Voir la version complète : Mazda Vs Dépaneuse
D'apres moi, il aurait mieu fait de laisser la dépaneuse prendre son char et payé l'amende lol ...
Il va en avoir pour un peu plus qu'une simple amende en réparation ... :D
http://www.dailymotion.com/video/xm6oey_conducteur-de-mazda-essaye-de-s-enfuir-de-la-depanneuse_news#from=embediframe
SplitSide
07/11/2011, 15h04
Hahahaha FAILLLLLLLLL
esti de toton, devant la police en plus hahaha
faut etre cave en tabern*&^*&.... parcontre je me demande pourquoi le conducteur du towing a même essayé de bouger le char avec une personne à bords. J'me trompe peut etre mais, questions assurances et sécurité c'est pas la norme içi ?
Sa aurais été beaucoup + simple et moin couteux de soccuper du conducteur de towing ;)
Hahaha quel tarré, mais j'ai jamais vu de dépaneuse du genre lol
mais quest que les popo foute???
lol!
le gars y voulait pas pis c'est vrai!
bah la popo le regarde pis rie en criss ! sérieux yont deja son nom, son char, sa plaque yont toute sur lui feck meme si le mec senfuit ils vont le retrouver en un rien de temps la ! :P Y'est juste épais !
spa une raison lol.....si y tue du monde en partant...., criss sont pas payer pour rire et regarder le spectacle....mais bon on partira pas le sujet des popo pcq je pourrait les blaster pendant 100pages!!!!
Hahaha quel tarré, mais j'ai jamais vu de dépaneuse du genre lol
c pas pire pour ceux qui sont parker en parallelle, facile de le sortir sans risque pour les autres chars...
ouep en effet ! Mais bon en Europe, ils fonctionnent peut etre d'une autre facon ! Quoi que ne meme temps met sa au Quebec, pis si la police avais sorti son gun le conducteur aurai pu le poursuivre pour n'importe quel raison ...
sortir son gun? wayon... aucune raison là
Les polices là dedans, avoir voulu arrêter le gars, ils auraient juste mis leur auto de police en avant du gars, il n'aurait pas pu passer...
Il y a des moyens simples et les policiers sont très biens formés pour ça. ici ils avaient surement une raison de ne pas intervenir, à moins qu'ils avaient des autos au bout de la rue anyway et qu'ils voulaient voir un gars tout arracher de son auto pour s'enfuir lol!
sortir son gun, tu écoute pas mal trop de films lol!
c'est dernier recours ça... ça sert à tuer du monde!
xfrank98x
08/11/2011, 12h08
wow méchant krinké!!
ouais c'est sur ces dernier recours sauf que en meme temps j'imagine que il voulais pas que le mec défonce la voiture si il l'avais mis en avant ! Parti comme yétais parti meme si yavais eu un mur face a lui il aurai continuer :P
Nikolas12
08/11/2011, 13h34
sortir son gun? wayon... aucune raison là
Les polices là dedans, avoir voulu arrêter le gars, ils auraient juste mis leur auto de police en avant du gars, il n'aurait pas pu passer...
Il y a des moyens simples et les policiers sont très biens formés pour ça. ici ils avaient surement une raison de ne pas intervenir, à moins qu'ils avaient des autos au bout de la rue anyway et qu'ils voulaient voir un gars tout arracher de son auto pour s'enfuir lol!
sortir son gun, tu écoute pas mal trop de films lol!
c'est dernier recours ça... ça sert à tuer du monde!
Merci d'apporter cette importante nuance. De sages paroles
dépanneuse win! XD nimporte quoi...
Escobar999
12/11/2011, 08h23
en t-k moi je peut vous dire que c PAS toujours en dernier recours.... tse bob c pas toujours ce que TOI tu croit, qui est la realitee... ca sert VRAIMENT pas juste a tuer du monde lol...
en t-k moi je peut vous dire que c PAS toujours en dernier recours.... tse bob c pas toujours ce que TOI tu croit, qui est la realitee... ca sert VRAIMENT pas juste a tuer du monde lol...
Wow, je n'ai pas dit que ça servait juste à ça.
En plus je ne suis pas un borné qui n'est pas ouvert aux idées des autres, je saisis mal ce que tu veux dire:
"tse bob c pas toujours ce que TOI tu croit, qui est la realitee"
SplitSide
13/11/2011, 10h51
Wow, je n'ai pas dit que ça servait juste à ça.
En plus je ne suis pas un borné qui n'est pas ouvert aux idées des autres, je saisis mal ce que tu veux dire:
"tse bob c pas toujours ce que TOI tu croit, qui est la realitee"
Come on Bob, tu savais pas que ça sert aussi à faire des trous dans les beignes?....
sale borné va! hahahahaha
:p
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org