PDA

Voir la version complète : Besoin d'un antirouille clean et propre

Mini Franki
24/11/2011, 22h52
Bonjour,

Jveux faire un antirouille sur ma speed avant que lhiver commence trop. Deja quil on mit du sel a cause de la premiere neige, la je doit aller le faire faire. Mais les moyens ne le permettait pas de le faire avant

Donc je cherche un antirouille pas trop cher, efficace et clean. Jveux pas dhuile qui se mette a chier partout apres. On ma conseiller sinto, antirouille qui ne chie pas partout comme chez metropolitain

De preference pas de trou, vu que sa peut finir par vouloir rouiller ou il y a les trou. A moins que jme trompe

Donner moi vos avis!

Merci

Doc
24/11/2011, 22h59
J'y connais pas grand chose mais je crois que les trous sont indispensables non? l'antirouille doit être à l'intérieur et non pas dehors. De plus, Antirouille métropolitain ont une "version" qui ne coule pas.. 10$ de plus.

Bigggy
24/11/2011, 23h07
J'y connais pas grand chose mais je crois que les trous sont indispensables non? l'antirouille doit être à l'intérieur et non pas dehors. De plus, Antirouille métropolitain ont une "version" qui ne coule pas.. 10$ de plus.

Ca se fait, mais c'est moins efficace...et après avoir plein de rouille dans mes trous d'antirouille...pas sur que j'irais faire percer un autre char lol.

Norm The Storm
25/11/2011, 05h26
Satap5 sur le forum...possibilité sans trou...a longeuil et moins cher qu'ailleur...

Btw si tu veux un antirouille qui coule pas et que le produit se rend partout...Les 2 vont pas ensemble...Un antirouille se doit de coulé un peu,afin d'aller partout...Si il ne coule pas,comment le produit va penetrer partout?

Moi je mets l'antirouilke Krown...

From my iPhone 4 using...my finger!

Norm The Storm
25/11/2011, 07h21
Tiens...
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=7816

From my iPhone 4 using...my finger!

Seb
25/11/2011, 10h11
Ca fait 4 ans que je vais chez Ziebart. Ne coule pas et pas de trous. Bon service (Laval).

JoCote
25/11/2011, 11h43
Faut pas exagerer non plus pour les trou, c est pas parce que 3-4 personne(facon de parler) leur char a rouiller ou il y as les trou que tout le monde vas faire ca pis si tu veux tu peus meme prevenir ca. Tu pop le bouchon pis met de la graisse all around the hole pis ca vas pas rouiller donc cmon les gars lol n exagerons pas

daFlame
25/11/2011, 11h48
Faut pas exagerer non plus pour les trou, c est pas parce que 3-4 personne(facon de parler) leur char a rouiller ou il y as les trou que tout le monde vas faire ca pis si tu veux tu peus meme prevenir ca. Tu pop le bouchon pis met de la graisse all around the hole pis ca vas pas rouiller donc cmon les gars lol n exagerons pas
Ouin! Bigggy dit qu'il a de la rouille où les trous, mais je pense qu'il n'a jamais été le faire traiter depuis qu'il a l'auto... un peu normal alors tsé :lol::p

JoCote
25/11/2011, 11h58
Ouin! Bigggy dit qu'il a de la rouille où les trous, mais je pense qu'il n'a jamais été le faire traiter depuis qu'il a l'auto... un peu normal alors tsé :lol::p

lol p-e mais comme il disent l auto doit etre traiter chaque anne si tu ne veux pas que la corrosion prenne dedans et prenez notes Metropolitain garantie qu il n y auras pas de rouille qui vas se faire si votre vehicules a 3ans ou moin et moin de 60k Km donc si vous voyez de la rouille apparaitre et que vous l avez fait traiter chaque anne et bien vous retourner les voir ils fair reparer a leur frais le spot qui a rouiller et ensuite retraite a l antirouille le spot qui a ete reparer. Il donnes aussi le service que si vous avez 1 accident et que vous faite reparer par apres vous pouvez retourner chez metropolitain refaire traiter le spot qui a ete reparer a cause de l accident :)

Edit: 1 apercu de la garantie a vie si vous vouez en savoir plus http://www.antirouille.com/antirouille/garantie-a-vie

jp21
26/11/2011, 00h12
l'antirouille Krown est le seul à etre reconnu selon l'APA, alors j'ai mis ca cette année! cher cependant... j'ai eu un deal à 100$ tx in, puis c'est un excellent produit et tu peux laver la voiture immediatement apres.

Le percage de trou est essentiel, sinon peut-etre que tu n'auras pas de rouille apparente, mais à l'intérieur de la carrosserie ce sera plein...