jo9898
24/11/2011, 12h08
Salut tout le monde, ceci est un test pour voir si un "GB" pourrait partir et le nombre à commander que j'aurais pour faire une approximation du prix que ça reviendrait. Ce serait sur et certain en bas de 5$/ mount bolt + les frais pour vous les poster qui devraient être en bas de 2-3$ assurément.
Ce serait pour les mount bolt de CAI de mazda 3 04-09.
J'ai un site de fournisseur de quincaillerie et j'ai trouvé le nom de cette fameuse pièce. Je pourrais acheter directement les mount bolt pour les CAI de mazda 3 de ce fournisseur et à un prix vraiment bas.
Je suis de Trois-Rivières, donc vous pourriez venir les chercher ou je pourrais vous poster le ou les mounts bolts lorsque je les aurais.
Pour le paiement, j'accepterais un paiement par accesD ou en argent seulement et je procèderais à la commande une fois que j'aurais tout l'argent.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci et bonne journée
Jo
Ce serait pour les mount bolt de CAI de mazda 3 04-09.
J'ai un site de fournisseur de quincaillerie et j'ai trouvé le nom de cette fameuse pièce. Je pourrais acheter directement les mount bolt pour les CAI de mazda 3 de ce fournisseur et à un prix vraiment bas.
Je suis de Trois-Rivières, donc vous pourriez venir les chercher ou je pourrais vous poster le ou les mounts bolts lorsque je les aurais.
Pour le paiement, j'accepterais un paiement par accesD ou en argent seulement et je procèderais à la commande une fois que j'aurais tout l'argent.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci et bonne journée
Jo