure!!!

arsouille
10/10/2009, 19h10
C sur ca se repare mais le mieux c dy aller avec un neuf, jen ai deja reparer quelques uns, ca depends de la coche dans le pneu...ca prend une bonne patche( rad110 minimum)

Jeff23spl
14/10/2009, 12h38
C sur ca se repare mais le mieux c dy aller avec un neuf, jen ai deja reparer quelques uns, ca depends de la coche dans le pneu...ca prend une bonne patche( rad110 minimum)

c'est un risque que je ne prendrais pas mais oui il est possible de coller une patch et de la faire "cuire" sauf que la prochaine fois que tu roule vite tu peux te metttre a y penser et mal filler....