PDA

Voir la version complète : Fermeture Premier Mazda

Mugs
18/09/2009, 20h56
J'ai reçu une belle lettre aujourd'hui m'indiquant que Premier Mazda allait fermer au plus tard le 25 septembre prochain. C'était juste pour dire ça et que maintenant je vais aller chez Beauport Mazda. Ou Laurier Mazda si je suis mal pris à la job mais comme c'est un ancien vendeur de Hummer et Pontiac, je sais pas trop quoi penser.

ZombieMamie
18/09/2009, 21h47
Tu ne le savais pas qu'ils fermaient?

Ça fait un mois qu'ils ont des affiches "Vente de fermeture".

LavoieSpeed3
19/09/2009, 04h35
x2 pour Beauport Mazda:cool:

Savard
19/09/2009, 18h56
Ah ouin pk il ferme???

LaUu
20/09/2009, 11h53
Il déménage non ?? Ils m'ont même pas envoyer de lettre mais on m'avait dit qu'il déménageait dans le coin du costo messenble !

LaUu
20/09/2009, 11h55
Ha non ils ferment.. mais ça devient genre Laurier mazda...ils ont été acheter par l'ancien proprio du GM qui a fermé je crois... j'ai passé en avant de Premier Mazda tant tôt et il n'y a plus aucun auto dans la cour et à l'intérieur. C'est dommage pcq c'était juste à coté de chez nous.

Buddy
21/09/2009, 08h53
Ils sont fermé officiellement epuis jeudi passé, du moins pour le service après vente. Il y a 4 employés qui serait rendu chez laurier Mazda, le reste c'est du monde de l'ancien concessionnaire laurier

Mugs
21/09/2009, 08h59
C'est poche un peu, Mazda Beauport est plus proche de chez nous mais Premier Mazda était beaucoup plus proche de mon travail. Pis pour Laurier Mazda, c'est peut-être encore plus proche du travail mais je me pose juste des questions sur l'expérience du gars qui va travailler sur mon char. Je pense qu'ils sont de mauvais mécaniciens, c'est juste qu'y sont sûrement moins habitué Mazda.

ZombieMamie
21/09/2009, 10h07
C'est poche un peu, Mazda Beauport est plus proche de chez nous mais Premier Mazda était beaucoup plus proche de mon travail. Pis pour Laurier Mazda, c'est peut-être encore plus proche du travail mais je me pose juste des questions sur l'expérience du gars qui va travailler sur mon char. Je pense qu'ils sont de mauvais mécaniciens, c'est juste qu'y sont sûrement moins habitué Mazda.

En tout cas, le service après-vente ne pourra pas être pire que chez Premier Mazda!

J'ai jamais eu autant de misère pour avoir du service! Je suis bien contente qu'ils soient fermés, personnellement!

Axela 06
21/09/2009, 10h11
bienvenu dans le monde mazda , bon char, service de cul les dealers avec un excellent service sont plutot rare

ZombieMamie
21/09/2009, 10h17
bienvenu dans le monde mazda , bon char, service de cul les dealers avec un excellent service sont plutot rare

En Beauce!

Mugs
21/09/2009, 10h33
Moi je peux pas vraiment parler du service, j'ai juste eu le temps d'y aller une fois pour un changement d'huile et tout c'est bien passé

ZombieMamie
21/09/2009, 10h37
Moi je peux pas vraiment parler du service, j'ai juste eu le temps d'y aller une fois pour un changement d'huile et tout c'est bien passé

Moi, j'ai eu de la misère quand j'ai ACHETÉ l'auto! C'est pour dire hein... Je suis passée à 2 doigts de leur dire de se le mettre où je pense! Ils m'ont niaisé ça bennnnnn comme il faut, prétextant toujours qu'ils n'avaient pas l'auto en main, qu'ils devaient faire des changements avant la livraison, que mon vendeur était en vacances et qu'ils ne pouvaient pas me livrer mon char!

Heille! Mon char était dans la cour, ils m'ont livré celui que j'avais regardé pour voir la couleur... J'ai aucun équipement sur mon auto! J'ai le modèle de base! Pis on s'en sacre tellement de savoir qui qui me donne mes clés...

J'ai été obligée d'appeler directement le directeur de la succursale pour finir par avoir mon auto 11 jours après la date prévue de livraison... Bravo pour le service, hein!

Mugs
21/09/2009, 10h49
Wow ! Tu parles d'un service. Mon j'ai acheter la mienne usagée et ça a été le contraire, je l'ai plus tôt que prévu. Finalement, c'est peut-être juste une bonne affaire que je sois pogné pour changer.

Axela 06
21/09/2009, 10h50
^mon jeep ca c'est reglé en 24h

-magasine le jeep (lundi matin)

-passe le mazda a l'inspection (lundi midi)

-approbation de la banque (lundi apres midi)

-signe (lundi soir)

-donne les clés du mazda (mardi matin)

-part avec le jeep (mardi matin)

-merci bon soir !

ZombieMamie
21/09/2009, 12h44
^mon jeep ca c'est reglé en 24h

-magasine le jeep (lundi matin)

-passe le mazda a l'inspection (lundi midi)

-approbation de la banque (lundi apres midi)

-signe (lundi soir)

-donne les clés du mazda (mardi matin)

-part avec le jeep (mardi matin)

-merci bon soir !

Mon premier mazda 3, ça s'était réglé en très, très peu de temps...
- Décide le jeudi soir que je veux changer d'auto.
- Appelle 3-4 concessionnaires à Qbc qui me disent tous "Ben oui, mais madame, pourquoi vouloir une 2007, les 2008 sont sortis!" ou bien "J'en ai pas, il n'y en a plus à nulle part des 2007 neufs."
- Appelle à Ste-Marie. Y en n'a pas, mais il y en a ailleurs pis il peut aller me chercher ce que je veux.
- Vendredi matin, va à Ste-Marie, signe les papiers, approbation du crédit.
- Lundi matin, j'avais mon auto dans ma cour.

Quand j'ai voulu acheter mon 2010, je me suis décidée le lundi matin. Premier Mazda me faisait le meilleur prix pis j'avais pas besoin de sortir de la ville... Ben avoir su que j'aurais un délai de livraison de 16 jours (une chance que j'avais pas vendu mon autre ou que j'avais pas fait un accident, j'aurais été 2 semaines à pieds!), ben j'aurais payé le 150$ de plus... Je me suis faite chi** pour pas mal plus que 150$...

Mugs
21/09/2009, 14h14
Pis si Laurier Mazda a envie d'avoir des clients, ils seraient mieux de changer leur site web, ça a tellement pas l'air professionnel. Sans compte que la section des chars d'occasion a encore l'ancien nom.

http://www.lauriermazda.com/

Buddy
21/09/2009, 17h58
Le site doit être temporaire, a mon avis ca va changer bientot!!

J'ai envie d'aller faire un tour voir s'il voudrait offrir des rabais au membre, mais ca reste a voir!

LaUu
21/09/2009, 18h59
Moi j'ai jamais eu de probleme avec Premier Mazda !! J'ai eu de l'excellent service tout l'temps !

Jeff23spl
21/09/2009, 22h08
j'ai eu du service chez premier mazda au garage mais aux ventes ayoye: Quand ma blonde a magasiner sa gs, elle etait prete a signer, on regardait le prix et les options et chez Premier, ils n'ont meme pas daigné nous repondre apres 15-20 minutes a virer dans le show room au travers des vendeurs qui n'avaient rien a faire....

pour les mecano de gm qui vont apprendre le Mazda sa devrait pas etre si mal, ils auront pas mal plus d'expérience passée a réparer du GM qui brise tout le temps :)

ZombieMamie
22/09/2009, 14h15
J'ai reçu ma lettre aujourd'hui, moi aussi!

En plus d'avoir mal orthographié mon nom, mon adresse est inscrite sur un autocollant qu'on a appliqué par dessus le nom et l'adresse d'un autre client...

Alors François Routhier de Saint-Lambert, ben c'est moi qui ai reçu ta lettre!

Mugs
22/09/2009, 14h25
J'ai reçu ma lettre aujourd'hui, moi aussi!

En plus d'avoir mal orthographié mon nom, mon adresse est inscrite sur un autocollant qu'on a appliqué par dessus le nom et l'adresse d'un autre client...

Alors François Routhier de Saint-Lambert, ben c'est moi qui ai reçu ta lettre!

Pour ma lettre c'est pareil. Je comprends vraiment comment c'est arrivé mais bon, who cares, ils sont disparus de la map asteure. Pour le meilleur et pour le pire.

ZombieMamie
22/09/2009, 14h29
Tout cas, moi je suis contente de pouvoir enfin dire ma façon de penser!

Ça me démangeait depuis un bon bout, mais comme les règles du forum veulent qu'on évite de passer des commentaires désobligeants sur des concessionnaires/garages...

Tu peux être certain par contre, que si jamais je retombe chez un autre concessionnaire sur les deux crapets-soleil qui me servaient de vendeur/conseiller, j'achète pas d'auto là!

Stefspeed3
22/09/2009, 19h19
Tout cas, moi je suis contente de pouvoir enfin dire ma façon de penser!

Ça me démangeait depuis un bon bout, mais comme les règles du forum veulent qu'on évite de passer des commentaires désobligeants sur des concessionnaires/garages...

Tu peux être certain par contre, que si jamais je retombe chez un autre concessionnaire sur les deux crapets-soleil qui me servaient de vendeur/conseiller, j'achète pas d'auto là!

ca tu peut le faire dans la section des membres OFFICIELS;)

ZombieMamie
22/09/2009, 19h41
ca tu peut le faire dans la section des membres OFFICIELS;)

Les membres OFFICIELS, ils ont déjà leur Mazda! :mrgreen:

Ce qui me démangeait, c'était de le dire aux peut-être-futurs-clients-qui-viennent-ici-parce-qu'ils-sont-pas-sûrs. :twisted:

Jeff23spl
23/09/2009, 14h49
Ton point est bon mais d'un autre coté j'ai lu des membres avec leur premiere expérience chez un concessionnaire et qu'ils etait deçu d'avoir des entretients a faire, des bris a réparer alors que tout au long de l'expérience, le concessionnaire leur donnait un bon service mais qu'ils étaient frustrés quand meme insatisfesables.....
Ces gens la peuvent nuires au forum et sa devient difficile a controler....

si on ouvre la tribune a tout le monde qui se leve du mauvais pied un beau matin, les concessionnaires voudront peut etre poursuivre le site etc....

Un peu comme les feedback de ebay, si tu ne regarde que le % c'est pas terrible mais quand tu prend le temps de lire ceux qui on laisser un mauvais feedback, il arrive que ce ne soit pas mérité et que sa baisse la moyenne sans raisons.

ZombieMamie
23/09/2009, 14h59
Ton point est bon mais d'un autre coté j'ai lu des membres avec leur premiere expérience chez un concessionnaire et qu'ils etait deçu d'avoir des entretients a faire, des bris a réparer alors que tout au long de l'expérience, le concessionnaire leur donnait un bon service mais qu'ils étaient frustrés quand meme insatisfesables.....
Ces gens la peuvent nuires au forum et sa devient difficile a controler....

si on ouvre la tribune a tout le monde qui se leve du mauvais pied un beau matin, les concessionnaires voudront peut etre poursuivre le site etc....

Un peu comme les feedback de ebay, si tu ne regarde que le % c'est pas terrible mais quand tu prend le temps de lire ceux qui on laisser un mauvais feedback, il arrive que ce ne soit pas mérité et que sa baisse la moyenne sans raisons.

Est-ce que j'ai chialé contre le principe?
Est-ce que j'ai essayé d'outre passer les règlements et que j'ai dit quoi que ce soit de déplacé AVANT l'annonce officielle de la fermeture de ce concessionnaire ?!

Non.

J'ai fermé ma gueule, j'ai suivi les règlements et j'ai jamais dit que j'étais en désaccord avec ça. Alors pourquoi la leçon de morale?!

Jeff23spl
23/09/2009, 23h18
ok desolé si j'ai touché une corde sensible, mon but n'était pas la morale mais seulement d'expliquer la raison du reglement sans visé personen qui a pârlé dans ce sujet.