PDA

Voir la version complète : Skyrim dans 5 jours!!!!

SplitSide
06/11/2011, 11h54
Je sais que vous trippez plus COD ou Battlefield mais moi j'attend Skyrim depuis 6 ans (suite de Oblivion).

J'ai fais Oblivion + tout les expansions et j'ai joué plus de 150h là-dessus (un seul personnage en plus!).

Je salive , je l'ai pré-commandé et je compte les jours hahahah :D

http://www.youtube.com/watch?v=PjqsYzBrP-M

theconnected
06/11/2011, 12h28
J'ai moi aussi passé ~130h sur Oblivion et ses expansions et j'ai pré commandé Skyrim. J'ai vraiment hâte mais ça me fais chier que COD sort cette semaine aussi. Il y a trop de bons jeux qui sortent c'est temps-ci : Skyrim, COD, Batman Arkam City, Uncharted 3, Assasins Creed Revelation, Forza 4.

Je crois que je vais me limiter à Forza 4, COD et Skyrim pour commencer ;)

SplitSide
06/11/2011, 14h19
Moi j'ai pu le temps de jouer vraiment alors je vais me centrer sur Skyrim hahaha

(j'ai pas encore fini RE4 HD et Dynasty Warriors 7 au complet anyway et un chummy m'a passé Heavy Rain au PS3)....

Ayaye j'ai hâte au temps des fêtes pour booster ça ce gamerscore là hahaha :)

HyperKeev
06/11/2011, 15h11
Je sais que vous trippez plus COD ou Battlefield mais moi j'attend Skyrim depuis 6 ans (suite de Oblivion).

J'ai fais Oblivion + tout les expansions et j'ai joué plus de 150h là-dessus (un seul personnage en plus!).

Je salive , je l'ai pré-commandé et je compte les jours hahahah :D

moi aussi je ne fais que saliver hahaha sa fais 1 mois que je regarde les demo de se jeux xd sa va etre que trop fous et ya cod mw3 demain a minuit hihihi l'hiver va etre pomall moin long et froid xd

SplitSide
13/11/2011, 11h01
It's UP boyz!

Je joue présentement et c'est INSANE.

Graphisme époustouflant, réalisme mongol, histoire géniale, contrôles améliorés, collisions bien mieux faites que dans Oblivion.

Seul bémol pour l'instant: J'étais trop habitué à l'interface (GUI) de Morrowind et Oblivion et celle-ci me fait penser à celle de Fallout sur console. Je trouve ça moins bien mais bon, je m'habitue :) héhé

theconnected
13/11/2011, 11h43
Je joue qu'à ça depuis vendredi soir et c'est vraiment nice. Je suis rendu level 19 en 17h de jeux et j'ai seulement fait 4-5 missions de la main quest.

SplitSide
13/11/2011, 11h53
C'est vraiment nice, j'ai de la difficulté à choisir entre jouer à BF3 et SKyrim ces jours-ci hahahah :D

SplitSide
13/11/2011, 16h49
Je joue qu'à ça depuis vendredi soir et c'est vraiment nice. Je suis rendu level 19 en 17h de jeux et j'ai seulement fait 4-5 missions de la main quest.

Je suis lvl 7 présentement, je me batit un Breton-Battlemage (comme j'avais dans Oblivion héhéhé).

J'ai pas rien fait de la main quest a date, je fais la série de quest des Magiciens :) par contre je pogne des pouvoirs dont je ne peux me servir (dragon powers, les words/shouts), donc je suppose que je devrais continuer un peu la storyline pour avoir ça héhéhé :)

impact
29/12/2011, 09h36
pis vous êtes rendu où dans la progression de skyrim?! j'ai commencer hier pis je doit avouer que j'ai eu de la misère a aller me coucher pour être en forme a matin!!!

SplitSide
29/12/2011, 10h23
Niveau 44 :)

Je pourrais finir le jeu depuis un bon bout mais je veux les 1000/1000 points (xbox360).

héhéhé