Voir la version complète : annonce dans groupon
89 $ vous donnent droit à un forfait remise à neuf (valeur totale de 324,75 $) comprenant :
- un lavage spécial (20 $),
- un nettoyage/détachage/lustrage des surfaces et des vinyles/plastiques (49,95 $),
- un lavage dessous de caisse (20 $),
- une décontamination de la peinture (34,95 $),
- l’application d’une cire professionnelle à la machine rotative (85 $),
- un traitement Aquapel pour pare-brise (24,95 $),
- un shampoing des tapis amovibles du chauffeur et du passager avant (28,95 $),
- un nettoyage et une lubrification silicone des moulures de portières (59,95 $).
Voici l'offre que j'ai vu sur groupon. Sa me semble interessant pour le prix ! C'est le lave-auto thimens a montréal.
je vous montre l'annonce
http://www.groupon.ca/deals/montreal-fr/laveautothimens/819765?nlp=&CID=CA_CRM_1_0_0_256&a=1855
Cire à la machine rotative...lol aussi pire qu'une boite à image !
Mais sérieusement, plusieurs membres ici offres leur services pour faire ce genre de trucs, j'irais les voir avant :).
Sent from my a** using Tapatalk
ouais mais a 89$ sa reste un tres bon deal...
ouais mais a 89$ sa reste un tres bon deal...
Si c'est bien fait, c'est la que c'est "totché", oui effectivement c'est un bon deal.
VenomDesign
13/09/2011, 08h00
C'est de la bullshit. Sorry.
Tous les prix sont boosté en plus que leurs descriptions semble douteuse lol.
- un lavage spécial (20 $), (Woooohoooo ) Malade lol
- un nettoyage/détachage/lustrage des surfaces et des vinyles/plastiques (49,95 $), Qui payerais 50$ pour ça sérieux. On parle içi d'application "d'armor all" sur vos intérieur de portes / dash etc...
- un lavage dessous de caisse (20 $), HA BIN LÀ lol, 20$ pour passer une hose a pression en dessous de vôtre char !!!
- une décontamination de la peinture (34,95 $), Si c'est bien fait (Clay bar) le prix est bon.
- l’application d’une cire professionnelle à la machine rotative (85 $), J'vais dire comme Mike (Bigggy) lol
- un traitement Aquapel pour pare-brise (24,95 $), C'est le prix normal o.k.
- un shampoing des tapis amovibles du chauffeur et du passager avant (28,95 $),On parle içi seulement des deux tapis avant chauffeur et passager...tsé le p'tit tapis par dessus le vrai tapis !!!! LOL A ce prix là, aussi bien les changer pour des neufs lol.
- un nettoyage et une lubrification silicone des moulures de portières (59,95 $). C'est içi la pire crosse j'en suis certain.... lol
Vous en faites ce que vous voulez, mais vous obtenez ce dont vous payez pour et peut-être même moin. Je ne connais pas cette place par contre.
Ok, mais sa debord c un bon deal tu px pas dire le contraire...
29 $ vous donnent droit à un forfait 5 lavages spéciaux incluant cire froide et armoral (20 $ chaque, soit une valeur totale de 100 $).
jo.jacques
13/09/2011, 08h41
- un nettoyage et une lubrification silicone des moulures de portières (59,95 $). C'est içi la pire crosse j'en suis certain.... lol
LOL je dois avouer que.... 60$ pour nettoyer les moulures de portes....LOL!
Personellement le nettoyage n'est pas extra, c'est assez ordinaire... Je laverais mon auto moi meme et je leur amenerais pour le claybar (quoi...pour 30$ ;) )
faudrait je check sa moi pour y faire une bonne clay bar, pi une bonne cire apres pour avant cette hiver....ou c mieux de le faire apres lhiver?
Nova 3 GT
13/09/2011, 08h52
faudrait je check sa moi pour y faire une bonne clay bar, pi une bonne cire apres pour avant cette hiver....ou c mieux de le faire apres lhiver?
Si ton char n'as jamais ete travaillé par le claybar, fais-le avant d'appliquer ta cire sinon, attend au primtemps pour le faire. ;)
VenomDesign
13/09/2011, 09h00
Fait cirer ta voiture AVANT l'Hiver Marc, apporte moi la.
Si ton char n'as jamais ete travaillé par le claybar, fais-le avant d'appliquer ta cire sinon, attend au primtemps pour le faire. ;)
chu pas sur de comprendre ta phrase lol... je sais qui faut faire le claybar avant la cire.... mais est ce que je suis mieux de le faire avant lhiver ou apres?
Fait cirer ta voiture AVANT l'Hiver Marc, apporte moi la.
ma checker sa! tu me Pm'ra ton prix pour clay +cire
Nova 3 GT
13/09/2011, 09h10
chu pas sur de comprendre ta phrase lol... je sais qui faut faire le claybar avant la cire.... mais est ce que je suis mieux de le faire avant lhiver ou apres?
Faire le traitement au claybar apres l'hiver c'est l'ideal. MAIS, si tu n'as jamais fait de claybar sur ton auto, c'est mieux avant parce que la cire va mieux "coller" sur le body du char.
VenomDesign
13/09/2011, 09h15
PM envoyé Marc, un autre client satisfait de mes services prochainement ??? :D
ok merci des spécification!
Moi j'aime bin mieux payer en masse plus cher et connaitre le gars qui le fait...pas un topin nowhere qui va frotter mon char avec des guenilles sales. Pas que eux font ca...c'est pas ca que je dis...mais certain doivent le faire quelque part.
VenomDesign
13/09/2011, 10h39
Moi j'aime bin mieux payer en masse plus cher et connaitre le gars qui le fait...pas un topin nowhere qui va frotter mon char avec des guenilles sales. Pas que eux font ca...c'est pas ca que je dis...mais certain doivent le faire quelque part.
Amen. ;)
SplitSide
13/09/2011, 12h34
Ou ma compagnie fait laver ses chars, ils reviennent desfois + sales qu'avant... y prennent les mêmes guenilles intérieur et extérieur, c'est une honte... à Longueuil eurk. Mais bon pas le choix c'est la compagnie qui paye et c'est leurs chars hahaha :p
bah ouais je sais quil ont boosté leur prix ! :P quand meme faut que sa attire les gens mais je disais sa de meme parce que avec la clay bar laquapel, bon c'est sur que le 20 $ de lavage sa vaut pas plus que 10 quand meme ! :P J'lancais sa de meme si certains sa les interessaient vu que j'ai recu sa par email !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org