Voir la version complète : Mazda 3 New Supercharger kit
DREGT3HB
22/09/2009, 19h35
Que penser vous de ca: http://www.electricsupercharger.co.za/products.htm
....
je pense po que sa marche vraiment a mon avis
DREGT3HB
22/09/2009, 19h45
HAHAHA 1.7 PSI COMMON
Moi je suis sceptique mais je crois que ca peux marcher... Je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas! Ca donne surement pas 25hp mais ca doit donner un peu plus que juste un CAI!
Stefspeed3
22/09/2009, 19h47
ouin mais a quel prix pour peu de hp
je sais po
je pense po que se petit ventilateur peut vraiment te donner une pression d'aire qui pourait changer dekoi
DREGT3HB
22/09/2009, 19h49
Oui mais ta vu l'éLectricité que ca bouffe en plus y faut passer les fils avec une switch pour que tu puisse le mettre a on|off a ta guise. On s'entend que a ''1.7 psi'' tu le laisse toujours a on . :)
DREGT3HB
22/09/2009, 19h51
Au moin la compagnie F2 travaille présentement sur un vrai supercharge: http://www.mazda3forums.com/index.php?topic=149830.0
J'ai hate de voir ca
Oui mais ta vu l'éLectricité que ca bouffe en plus y faut passer les fils avec une switch pour que tu puisse le mettre a on|off a ta guise. On s'entend que a ''1.7 psi'' tu le laisse toujours a on . :)
sa reste que le principe d'un vraie supercharge ou d'un turbo
est que il y ait une force qui exerce la compression de l'air
exaust coter chaud du turbo
poulie pour supercharge centrifuge
sa reste que ce supercharge sest un moteur électrique a se que je peut voir qui doit founir plus ou moin de pression:idea:
Ici j'ai un autre supercharger électrique, sauf que lui semble est très plus réaliste que l'autre avec le site vert fluo : http://jalopnik.com/5365041/electric-supercharger-aimed-at-improving-efficiency-we-have-other-ideas
Au moin la compagnie F2 travaille présentement sur un vrai supercharge: http://www.mazda3forums.com/index.php?topic=149830.0
J'ai hate de voir ca
ca fait tellement longtemps qu'ils en parlent
ils sont pas capable de faire marche un kit turbo
je toucherais pas a un supercharge d'eu
la tranny serais vraiment pas capable de supporter le torque a bas régime comme ca
Nova 3 GT
22/09/2009, 22h18
Que penser vous de ca: http://www.electricsupercharger.co.za/products.htm
....
Une photo vaut mille mots! ;)
http://www.absolutad.com/gallery/originals_bullshit1_ranndino.jpg
DREGT3HB
23/09/2009, 12h43
HAHAHAHA
OK Sam y aurai toujours moyen de changer la tranny. Je dit pas que je serai le premier qui ferai confiance a cette compagnie la mais c'est la seule a ma connaissance qui présentement est ''a veille'' de sortir un supercharge pour nos mazda.
J'ai le CAI de F2 et je suis très satisfait... quoique un supercharge c un peu + compliquer qu'un CAI.:rolleyes:
^ bof, c'est a veille de sortir depuis 3 ans... :)
j'ai deja tomber sur un dyno d'un gars qui mettait une shop vac en poussant l'Mair dans son intake et5 c'etait 47whp de gain sur un 4.3 vortec GM
fake oui ca peux fonctionner mais question fiabilité boff
^ bof, c'est a veille de sortir depuis 3 ans... :)
Ouais mais je crois qu'ils sont lancés pour vrai! Il y a des vidéos de run dde dyno sur youtube et on voit le supercharger qui fonctionne et F2 demandais des mazda3 d'essai. Je dirais que d'ici un an environ on devrait pouvoir l'acheter! Sur le forum américain et des updates assez fréquentes!
theconnected
23/09/2009, 17h45
j'ai deja tomber sur un dyno d'un gars qui mettait une shop vac en poussant l'Mair dans son intake et5 c'etait 47whp de gain sur un 4.3 vortec GM
fake oui ca peux fonctionner mais question fiabilité boff
Sauf que la shopvac n'était surement pas allimenté en électricité par la voiture. Selon le site, le moteur électrique consomme 831 watts ce qui est quand même pas mal et si c'est drivé par l'alternateur, il risque d'y avoir une perte de puissance il me semble...
LavoieSpeed3
23/09/2009, 17h55
Si la question est si ça ajoute de la puissance a un moteur la réponse est Oui , il génère asser de flow d'air pour ajouter de la puissance a un moteur. Mais il a bien d'autre meilleur modifs que ca.
Jeff23spl
25/09/2009, 18h53
pour compresser un petit 4 cylindre sa prend genre un minimum de 1000w et a 12v c'est pas loin de 100 amperes....les petit SC ebay qui tire 5amp c'est de la bullshit
avec une grosse shop vac, je reussi a créer 1 lbs de boost pas plus se qui peut représenté un gain en flow de 1/15 donc meme pas 10% si alimenter par une source debranché du moteur....sur des batteries rechargée par l'alternateur, il faudrait pouvoir les debrancher le temps de l'accélération....
j'ai un kit pour essayé sur mon auto avec 10 batteries de systeme d'alarme en serie mais je n'ai jamais eu le temps de complété le test, sa devrait donner un certain gain mais pour pas mal de fittage.
un vrai SC de compagnie entrainné mecaniquement, peut tirer jusqu'a 50 HP.....alors sachant que 1HP = 746watts imaginner......
Nova 3 GT
25/09/2009, 19h14
Taboire, un gros shop vac de malade pis donne juste 1 psi.....:rolleyes: :lol:
Tu veux absolument un blower....Tient, prend le cart jaune de demarrage dans le video! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=Win3LLLf9Mc
theconnected
25/09/2009, 20h51
pour compresser un petit 4 cylindre sa prend genre un minimum de 1000w et a 12v c'est pas loin de 100 amperes....les petit SC ebay qui tire 5amp c'est de la bullshit
avec une grosse shop vav, je reussi a créer 1 lbs de boost pas plus se qui peut représenté un gain en flow de 1/15 donc meme pas 10% si alimenter par une source debranché du moteur....sur des batteries rechercher par l'alternateur, il faudrait pouvoir les debrancher le temps de l'accélération....
j'ai un kit pour essayé sur mon auto avec 10 batteries de systeme d'alarme en serie mais je n'ai jamais eu le temps de complété le test, sa devrait donner un certain gain mais pour pas mal de fittage.
un vrai SC entrainné mecaniquement, peut tirer jusqu'a 50 HP.....alors sachant que 1HP = 746watts imaginner......
Et sur un top fuel, le supercharge peut prendre jusqu'à 400hp pour environ 60-70 psi
Ahahaha. Tu parles d'une cochonerie ctaffaire là. J'en reviens pas que j'en entend encore parler. J'avais déjà vu un gars dans un meet monchar vla 5 ans environs avoir ça sur un accent (djà là on se demande pas pourquoi le gars à acheté ça) ... j'étais vraiment sceptique (pour pas dire que je croyais pas un mot de ce qui me disais) et lui essayais de me vendre sa poutine. Arrivé chez moi j'ai fait des recherches sur internet et j'avais trouver (jadis) un graphique qui montrait sur un Dyno une voiture avec et sans ce fameux supercharge électrique. Je lui ai envoyé ahahah. Un test fait pas quelqu'un comme vous et moi qui n'y croyais pas pen toute, qui avait une centaine de $ (j'imagine) à mettre pour acheter ça et faire 2 essaies (ou plus) sur un Dyno. C'était pas un vendeur de cette bulltshit alors on peut s'y fier. De mémoire à Bas régime ça changeais un petit peu quelque chose (quand je dis un petit peu c'étais vraiment rien, pas plus de 5 HP et ça j'en suis sur) et à haut régime ça diminuais la performance. D'après moi, à haut régime le petit ventilateur ne doit pas tourner assez vite et il doit faire une restriction à l'air qui entre directement au moteur sans être aidé par ce fameux ventilateur. On s'entend... un turbo à un rapport direct avec le régime auquel tu roule mais ce "cossin"... sans commentaire.
C'est sur qu'une shop vac, y'en a qui ont de la puissance pour pousser beaucoup d'air mais cette bebelle... moi je comparerais pas ma shop vac à une fan d'ordi :confused: ou leur super-e qui a 2 fans d'ordi... vive les crosseurs de ebay avec leur économisateur d'essences pour mettre dans l'intake pour "faire des vortex", les aimants pour mettre avant l'entrée de gas au moteur, leur chips pour gagner 45 HP en l'installant entre le fil de la batterie et le fuse box :confused: et leur supercharge électrique
LeProgrammeur
28/09/2009, 12h51
J'ai commencé a vendre sur e-bay de quoi qui fonctionne a fond! ca donne 35hp de plus! c une tite boule que tu mets sous la voiture, t'installe ca directement apres les roues. Le hamster cours dans la boule et ca donne dla puissance!
n'importe quoi qu'on retrouve sur ebay
69latems69
28/09/2009, 16h11
Sa se vend combien? lol sa m'intéresse sa. En plus c'est écologique !
Jeff23spl
28/09/2009, 19h35
Sa se vend combien? lol sa m'intéresse sa. En plus c'est écologique !
nanon sa fait des crottes qui polluent.......
Tsé il faut se servir de sa tete, la shop vac essayé est la plus grosse que j'ai pu trouvé (elle tire 14.5 amps a 120 vac) et sa donne quand bouché completement a peine 1 psi, sur un moteur ce serait peut etre 0.5 et si le moteur respire plus de CFM que le blower et bien il devient une restriction a haut regime evidament.
Thomas knight avait fait un vrai modele aussi avec un SC a vis eaton et 3 moteur de starter modifiés.....4-5 psi pour genre 7-800 amperes a 12v....
trouvé un vieux paxton ou vortec pas cher, j'aimerais essayé de fitter un moteur dessus.....
L'autre problématique vient au by-pass quand le blower est a off, il faut que l'air puisse passée a coté sans restriction.......
DREGT3HB
05/11/2009, 09h42
Y du nouveau sur F2.
http://www.f2usa.com/138/index.php?main_page=index&cPath=3_107_110_273
Le systeme est 3695$...
je laisserais le set-up allez avant d'acheter
DREGT3HB
07/03/2010, 19h19
Prix a la baisse 3250$ ;)
http://www.f2usa.com/products/04%252d05-Mazda3-Supercharger-Kit-2.3-Manual-Stage-1.html#
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org