Voir la version complète : Elle exige la fermeture de Sanair à cause de son fils crétin
Je suis tombée là dessus sur un autre forum et je dois dire que j'ai été profondément indignée.
Je ne comprend pas comment on peut penser ainsi. Comment on peut, à ce point, rejeter le blâme sur les autres parce qu'on est pas capable d'assumer que c'est peut-être de notre faute. Cette femme manque totalement de logique et je comprend pourquoi son fils est un échec. Je ne sais pas si c'est parce que avec Keep it on the track je suis trop investie, mais ce genre de propos me tuent. J'aimerais pouvoir aller lui dire ma façon de penser et lui inculquer une petite leçon de vie.
Non seulement le permis de son fils de 25 ans (qui est-ce qui peut être encore aussi irresponsable à cet âge là et qui se fait défendre par sa mère pour des actes pour lesquels il est seul responsable) était révoqué pour de multiples excès de vitesse, mais en plus il était peut-être sous alcool. Elle ose blâmer la piste de Sanair pour ne pas avoir assez de surveillance policière lol....elle voudrait quoi? Que la piste et la police fassent son travail de mère et éduque son fils à sa place? Le monde est fou :evil:
http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 91402.html (http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2009/06/20090616-091402.html)
c'est tellement con que je ne sais meme pas quoi dire...
Mais il est clair que la mere est probablement encore sous le choc et n'a pas tres bien reflechi...
Moi non plus je sait pas quoi dire.....
ou va ton aller ce defoulé?
Si la piste de pont rouge et celle de Sanair ferme?
sur les boulavard du quebec?
situation à pont rouge à ce lien ci:
viewtopic.php?f=4&t=140 (http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/viewtopic.php?f=4&t=140)
DaveSpeed3
16/06/2009, 19h42
sanair ne fermera pas voyon sa apartien au motard héhé
Je me doute bien que la piste ne fermera pas seulement sous sa demande ;)
Cependant, je trouve dommage que des personnes tiennent de tels propos, tout comme pour Pont Rouge que j'ai aussi dénoncé il y a quelques jours sur un autre forum....les gens ne sont pas renseigner et ne pensent qu'à eux.
tyber_1st
16/06/2009, 21h43
imaginer tout les bar qui fermerais quand un soul tu quelquns
ridicule
ouais et bien vraiment ridicule tout sa!!!!!
c'est lui qui est dans le tord dans tout sa, et autant les jeunes qui était a bord, si y'avais le moindrement bu, je l'aurais pas laisser conduit, et encore moins
s'il n'avais plus de permis!!!! les 3 était irresponsable!!!
et sa serais illogique de fermer sanair pour sa!
et c'est fou comment le monde sont irresposable, j'habite a pointe-calumet, proche de st-eu, et quand je passe proche les mardis et mercredi soir, vous
devriez voir le nombre de char qui se font collé pcq ils continuent a coursé sur la voix publique!....tout sa part de l'éducation et c'est vrai!...c'tune question
d'intelligence!!! comme ceux qui chauffe soul! c'est du monde irresposable qui doivent être punie pour leur fait et geste!
Nova 3 GT
17/06/2009, 06h55
speechless... :o
c'est tellement con que je ne sais meme pas quoi dire...
Mais il est clair que la mere est probablement encore sous le choc et n'a pas tres bien reflechi...
Exact, elle est surement sous le choc et elle cherche un coupable autre que son fils....faut comprendre le deuil ..pas tout le monde qui réagit de la même façon
Fermer la piste ne réglera rien même au contraire....c'est juste une réaction à la perte d'un enfant qui est une épreuve difficile.
c'est de plus en plus commun au Quebec on cherche toujour a rejeté la faute sur quelqu'un d'autre
n1ghtm4r3
17/06/2009, 18h32
c'est de plus en plus commun au Quebec on cherche toujour a rejeté la faute sur quelqu'un d'autre
La loi du moindre effort... Anyway, une mère reste tjs une mère, et elle ne blâmera jamais son fils, peu importe les arguments qu'on pourra lui apporter.
Sweetdeath
18/06/2009, 10h52
Pauvre madame, l'école et la t.v. n'ont pas fait une bonne job pour l'éducation de son fils et la police n'a pas été là pour lui inculquer une certaine morale...
Ce que je trouve weird, c'est que quand je vais faire de l'autocross ou du drag, je sors de la super Zen, j'ai même plus le goût d'entendre le moteur rentrer dans le vtec.. Faut croire qu'il ne réussisais pas à se défouler complètement sur la piste...
Axela 06
18/06/2009, 11h26
yep
en plus la SQ fais toujours du radar sur la 235 les vendredi
Jeff23spl
18/06/2009, 12h41
wow comment manquer le bateau mais solide a part de ça outch
et l'autre poeti qui en rajoutte....''on devrait suspendre plus longtemps le permis''....''aille le clown, le jeune roulais sans permis deja, meme si tu lui suspend a vie ce n'est pas une garantie qu'il ne conduira plus....'' TK
En plus de la dame, certaine personne au gouvernement dans leur tours d'ivoir croient qu'une loi élimine directement tout les mauvaises actions.....Les lois servent seulements au gens responsable qui en fait en auraient souvent meme pas besoin, les autres s'en fouttent. Il arrive quelque chose....on devrait faire une loi pour ça.....
Les pistes quelque soit la sorte permettent au gens de faire de la conduite sportive dans un environement securitaire. Dès l'invention des premieres voitures les courses ont commencé par la force des choses et il n'y avait pas de pistes. Les pistes existe maintenant pour eviter justement que les gens fassent ça dans la rue.....
D'allé plus vite que l'autre fait partie de la nature humaine et ce ne sera jamais possible d'éviter ça a moins de devenir des robots. La seule chose possible est de créer un environement sécuritaire autour......Les pistes
Ceci dit en passant, pour la piste de Pont Rouge des citoyens aimeraient eux aussi la faire fermé mais plutot a cause du bruit.....:(
J'ai signé une pétition contre mais.......
gaudreauj
18/06/2009, 21h30
ca prend des places pour se défouler c'est certain. ce soir j'écoutais le news et j'entend '' Un père et son fils, les deux âgé respectivement de 50 et 25 ans,ce sont fait prendre à courser sur la rue king est ... ou ouest, jme souviens pu, a sherbrooke ! J'suis parti en rire. En tk.
Bonne soirée
Gotspeed
20/06/2009, 07h52
Faut Bannir les jeux videos et les films comme fast and furious tant qu'a y etre :roll:
Wow quelle mere exemplaire...C'est pas de la faute a son fils...c'est a cause des autres!!!
Genre de phrase de meres de criminels...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org