Voir la version complète : Meet mercredi le 23 septembre
On se refait une p'Tit soirée!!
au chaud se fois la, il faisait pas chaud sesoir!
Rapide s'ul piton :D
J'vais surment y etre... habituellement J'suis off le mercredi
Au Nord-Ouest à la chaleur!
Au Nord-Ouest à la chaleur!
Avec de la bonne musique et une Alexander Keith.... ou... p'tit pichet de LongIsland... mmmmm
Mowgli shoot ton msn par pm au pire !
and tout l'monde si vous voulez causé
Avec de la bonne musique et une Alexander Keith.... ou... p'tit pichet de LongIsland... mmmmm
Mowgli shoot ton msn par pm au pire !
Piscine d'Hoegardeen!
Piscine d'Hoegardeen!
J'suis pas bière blanche malheuresement
J'suis pas bière blanche malheuresement
Unibroue alors?
Unibroue alors?
y'a 15 sorte d'unibroue ^^
Justement... on a le représentant d'unibroue qui vien dans notre cours demain de Préparation de boisson pour nous faire découvrir et déguster ces produits !
Mopi je suis partant pour la hoegardeen
Mopi je suis partant pour la hoegardeen
Haha Yes sir!
T'as tu regardé tes PM! :P
pas encore j'y vais à l'instant!
Pilzz une Keiths rousse ? :P
Pilzz une Keiths rousse ? :P
certainement :D
Humm sa pourrait etre tentant le nord-ouest c'est bien !
Nova 3 GT
17/09/2009, 21h18
Un revenant! :-P
:P jai vraiment été oqp tout l'été pis encore, et de plus mon acount était effacé et je catchais pas, alors javais laissé tombé héhé
Nova 3 GT
17/09/2009, 21h24
:P jai vraiment été oqp tout l'été pis encore, et de plus mon acount était effacé et je catchais pas, alors javais laissé tombé héhé
Tout le monde devrait se re-inscrire suite au crash de l'ancien forum:rolleyes:;)
au Nord-Ouest c un bon Black velvet, une bière aux abricots ou une New Castle! Mercredi prochain je devrais être bon pour être la! maudite job lol
On peut se rejoindre dans un parking avant pour ceux qui ne savent pas trop c'est où le Nord-Ouest! Genre dans le parking des humanités! :P
Ohhh ! Belle idée original Mowgli !!
je vais voir si je peux venir si je vien je vous vois dans le parking
Je travail mercredi St-Osti
Salut Franki ! :cool:
Hey salut ! oublié moi en fin de compte je travail de soir la semaine prochaine alors si vous etes encore la a 1h du matin jvais etre la haha blague
Calic! Ya comme une malédiction sur les mercredis!
Alors on change pour un lundi ?
Nova 3 GT
18/09/2009, 18h59
Buddy, as-tu un trou de libre dans ton horaire durant le jour ?
Lol ya vraiment une malédiction sur les mercredis! Moi c'est mon badminton qui est le mercredi soir donc, vous devez m'oublier également!
Buddy, as-tu un trou de libre dans ton horaire durant le jour ?
le mercredi je fini mes cours a 10h!!
Alors ca marche toujours pour mercredi cette semaine? Mais après ça je crois qu'il va falloir se trouver une nouvelle journée!
a quel heure demain soir les gars svp pour etre sur que je peux venir
Dans les 19h00 c'était bien non?
Scuse moi Mowgli je t'ai quitté un peu vite haha ! C'est nice en tout cas ton drop !
jordafella
22/09/2009, 17h40
Alors ca marche toujours pour mercredi cette semaine? Mais après ça je crois qu'il va falloir se trouver une nouvelle journée!
Din fds ca l'irait mieux pour une coupel je crois. Tk la cette semaine j'suis chanceux je suis de jour donc m'a pouvoir venir demain finalement Mogli, aussi si y'en a un qui voudrais des hautes (9005) simili H.I.D. j'en ai une paire qui a roulé 7km (j'les ai acheté une journée avant que je me décide a mettre du xenon sur mes hautes) fak jles laisserai 10$ y'en valent une 60aine. Fak c'est ca a demain la gang!
parfais moi je vais etre la vers 19h00 ou 19h20 gros max les gars
Donc demain 19h00 au parking des humanités encore!
Si je fais pas d'heure sup. et que le rendez vous chez ma coiffeuse peut etre avant :P ! Je vais y etre avec un petit manteau héhé !
JE devrais être la!! mon auto a changer de place par contre!
Ahh merde je vais être tout mêlé ! Allé ! Repark la où elle se doit !
Yes Raph va être là!
Alors on se voit demain à 19h00 T-R Crew! :P
Pi vous étiez pas mal? Moi je ne pouvais pas je joue aussi au badminton les mercredis comme Seb. Si vous changez ça de journée moi je ne peux pas les mercredis et les vendredi j'ai du hockey à 10:30
On va surement changer de journée pcq le taux de participation est pas trop élevé! :P
Mardi soir ca adonne tu mieux?
je crois que sa mirais sa mardi soir a moi
Moi ça depend c'est à quel heure que vous voulez faire ça mais le vendredi si vous croyez pas faire ça jusqu'à 10:00 moi je crois que ce serait mon choix. Moi je suis libre jusqu'à 9:45 environs les vendredi
Mais Buddy machine est pas là les vendredi soir...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org