PDA

Voir la version complète : Question Ball joint ou tab?

Rick M3S
19/09/2011, 17h58
Salut les Mazdaeux,

j'aimerais savoir si on peut mettre des ball joint ''press fit'' dans les tables de suspension de nos véhicules (Mazda 3 2004 dans mon cas). J'ai appelé 3 vendeurs de pièces ''jobber'' et ils ont seulement la tab complète comme produit. Pourtant sur plusieurs site de pièces, dont Ebay, ils vendent le ball joint seulement qui est pressé directement dans la tab.

Quelqu'un peut me dire s'il est bel et bien possible de changer seulement le ball joint comme il se fait dans plusieurs autres marque de véhicule? J'ai pas mon char devant moi présentement et j'ai besoin de le savoir au plus vite :)

Merci

Bigggy
19/09/2011, 18h07
Qunad j'Avais été voir Mazda, ils m'avaient dit que la table se vendent au complet. Mais je crois que Mary ici disait que le ball-joint pouvait se vendre à part ou du moins le prix était moins élevé que celui que je m'avais fait donner.

DREGT3HB
19/09/2011, 20h30
Y faut acheter la tab au complet!

Rick M3S
19/09/2011, 22h36
C'est ce que je pense aussi mais pourquoi certain site vendent le ball joint appart?

Exemple;
http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=2722370

C'est pas marqué mais selon le catalogue c'est pour mazda 3 2004. Quelqu'un à déjà essayé?

Mazdavite
19/09/2011, 22h48
je confirme il faut acheter la table au complet malheureusement -.-

acc3l3rati
23/09/2011, 08h02
Eeee dsl de vous contre-dire mais quand j'ai Changer mon ball-join il venais seul mais j'ai eu de la difficulter a l'avoir près de 200$ passer si jme rappel bien mais faiut pas oublier que nos mazda on 2 ball-join différent un plus standard et l'autre avec un bearing dessus et il mesure une l'on sur inhabituel !!!!!!!! Assurer vous de commander le bon car vous aller faire le saut !!!!!!!!