Voir la version complète : Recherche Pneu d'hiver !!
Oli_Lefty
12/09/2011, 00h09
Salut ! Je suis a la recherche d'un bon deal pour des pneus d'hiver 205/55r16 ! Pas trop d'usure, qui peu me faire encore 2 hiver si possible! Je ne cherche pas necessairement la grosse qualiter, je cherche pas trop chere .. Un bon compromis prix/qualiter
Sur Rims d'acier noir ou seulement les pneus je suis interesser !
Je cherche aussi des mags de protege 2003. Peut etre quelqun en aurait de cacher quelque part ;)
Merci :D
alxm3gfx
12/09/2011, 13h55
J'ai des Nokian, super bon pneu, user une hiver. Sont la meme grandeur que tu cherche et ces pneus sont bons l'été aussi car ils ne brule pas autant que d'autres... PM moi combien tu veut payer.
VenomDesign
12/09/2011, 14h09
J'ai des Nokian, super bon pneu, user une hiver. Sont la meme grandeur que tu cherche et ces pneus sont bons l'été aussi car ils ne brule pas autant que d'autres... PM moi combien tu veut payer.
Es-tu sérieux ? lol
C'est quel modèle de Nokian Alex ? J'en cherche aussi.
alxm3gfx
12/09/2011, 14h16
C'est quel modèle de Nokian Alex ? J'en cherche aussi.
Je check sa se soir aussitot que j'arrive, je met tous les specs!
Model: WRG2
Size: 205/55R16
Load: 94
Speed Rating: H
Ply: XL
UTQG: 420 AA
Valeur de 215$ le pneu neuf. "cest du "All-weather-plus" donc ils sont bons l'hiver et ils ne brulerons pas vite l'été du a une composition unique.
Oli_Lefty
12/09/2011, 17h33
PM envoyer!
Javait des nokian comme pneu d'hivers et je l'ai ai gardé 1-2 mois dans lété avant mon retour de location sur mon ancienne mazda et quand jai voulu les enlever ca la fait parreil comme des guimauves dans le micro-onde , je te conseille pas de garder tes pneus d'hivers durant lété!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org