PDA

Voir la version complète : Peindre des roues d'acier

ZombieMamie
24/09/2009, 17h40
J'ai une question étrange...

Quelqu'un qui n'a qu'un set de roue d'acier, est-ce qu'il lui est possible de peindre sa roue alors que les pneus sont dessus?

Pour faire une histoire courte... Si la roue est rouillée, qu'on est 2 filles ben, ben, ben, ben motivées et qu'on enlève un peu de rouille avec une brosse/un papier sablé pis qu'on donne 2-3 couches de peinture noire avec un petit pinceau, est-ce que ça peut donner quelque chose de pas trop pire?!

DREGT3HB
24/09/2009, 17h43
Oui je pense que ca serai bien. Mais si tu veut une belle job tu pourrai toujours mettre du papier journal autour de la roue avec du duck tape et peinturer ton set de roue d'acier avec de la peinture en aérosol.

Bigggy
24/09/2009, 17h49
Faudrait faire attention au frein en arriere... meme si c'est pas un mag, ya quand meme des trou. Moi J'enleverais la roue pour faire une job safe. (avec une canette)

ZombieMamie
24/09/2009, 17h53
Faudrait faire attention au frein en arriere... meme si c'est pas un mag, ya quand meme des trou. Moi J'enleverais la roue pour faire une job safe. (avec une canette)

Attends...

J'ai dit 2 filles. Alors on oublie «enlever les roues».

Pis j'ai dit avec un petit pinceau. Est-ce que c'est quand même dangereux pour les freins? :-?

ZombieMamie
24/09/2009, 17h53
Oui je pense que ca serai bien. Mais si tu veut une belle job tu pourrai toujours mettre du papier journal autour de la roue avec du duck tape et peinturer ton set de roue d'acier avec de la peinture en aérosol.

Hummm pas sure... On va être dehors dans l'entrée. J'aurais trop peur du vent avec un aérosol.

DREGT3HB
24/09/2009, 17h56
Lol ok sans enlever la roue. :)
Oui va y avec ta première idée et non y a pas de problème pour les freins , même si y a un peut de peinture qui touche accidentellement a tes disques ca va partir lorsque tu va freine la prochaine fois que tu utilise l'auto.

BlackPearl
24/09/2009, 17h58
Va t-il y avoir un combat dans la boue après la scéance de peinture??

69latems69
24/09/2009, 18h30
Attends...

J'ai dit 2 filles. Alors on oublie «enlever les roues».

Pis j'ai dit avec un petit pinceau. Est-ce que c'est quand même dangereux pour les freins? :-?
À deux ! Même étant une fille vous allez être capable d'enlevé les roues ;) Si ma blonde est capable vous l'êtes aussi. Je suis garantie! j'ai confiance en vous.

Chaplin
24/09/2009, 19h59
À deux ! Même étant une fille vous allez être capable d'enlevé les roues ;) Si ma blonde est capable vous l'êtes aussi. Je suis garantie! j'ai confiance en vous.

En plus elles sont motivée...

Moi j'enlèverais les roues et ca va faire une bien meilleur job... au pinceau, ca ne sera pas super beau... pas dangereux si t'en éclabousse pas partout mais laid...

Mon 5¢

marteau
24/09/2009, 20h08
ca va quand meme vous prendre du papier sabler
et si vous prenner de la peinture au pinceaux assurrer vous de prndre de la peinture noir mat moins beau mais elle laisse moins de coups de pinceaux que la peinture lustré

ZombieMamie
25/09/2009, 00h10
Dans une entrée en pente, en garnotte.

Ça reste que si on enlève la roue, c'est une à la fois. Ça prend combien de temps à sécher?! Parce que s'il faut enlever la roue, attendre 6 heures avant de la remettre, ben ça n'ira pas vite vite notre affaire!

Le but, c'est de faire ça en un après-midi (quitte à ne pas remettre les caps en plastique). Pis c'est juste que ça m'énarrrrrve moi que ses roues soient rouillées, elle elle s'en fiche complètement, alors faut pas que ça soit un projet qui dure 2 semaines.

DREGT3HB
25/09/2009, 08h03
Au pir appel un gars pour vous aider :rolleyes:

ZombieMamie
25/09/2009, 12h03
Au pire appelle un gars pour vous aider :rolleyes:

Jamais de la vie! :o

On ne paie pas la bière...

VenomDesign
25/09/2009, 12h08
Jamais de la vie! :o

On ne paie pas la bière...
J'ai comme envie de répondre " arrangez-vous toutes seule" , mais je ne ferai jamais ça.
:rolleyes:

ZombieMamie
25/09/2009, 14h40
J'ai comme envie de répondre " arrangez-vous toutes seule" , mais je ne ferai jamais ça.
:rolleyes:

:lol: Ben c'est ça que je veux faire! :lol:

Chaplin
30/09/2009, 10h10
Si tu utilises des blocks tu peux faire les 4 sans problème.

De toute facon, c'est pas super prudent de laisser la voiture sur le crick si longtemps... Ca va te prendre des chandelles...

Tu veux un bon résultat mais pas compliqué et super rapide... il faut aussi faire des compromis...

Bref, dans la neige au pinceau avec du sel dessus c'est pas si pire mais une fois propre ca va être super laid...

PS: C'est aussi peut-être le temps de t'acheter un autre set de roue d'acier pour l'hiver. Plus de problème à monter et demonter ça à tout les ans... Plus facile pour faire l'entretien également et tu peux monter tes roues seule dans ta cours... Quand tu as gouté à kit de 8 roues tu ne veux plus jamais revenir en arrière...

Gotspeed
30/09/2009, 16h12
dans une situation comme celle-la faut se demander qu'est-ce que Mr bean ferait....et faire le contraire.

Je crois bien que Mr bean peinturerait les roues sans les enlever...

Chaplin
30/09/2009, 16h16
dans une situation comme celle-la faut se demander qu'est-ce que Mr bean ferait....et faire le contraire.

Je crois bien que Mr bean peinturerait les roues sans les enlever...

Méchante référence, Mr Bean...

ll faut aussi se demander, pourquoi peinturer les roues? Si c'est pour la beauté, le faire au pinceau viens un peu à l'encontre du principe de base...

mzdav
17/10/2009, 09h57
Si tu veux quelque chose de potable, enlève les roues et fait ça à la canette. je viens de faire les miens :

from this :
http://img389.imageshack.us/img389/7108/dscf0204.jpg
to this :
http://img389.imageshack.us/img389/6344/dscf0218.jpg

VenomDesign
17/10/2009, 12h27
Prend le temps de lire le thread au complet, tu va comprendre qu'elles ne peuvent pas faire ça. ;)

mzdav
17/10/2009, 12h42
ah, desolé j'avais passé les messages assez vite lol.