PDA

Voir la version complète : section feedback

sgt.goulet
16/11/2011, 11h56
salut, comme je l'ai déja dis sur un autre de mes posts je suis un connaissaeur des forums et j'aimerais amener une idée qu'on trouve sur les autres forum, voici l'idée : avoir un section feedback que quand un vendeur ou acheteur fait affaire avec quelqun il laisserais un feedback pour dire comment la vente c'est passé, et un nouveau réglement qu'on pourrait rajouté c'est d'inclure un lien de ces feedback dans chaque post de ventes que l'usagé fait ! donc cela permetterais de voir comment la personne est vrai ou non . vous comprenez ? voila dites se que vous en pensé

ochospeed3
16/11/2011, 12h47
ebay style :p

daFlame
16/11/2011, 14h07
Pas fou comme idée...

JoCote
16/11/2011, 15h09
ebay style :p

x2 et ses pas fou non plus he he :)

Bob
16/11/2011, 16h44
Ouais, pas pire comme idée...
Ce serait peut-être compliqué par contre... Il faudrait voir comment c'est géré

On a déjà les sections "Évaluation des commanditaires" et "Évaluation des concessionnaires" est-ce que c'est quelque chose du genre qu'il faudrait?

sgt.goulet
16/11/2011, 17h57
je sais que je suis nouveau bob mais je pourrais comme faire le surveillant de cette section si tu veux contact moi par mp je peux t'envoyer un site en exemple ! sa va me faire plaisir d'aidé cette communauté.

Bob
16/11/2011, 18h58
Hehe merci, si on a besoin, on te fera signe :)

tu peux m'envoyer le lien dont tu parles ou le mettre ici si tu veux

sgt.goulet
16/11/2011, 22h03
Hehe merci, si on a besoin, on te fera signe :)

tu peux m'envoyer le lien dont tu parles ou le mettre ici si tu veux

j'ai pas de problème a les poster ici mais il va falloir vous inscrire aux sites si je ne me trompe pas !
et c n'est pas vraiment compliquer a gérer il faut juste faire des annonces, avertir le monde et faire de la surveillance comme je disais dans mon autre post et j'offre mes services pour le faire car je connais le principe ! meme si tu veux bob je suis pret a te rencontrer en personne pour t'expliquer plus en profondeur je suis de varennes !

http://milsimquebec.ca/forum/viewforum.php?f=21
http://paintballmontreal.com/forum/viewforum.php?f=30&sid=85a91a8b418f69bb4f51331ec8d16779

sgt.goulet
28/04/2012, 20h53
et puis quel'qun y a penser ?

Vinceb73
28/04/2012, 20h57
Si tu regarde, cela a été fait...chaque commanditaire on leur page de feedback.
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/forumdisplay.php?f=108

sgt.goulet
28/04/2012, 21h21
Si tu regarde, cela a été fait...chaque commanditaire on leur page de feedback.
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/forumdisplay.php?f=108

nous moi je parle un section feedback pour les user ! que chaque user aurais leur post ou que le monde laisse leur commentiare a propos d'une vente . comme ebay environ

Bigggy
28/04/2012, 21h27
Me semble que j'ai déjà vu quelque chose passé dans le CA sur cela.

Bob
30/04/2012, 09h20
peut-être que dans la section memnbre on pourrais faire une section "Feedback des ventes entre membres"

Sauf que j'aurais peur que ça dégénère trop facilement quand une vente va mal...

Matteeooo
30/04/2012, 09h24
peut-être que dans la section memnbre on pourrais faire une section "Feedback des ventes entre membres"

Sauf que j'aurais peur que ça dégénère trop facilement quand une vente va mal...
Le concept est intéressant mais la réalité risque d'être différente effectivement

sgt.goulet
30/04/2012, 09h36

comme je dis plus haut je suis encore disponible pour moderer la section. sur les sites que j'ai poster plus haut je n'ai jamais vu un degeneration. sa vaudrait peut etre la peine d'essayer ?

Envoyé depuis mon Motorola XT720

Bigggy
30/04/2012, 16h42
Selon moi ca va être trop de taponnage..la marde va pogné assez vite.

sgt.goulet
30/04/2012, 21h36
Selon moi ca va être trop de taponnage..la marde va pogné assez vite.

si on fais les modos surveille et sactionne les personnes qui chialle sa marcherais ! sur les forums que sa marche comme sa c'es pas aussi respectueux qu'ici et sa marche #1

Bigggy
01/05/2012, 05h35
si on fais les modos surveille et sactionne les personnes qui chialle sa marcherais ! sur les forums que sa marche comme sa c'es pas aussi respectueux qu'ici et sa marche #1

Ca sert don a quoi de mettre une section où il aura juste des bon feedbacks ?

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

sgt.goulet
01/05/2012, 08h26
je dis pas de juste mettre de bon feedback je dis juste de surveillerpour pas que sa degenere