Voir la version complète : Si vous cherchez un bon traitement antirouille...
Je suis allée faire traiter ma 3 pour son traitement antirouille.
J'ai trouvé un super bon garage à St-Apollinaire, l'antirouille ne coulle pas, donc pas de dégât sur les beaux pavés et/ou asphalte, il ne fait aucun trous, il démanche tout l'intérieur des portières.
Le traitement dure 4 ans pour les portières, jupes, valise, hood et 2 ans pour le dessous de la voiture.
Le mec est super sympatique, j'ai jasé avec lui pendant qu'il faisait son travail. ;)
Je vous le recommande sans hésitation.
Garage Bolduc
106 B, route du Cap
St-Apollinaire
Sortie 296-autoroute 20
(418) 881-3410
Ha wain hein? de l'alphaste ?
Ha wain hein? de l'alphaste ?
J'ai corrigé mon mot!
Je trouvais que ça sonnait mieux de cette manière mais bon, le dictionnaire m'a dit que tu as raison, :o
hehe, je trouvais que ça sonnait drole ;) hahaha
SplitSide
30/10/2011, 10h47
Bob a toujours raison... sauf quand il a tord! :)
Bob a toujours raison... sauf quand il a tord! :)
Haha, on dirais que tu parles de Chuck Norris hahaha
VenomDesign
30/10/2011, 11h06
Haha, on dirais que tu parles de Chuck Norris hahaha
HEY! N'insulte pas Maître Norris! 1er avertissement LOL
Chuck Norris a toujours raison, et ce même quand il a tord! De toutes façon Chuck n'a JAMAIS tord... LOL
SplitSide
30/10/2011, 11h07
Pas vrai, Chuck Norris a déjà eu tord...
le jour qu'il a dit qu'il avait lui-même tord, et bien... il avait tord de dire ça!!!!!!
CHuck va tous vous battre avec le poingt qu'il a dans le menton!
hahaha, Désolé Majoly pour ton thread
SplitSide
30/10/2011, 11h17
Ya pas de problèmes, moi et Majoly on niaise toujours comme ça haha elle ne sera pas offusquée :)
VenomDesign
30/10/2011, 11h25
Pas vrai, Chuck Norris a déjà eu tord...
le jour qu'il a dit qu'il avait lui-même tord, et bien... il avait tord de dire ça!!!!!!
CHuck va tous vous battre avec le poingt qu'il a dans le menton!
LOL
Voiçi ce qui arrive aux conducteurs qui ne prennent pas l'antirouille de Garage Bolduc
106 B, route du Cap
St-Apollinaire
Sortie 296-autoroute 20
(418) 881-3410
http://legacy-cdn.smosh.com/smosh-pit/022011/chuck-norris-grenade.gif
En passent un anti-rouille qui coule dans les premiers jours c'est pas mauvais. Quand l'anti-rouille coule il va aller dans les craques et il s'étend un peut partout
hahaha, Désolé Majoly pour ton thread
Je ne suis pas susceptible, je sais en prendre,;)
En passent un anti-rouille qui coule dans les premiers jours c'est pas mauvais. Quand l'anti-rouille coule il va aller dans les craques et il s'étend un peut partout
À ce garage, il en a mis dans toutes les craques (sauf celle entre mes 2 ...) les replis, les recoins, il a fait une très bonne job, :)
Jeff23spl
25/11/2011, 18h36
À ce garage, il en a mis dans toutes les craques (sauf celle entre mes 2 ...) les replis, les recoins, il a fait une très bonne job, :)
c'est drole que tu dises ça lol j'ai jasé l'autre fois avec une fille qui est revenue avec une Date en faisant faire sont antirouille...a croire que le gars a vraiment fait le tour de toute les cracks lol
mais j'ai vu un genre d'antirouille a la parrafinne sur la speed d'un ancien membre et c'était impossible ou presque a enlevé....Je trouve sa moins tripant rendu a l'été quand tu peux pas cleanné le compartiment moteur et jouer dedans sans toujours te gommer ou meme juste pour le montrer
Ouin, lorsque je lave ma 3, surtout dans le bas des portes, les jupes, l'huile suinte un tantinet mais c'est lavable.
Ce n'est pas un gommage, loin de là! En tout cas, elle ne rouillera pas cet hiver, ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org