Voir la version complète : Pas fière du tout!
Frank_MS3
15/09/2011, 19h57
Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir des conseils sur une petite gaffe que j'ai fais avec mon MS3 2011.
J'ai accroché une chaine de trottoir en me stationnent...
Pas fort diriez-vous! :(
j'ai éraflée mon pare-choc sur une longueur de 3 centimètres. Comment faire pour réparer le tout à un prix raisonnable?
Voici la photo qui mon les dégâts:
http://i1103.photobucket.com/albums/g471/Frank19800/photo.jpg
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci!
Frank
cest deja mieu ca qu'un mag ;)
Outch ! Ma blonde avait fait ça sur les 4 coins avec mon ancien char lolll
moi aussi sa mes arriver la semaine passser et c'était bcq plus creux, j'ai mis un peu de poté et jai peinturé la mm couleur que la voiture. sa ne parai presque pu, mais moi c en dessous de mon mon bumper avant alors c'es moin voyant
cest deja mieu ca qu'un mag ;)
je suis en désaccord, un mag cest moins dispendieux a réparer
je suis en désaccord, un mag cest moins dispendieux a réparer
x2 reparer un mag c'est pas si dispendieux comparer a peinturer un bumper au complet :P
en passant met pas n'importe quel putty, prend un flexible et concu pour le type de plastique de ton bumper. Mais personellement j'irais voir pour un estimé dans un body shop. Ca vaut pas la peine de faire une job cheap sur une 2011, p-e sur une 2004, car jamais tu va etre capable de blender la couleur a la canette.
c sur mais moi c en dessous fak sa svoit mm pas
Frank_MS3
15/09/2011, 22h53
Merci pour vos réponses.
Je vais aller voir un bodyshop pour savoir combien ça coute.
J'espère pas trop cher...
Merci!
A+
Frank_MS3
VenomDesign
16/09/2011, 00h09
Un p'tit polissage et c'est tout.
Avoir été dans ton coin je t'aurais fait ça en 30 min. Max. ;)
Nova 3 GT
16/09/2011, 07h06
Tu es de Quebec? Envoie un PM a kikim.
MaxDurden
16/09/2011, 22h51
Il m'est arrivé la même chose ce printemps, pas trop fière. Par contre, la bande de trottoir (dans un parking) était trop haute. Mon père riait de moi et il lui est arrivé la même chose dans le même parking 1 mois plus tard... aussi avec son chat neuf! Là y riait moins! "câlisse comment ça y faut ça haut de même!!!)
Je l'ai pas encore réparé en entier (connais pas ça) mais j'ai enlevé le jaune donc ça parait pas trop (surtout que c'est assez dans le bas du bumper c'est pas trop visible.
Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir des conseils sur une petite gaffe que j'ai fais avec mon MS3 2011.
J'ai accroché une chaine de trottoir en me stationnent...
Pas fort diriez-vous! :(
j'ai éraflée mon pare-choc sur une longueur de 3 centimètres. Comment faire pour réparer le tout à un prix raisonnable?
Voici la photo qui mon les dégâts:
http://i1103.photobucket.com/albums/g471/Frank19800/photo.jpg
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci!
Frank
Bonjour Frank, je te réparer ça vite et pas cher :)
appels-moi au 418 559 0630
Kikim
Frank_MS3
17/09/2011, 11h45
Merci!
Je viens de l'appeler.
J'ai un rendez-vous lui pour voir ce qu'il peut faire.
Plus de nouvelle plus tard!
A+
Frank_MS3
17/09/2011, 16h28
Bonjour à tous,
Un gros merci à Kikim qui as fait le maximum pour enlever la peinture jaune de mon parechoc.
Le plastique est touché, il me reste à passer un crayon pour cacher le reste.
Kikim, tu as le meilleur! :-)
Voici le résultat de ma gaffe...
http://i1103.photobucket.com/albums/g471/Frank19800/photo2.jpg
http://i1103.photobucket.com/albums/g471/Frank19800/photo-1.jpg
A+
Frank_MS3
De rien Frank :)
avec plaisir
C'est déjà mieux qu'avant.
Puisque c'est dans le bas du pare-choc, les retouches ne paraîtront pas vraiment! :lol:
En plein un thread comme je recherchais, j'ai fais la meme chose cette semaine en accrochant mon bumper sous le fog droit, une scratch de 10 pouces de long. Ca a enlevé de la peinture un bon bout. Les dealers vendent-ils des petites canettes de peinture ou ben le pot de touch up fait une belle job?
xXBrunoXx
24/10/2011, 21h50
si je me trompe pas tu vas a un Napa et y te vendent la peinture pour ton char avec le bon mix exacteemnt de mazda avec le clear qui va sur ton char pour 115$ mais sa te prend un gun a peinture, sinon je sais qu'il peuvent faire des cannette avec la bonne teinture pour la couleur de ton char!
VenomDesign
24/10/2011, 21h59
En plein un thread comme je recherchais, j'ai fais la meme chose cette semaine en accrochant mon bumper sous le fog droit, une scratch de 10 pouces de long. Ca a enlevé de la peinture un bon bout. Les dealers vendent-ils des petites canettes de peinture ou ben le pot de touch up fait une belle job?
Je te suggère de faire comme mini frank et de venir me voir. Je peux faire disparaître pas mal de chose avec un polissage.
(514) 562-8535
Benoit Mercier
VenomDesign Esthétique Auto.
si je me trompe pas tu vas a un Napa et y te vendent la peinture pour ton char avec le bon mix exacteemnt de mazda avec le clear qui va sur ton char pour 115$ mais sa te prend un gun a peinture, sinon je sais qu'il peuvent faire des cannette avec la bonne teinture pour la couleur de ton char!
Sinon si ta un C-Max dans ton coin il peuvent te faire une canette avec le clear et ton code de couleur pour 35$ / can.
Sent from my iFun using Tapatalk
Frank Drebin
28/10/2011, 19h32
Outch ! Ma blonde avait fait ça sur les 4 coins avec mon ancien char lolll
Lolll!:geek:
ventomk3
02/12/2011, 20h58
Un bon gars desthetique peu te faire de quoi
Remplir tes egratignure de peinture environ 3 couche et bien seche.... ensuite faire un pollissage..... sa va se matcher ensemble puisque la peinture du touch up va se rechauffer et se mouller au restant du bumper
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org