PDA

Voir la version complète : Qu'est-ce que je fais ? (entretien 1 an)

Maxq171
18/09/2009, 12h22
Salut,

J'étais dû pour un changement d'huile, (que j'ai toujours pas eu finalement) donc je suis aller hier au dealer pour le faire faire. Rendu là, le conseiller technique ou what ever me dit que je suis dû pour l'entretien. J'étais au courant, mais je n'avais pas le temps cette journée là et en prenant le rendez-vous tout semblait correct pour le faire plus tard.

Bref, j'en ai profiter pour demander c'était quoi EXACTEMENT l'entretien. Donc il m'explique et me fait la morale comme quoi c'est important, la garantie et blablabla. Cependant, j'ai changer ma suspension pour des Koni Yellow et des spring Eibach sportline et j'ai aussi changé mes pads, mes disque, mon huile et j'ai mes lignes en stainless à installer. Donc théoriquement, ses composantes ne sont même plus garanties. Le gars me la même dit : t'as changer les mags pour des plus gros et t'as baissé la suspension, hein ? Je cache rien. Je lui ai même dit que j'avais refait les freins.

Cependant, il persiste à vouloir me faire faire l'entretien puisqu'il dit qu'il peuvent voir des problèmes en faisant l'entretien. Je suis d'accord avec ça, mais est-ce que je dois vraiment payer 120$ (je ne paye pas le changement d'huile:cool:) pour ça en sachant que j'ai changé les pièces mentionnées ci-dessus ?

Merci

Jeff23spl
21/09/2009, 23h16
non

Mister_D
21/09/2009, 23h36
^^x2