Voir la version complète : HID Mods
J'en appelle aux masters des HID et phares en général.
A part les angel eyes et les led strips, quel genre de modifs ont peut faire aux phares?
Je voudrais comprendre un peu plus les choix qu'on a mettons pour les lumieres de coin oranges, les basses et les hautes.
Et aussi les fogs.
tu peux enlever ta plaquette orange ou tes clignotant, j'aime le résultats ( pas sur le mien mais qqn du club a sa ) sinon tu peux changer la lumiere et en avoir de toute sorte, mes compétence s'arrete la
tu peux faire changer le cut off
mettre un spacer entre la lense et le globe
Je voudrait changer mes basse pour du 6000k pis mettre sa aussi dans mes fog quelquun peut me donner un site pour acheter sa en ligne ainsi que le modele exacte car je ne connait absolument rien la dedans
contact moi en mp je peux tavoir ca
rouths70
22/09/2009, 17h59
Vu qu,on est Hid de série sur nos speed, on peut tu juste changer les bulbs ou ça prend aussi tout un kit de HID si j'en veux des plus forts.
tu change juste les bulb
il sont plus chère mais tu changes juste ca
du 8000K?
Et a combien on peut monter dans l'echelle Kelvin? (pour que ca soit legal)
la couleur que tu veux
je te conseil pour pas te faire achaler des 6000k
69latems69
22/09/2009, 20h10
Humm, je suis pas sur mais je crois qu'on a des 4700k d'origine. Il faut enlever le bumber parce que les HIDs sont motorisés et il faut absolument sortir le housing pour changer les ampoules.
j'ai jamais esseyer mais jsuis pas mal sur que ca se fait sans enlever le bumper
pour la couleur ce entre 5000 et 6000
69latems69
22/09/2009, 20h22
Je sais pas, j'ai lut sa sur le CMQ. Sur nos speed les basses sont motorisé et semblent-il qu'il faut démonter le bumper pour enlever le housing. Faudrais demandé à SuperSam, je crois qu'il l'est à déjà changé. Entre 5000 et 6000. Et dans les fog tu le sais ?
DaveSpeed3
22/09/2009, 20h26
jai mit du 8000k et sa eclair moin que du 6000k mais bleu en masse :)
69latems69
22/09/2009, 20h30
Normal, plus tu montes en K plus tu décends en lumens.
http://www.initeckhid.com/
Je vous confirme que vous devez enlever le bumper pour changer les globes . J'ai plusieurs kit de vendu et d'installer sur les mazda .
PASKAL666
05/10/2009, 21h52
Je sais pas, j'ai lut sa sur le CMQ. Sur nos speed les basses sont motorisé et semblent-il qu'il faut démonter le bumper pour enlever le housing. Faudrais demandé à SuperSam, je crois qu'il l'est à déjà changé. Entre 5000 et 6000. Et dans les fog tu le sais ?
il n'y as pas de place pour m'anoeuvrer et ca va aller plus vite demonter le bumper que de gosser pendant plus d'une heure.
Et il n'y a pas de hid dans les fogs,c'est des halogenes qui match meme pas avec les bases.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org