PDA

Voir la version complète : Besoin des bushings de table arriere

copack
25/10/2011, 18h50
Salut,j ai des problemes avec mes bushings de table arrieres,ils font du bruit,est ce que vous connaisez quelqun ou une place ou je pourrai le faire juste les bushings?Partout ils me disent qu'il faut changer la table au complet.Sinon est ce que vous avez des tables en vente ?Merci.:confused:

Piquelac
25/10/2011, 19h23
c les bushing de trailing arm !! sa se vend a lunité chez mazda! jvien de faire les mienne en fin de semaine

Ramirez
25/10/2011, 19h43
Mon char est au garage pour sa, le probleme c que le 3/4 du temps les bushing sont jammer dans la table, fak c pour sa qui faut changer la table aussi, et bin souvent en changeant la table, le link kit pete lui avec sa l'air lolll

1klean3
25/10/2011, 21h52
jai du faire mes tables at mes trailing arm et les link kit arrieres il y a de sa 2-3 mois tout au complet @ +/- 100 000 kms

sa semble un probleme assez commun

si ya juste sa a changer sur un char et ke le reste tient c tant mieux :)

en tk de mon bord c le cas

a par un shock ki coulait et 2 o2 sensors et 1 support a moteur sa se resume a sa

acheté a 39k kms et la il est a 116 kms 4 ans plus tard

copack
25/10/2011, 22h59
Je viens d'eschange aussi mes trailing arm bushing sauf ke mes bushings de table etaient un peu usages puis mon mecano ya appele chez mazda pis ils ont dis ke ca viens la table au complet et ca coute un peu cher feke jles ai pas fait.Ma question est:est ce que je peut trouve quelquepart des bushings de table arrieres et quelqeun pour les change?

xfrank98x
26/10/2011, 02h15
moi aussi serais dû mais ma attendre à lannée prochaine pour les changer...y'on t-ils un bon lousse ou cé juste minim??

copack
26/10/2011, 07h31
j sais pas si ils sont plus ou moins lousse mais ils claquent de fois a des nids de poule.Ils font un bruit on dirai une bouteille qui craque

xfrank98x
26/10/2011, 14h41
si il n'ont pas de lousse,moi jessayerais du lubrifiant fais pour le rubber du genre "lubrifiant silicone" .ca se vend chez canadian tire meme pas 5$ .ca reglerais surment le bruit