PDA

Voir la version complète : Urgent , Besoins 1 ou 2 Strut arrière

mackie
08/11/2011, 21h36
Comme le titre l'indique j'ai besoin de 1 Strut arrière sinon 2 dépendament ce que vous avez à m'offrir , j'en ai un de défoncé :( Et pour préciser , pour mazda 3 biensur ;) J'ai besoin de ça avant la première neige au moins, je vous fais confiance aidez-moi svp :D

The_BOD
08/11/2011, 22h17
C'est quoi le prix d'un neuf... ca vaux tu vraiment la peine de magasiner dans le used ?

un 2006 toi right ? Je peux checker demain.

mackie
08/11/2011, 22h42
Hmmm un neuf j'irais pas pour ça, je vais surement regarder pour des konis yellow quelque temps cette hiver ou j'ai peut être un bon deal pour des coilovers , donc quelque chose de cheap pour passer l'hiver :)
Et yes 2006 !

jo9898
09/11/2011, 22h11
Je te dis ça de mémoire, mais je m'étais informé et du KYB neuf garantie à vie pour en arrière et en avant quand j'ai mit ma drop et c'était quelque chose comme 50$ du shock arrière au maximum... alors dans le ben cheap neuf tu va payer ca moins cher que 50$ peut-être 40 avec les taxes. Calcule ça comme tu veux mais aller chercher ça a Saint-Win-Win des meux meux, le temps, le gas, le prix du shock etc. Ça vaut peut-être pas la peine de fouiller pour trouver ça used
Bonne journée
Jo.

The_BOD
09/11/2011, 22h24
Le prix que j'ai eu de Capital Auto Parts à Ottawa dans le cheap aujoud'hui pour un strut arrière de 2006 était de 69$ plus Tx.

mackie
09/11/2011, 23h06
Hmmm ouin ça reste a voi rcar le but est je ne veu pas dépenser trop aussi çar je vais changer de setup de suspension printemps prochain. Disons que cet été j'ai acheté les 2 struts arrières de la speed de iloveboost et en tout j'ai payer 50 $ pour 2 strut avec moins de 30 000 km .. Alors voilà pourquoi jeposte un avis de recherche si quelqu'un en as pour moi ce serait top shape !!