Voir la version complète : Comment enlever les bancs avant?
Norm The Storm
21/09/2009, 21h23
Bon le titre dit tout!:)J'me demandais si y'a des vis ou quelque chose pour le dé-cliper et l'enlever...Est-ce qu'il faut que je mettre le plus loin possible pour le sortir? Et si je veux enlever les rails comment je fais?C pas pour changer mais pour nettoyer a fond et mettre du plastic pour l'hivers...J'peux pas me payé des Weather tech:( et les tapis laisse sortir de l'eau et ne couvre pas tout...Alors je mets du plastic,des journeaux et mes tapis d'hivers...Je l'ai fait l'an dernier mais en arriere mon plastic a pas bien tenue...Heureusement y'a personne ou presque qui s'assis en arriere...Merci d'avance!:cool:
VenomDesign
21/09/2009, 22h21
tu avance ton banc au max pour les bolt d'en avant (tu dévisse) et tu avance ton bancs au max en avant pour tes bolts d'en arrière... je crois qu'elles sont du 14. Assure-toi de bien déclipper tes plugs en dessous du bancs (pour les airbags et autres)...
Mister_D
21/09/2009, 23h02
^^what he said!
je le sais je l'ai fait 2 fois lolll
Norm The Storm
22/09/2009, 14h31
Merci bien!!!Et ne t'en fait pas pour les plug en dessous j'y avait penser...Mais merci pareil d'un coup je l'aurais pas su!!
VenomDesign
22/09/2009, 20h23
Fait attention , elles sont fragiles.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org