Voir la version complète : Place pour faire clouté des pneus
LavoieSpeed3
25/09/2009, 18h13
Bonjour, vue que je suis pas de Québec je cherche une bonne place pour faire clouté des pneus. C'est des Gislaved Nord*frost5 205/50/17
Donné moi le prix environ pour les 4 pneus je connais pas ca. Les dernier que j'ai eu étais des Nokian Hakkapeliitta 5 déja clouté. Et j'aimerais avoir le même style de stods que sur les Nokian Merci
Tu dois t'asssurer que c'est les clous rectangulaires de Gislaved sinon ca devient très ordinaire avec des clous standart, je suis pas sûre que Gislaved ou Nokian aient besoin de clou si c'est pour une conduite ordinaire sur route ordinaire, leur technologie est extremmement avancé au niveau du cahoutchou.
LavoieSpeed3
27/09/2009, 13h40
C'est pourquoi que dans mon message je dit que je veux des studs du style de Nokian...
C'est pourquoi que dans mon message je dit que je veux des studs du style de Nokian...
Si tu trouve une place qui en as des vrais clous carrés, peut-tu me le laisser savoir parce que j'aurrais peut-être un deal sur des Gislaved non cloutés.
LavoieSpeed3
28/09/2009, 02h16
Pas de problèmes
The Forgotten
28/09/2009, 12h17
Ca m'étonnerait que tu puisse trouver une place qui pose des crampons identique à ceux d'origine. Lorsque le détaillant passe la commande pour un pneu, il spécifi s'il doit être avec crampon ou non, car le tout est fait en usine. Les crampons qui sont ajoutés à la main ne sont pas de la même technologie, sont moins performant et ont pas mal plus de chance de s'enlever avec le temps.
Par ailleurs, si tu as déjà roulé avec les pneus je ne sais pas si le garage va vouloir t'en mettre...Normalement il faut poser des crampons lorsque le pneu est neuf.
Bonne chance dans ta recherche!
sur hamel j'me rapelle pas du nom mais c'Est un gros detaillant de pneu a la hauteur du parc industriel frontenac
il fait presque toute les pneu de course sur glace tu peux aller voir la il doit avoir ce que tu recherche
et juste comme ca
si tu reste en ville mets pas de clou pour rien sur ca
LavoieSpeed3
28/09/2009, 14h58
Je fait le parc une fois au 2 semaines
BlackPearl
28/09/2009, 16h09
Avec la qualité et les nouvelles gommes d'aujourd'hui c'est totalement inutile de clouté...et c'est mauditement inconfortable...
Sur une propulsion j'y songerais a little, mais pas sur une 3...surtout turbo
LavoieSpeed3
28/09/2009, 16h23
Bon j'ai compris on vas y aller avec la famille non clouté. =)
BlackPearl
28/09/2009, 17h04
C'est ton père qui va te dire merci de pas stripper sa cours....:mrgreen:
LavoieSpeed3
29/09/2009, 04h44
lol je vie pas chez mes parents :)
BlackPearl
29/09/2009, 08h34
Je sais mais quand tu y va...
mais lavoie t'as chager ta berline
etait pas berline ta 3 messemble?
LavoieSpeed3
29/09/2009, 14h36
Non :P j'ai toujours eu une speed
Les ecostud ne sont que pour les Nokians...alors too bad et ils viennent directement d'usine.
Par la suite, ce sont des modèles soso. Tu n'aurais jamais le même rendement que des Ecostud vers efficience et silencieux...
Pour les places, un peu partout, tu vas trouver des places pour faire installer le tout.Normalement, c'est entre 14 et 20$ par pneus. Une fois un garage m'a passé cela sur des Hakka 1... les clous sont partis en 1 an....et très bruillant.
Moi je retourne dans le clouté après avoir eu deux sets de Nokian RSI....pas la même chose.
les studs de nordfrost5 sont appelés brilliant studs.
http://www.conti-online.com/generator/www/ca/en/continental/automobile/themes/contiacademy/good_to_know/studs_spec_en.pdf
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org