Voir la version complète : Urgent , Besoins 1 ou 2 Strut arrière
Comme le titre l'indique j'ai besoin de 1 Strut arrière sinon 2 dépendament ce que vous avez à m'offrir , j'en ai un de défoncé :( Et pour préciser , pour mazda 3 biensur ;) J'ai besoin de ça avant la première neige au moins, je vous fais confiance aidez-moi svp :D
C'est quoi le prix d'un neuf... ca vaux tu vraiment la peine de magasiner dans le used ?
un 2006 toi right ? Je peux checker demain.
Hmmm un neuf j'irais pas pour ça, je vais surement regarder pour des konis yellow quelque temps cette hiver ou j'ai peut être un bon deal pour des coilovers , donc quelque chose de cheap pour passer l'hiver :)
Et yes 2006 !
Je te dis ça de mémoire, mais je m'étais informé et du KYB neuf garantie à vie pour en arrière et en avant quand j'ai mit ma drop et c'était quelque chose comme 50$ du shock arrière au maximum... alors dans le ben cheap neuf tu va payer ca moins cher que 50$ peut-être 40 avec les taxes. Calcule ça comme tu veux mais aller chercher ça a Saint-Win-Win des meux meux, le temps, le gas, le prix du shock etc. Ça vaut peut-être pas la peine de fouiller pour trouver ça used
Bonne journée
Jo.
Le prix que j'ai eu de Capital Auto Parts à Ottawa dans le cheap aujoud'hui pour un strut arrière de 2006 était de 69$ plus Tx.
Hmmm ouin ça reste a voi rcar le but est je ne veu pas dépenser trop aussi çar je vais changer de setup de suspension printemps prochain. Disons que cet été j'ai acheté les 2 struts arrières de la speed de iloveboost et en tout j'ai payer 50 $ pour 2 strut avec moins de 30 000 km .. Alors voilà pourquoi jeposte un avis de recherche si quelqu'un en as pour moi ce serait top shape !!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org