PDA

Voir la version complète : Question pour vente

mackie
23/11/2011, 08h43
Avec l'arrivée des nouveaux règlements, j'ai la question qui tue pour les administrateurs.

J'aimerais vendre mes springs eibach sportline. Le problème est que je vais les laisser sur l'auto jusqu'à la vente alors comment on procède pour les photos avec pancartes .. ?!

mackie
23/11/2011, 08h44
Oups , vous pouvez me déplacer dans la bonne section aussi ;)

Vinceb73
23/11/2011, 08h47
Jack ton char..tourne les roues ou mieux enlèvent les pis prend les photos avec ta pancarte

Bob
23/11/2011, 08h57
Jack ton char..tourne les roues ou mieux enlèvent les pis prend les photos avec ta pancarte

Voilà...

c'est pas une question qui tue lol!

il faut juste que tu prouves que tu as les pièces pour vrai, c'est tout.

de toute façon, pour vendre des coils, moi je mettrait des photos du résultat de toutes façon :)

mackie
23/11/2011, 09h15
Rendu là à jacker et m'effoirer pour une photo je pense que ca pousse un peu trop .. Sincèrement je trouverais plus raisonnable une photo de l'auto seulement ... !
Mais bon si vous tolérez pas aux grands moyens jvais passe mon jack de peine et de misère en dessou !

Bob
23/11/2011, 09h41
dis-toit que ce n,est pas pour écoeurer le monde... il faut juste que tu prouves que tu as le produit avec toi pour vrai et que si quelqu'un te dis qu'il le prend, qu'il soit assuré que c'est la vraie affaire.

si tu veux, tu peux tourner ta roue d'en avant pour mettre ton carton et prendre une photo, ce serait plus facile pour toi, pas besoins d'une photo des 4 coils...

Mais... comme dis Vince, pourquoi t'attends pas de les avoir enlevés pour les prendre en photo? ce serait bien plus simple...

Nova 3 GT
23/11/2011, 09h59
Tourner les roues c'est le moyen le plus simple si tu ne veux pas te coucher par terre (dans la neige d'ailleurs ;)) Voici un exemple qui est tolerable.

http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=15170

En autant que le carton est visible avec la piece que tu veux vendre, nous les admins nous avons pas de probleme avec ca! :)

mackie
23/11/2011, 10h10
dis-toit que ce n,est pas pour écoeurer le monde... il faut juste que tu prouves que tu as le produit avec toi pour vrai et que si quelqu'un te dis qu'il le prend, qu'il soit assuré que c'est la vraie affaire.

si tu veux, tu peux tourner ta roue d'en avant pour mettre ton carton et prendre une photo, ce serait plus facile pour toi, pas besoins d'une photo des 4 coils...

Mais... comme dis Vince, pourquoi t'attends pas de les avoir enlevés pour les prendre en photo? ce serait bien plus simple...

Parceque je vais les enlevers une fois vendu , j'ai un petit manque de temps en ce moment pour les enlevers et je ne veux pas retarder ma vente . Si je peux réussir à les mettre en vente et les vendres dici la semaine prochaine et réussir à les enlevers la semaine prochaine ca me sauve beaucoup de temps !!