Voir la version complète : Achèteriez-vous un calendrier 2012 du M3Q ?
La question est dans le titre ! :) Vous pouvez laisser vos suggestions ! Et évitez les : "Bla Bla Bla C'est toujours les mêmes autos" !! ;)
Et ceux qui vote non gêner vous pas pour exprimer pourquoi ! J'capable de prendre la critique! ;)
Nova 3 GT
08/09/2011, 21h54
Les photos doivent-ils etre recent? Parce que jai des photos de ma tentative en 2010.
Non Récent ou pas ça dérange pas ! Tant qu'elle sont de qualité et qu'elle n'ont jamais été utilisées dans aucun calendrier ! Mais on s'entend que si elles ont pas été choisies l'année passée.. Il y a des chances qu'elle ne soit pas choisies cette année aussi ! :)
Moi je l'achèterais!
Sent from my iPhone using Tapatalk
VenomDesign
09/09/2011, 00h25
Moi je l'achèterais seulement si on me garantie que la qualité sera nettement meilleur que l'année dernière. Pour le prix, ça ne valait pas la peine. Désolé.
Mais si vous me dites que la qualité y sera, alors ce sera un gros OUI pour moi. Que ma photo soit dedans ou non, ça m'importe pas.
pour moi aussi c'est oui et pour une idée, vous pourriez peut etre mettre 2 pages a la fin pour les ceux qui nont pas été choisi mais genre classé 13eme a 25 eme genre ... sa permetterai de voir plus de belles voitures !
Moi je l'achèterais seulement si on me garantie que la qualité sera nettement meilleur que l'année dernière. Pour le prix, ça ne valait pas la peine. Désolé.
Mais si vous me dites que la qualité y sera, alors ce sera un gros OUI pour moi. Que ma photo soit dedans ou non, ça m'importe pas.
Celui de l'année 2011 à part qui est sorti trop foncé qu'est ce que tu changerais coté qualité ?
Greenwood
09/09/2011, 07h52
Ouin, ben!
alex-style
09/09/2011, 08h07
Pe et si se toujours les meme se ordinaire ... Et si la qualiter est belle ouui
j'ai le calendrier 2011 entre les mains, et perso. j'le trouve beau moi ! trop foncé ? faudrait que je compare car il me semble ben correct et pour la qualité j'sais pas quoi dire....
1 dans la colonne des oui pour moi s.v.p. et j'aime beaucoup l'idée de Alials pour la 13ième page en collage photos.
SplitSide
09/09/2011, 09h36
moi je suis 'in' :)
mais messemble cest ca a chaque année ya genre 30 personnes qui veulent l'Acheter pis lorsqui arrive le temps de l'acheter vraiment vous avez de la misere à en vendre 15 ...
SplitSide
09/09/2011, 09h55
on a dit la solution: payer avant :)
on a dit la solution: payer avant :)
x2 je suis pret a payer avant dites moi quand et je donne ca :)
VenomDesign
09/09/2011, 10h23
O.K. SORRY ! ;)
Je viens de retourner voir le calendrier que j'avais içi et c'est un 2010. Vraiment pas un grand cru lol. Le 2011 je ne l'avais surement pas acheté a cause de ça.
Alors ce sera un OUI.
SplitSide
09/09/2011, 11h20
nononon, toi t'a pas le droit! hahahahaha :)
Un 'Gros' oui pour moi ;)
Redspeed
09/09/2011, 11h51
La question devrait être:
Est-ce que vous acheteriez le calendrier même si vous n'êtes pas choisis dans les 12 gagnants...
Comme c'est là, je suis persuadé qu'il y en a qui vont dire 'oui' pour que le calendrier soit mis en production et avoir une chance (si il y a trop de 'si mon char est dedans', le calendrier ne sera pas produit)
Comme c'est là, yen a une 20aines qui l'achèterais ... mais aucune idée si leur char n'est pas dedans !
Même avec une photo, probablement qui en ont qui vont voter pour qu'il soit fait en espérant voir leur char dedans
Moi je veux l'encourager, donc peut importe, j'achète :)
SplitSide
09/09/2011, 11h54
y,a des gens qui achète des calendriers Harley Davidson du concessionnaire et leur moto est certainement pas dedans alors pourquoi ici, on veut absolument notre char dedans :)
Moi tant que les choix sont beaux, que les photos sont belles ... j'achète!!! en plus je supporte mon club! :)
Redspeed
09/09/2011, 11h56
y,a des gens qui achète des calendriers Harley Davidson du concessionnaire et leur moto est certainement pas dedans alors pourquoi ici, on veut absolument notre char dedans :)
Moi tant que les choix sont beaux, que les photos sont belles ... j'achète!!! en plus je supporte mon club! :)
Ya pas de bouton 'thank you'. N2O ???????????? Yé où mon bouton Thank you ????????????
SplitSide
09/09/2011, 11h58
Pouahahahahaha :)
Que tout le monde veulent leur auto dans le calendrier, ça amène un esprit de compétition au sein même du club... quand on essaye (je crois) de favoriser l'esprit de camaraderie plutôt!
Donc, je termine avec ça, buy it and support our club dudes! :)
LIKE !! :) J'suis contente de voir qui en a qui comprenne le principe ! :P Vous achetez tous le calendrier du Dream team et votre blonde est pas dedans non ?? haha
SplitSide
09/09/2011, 12h38
Bin moi ma blonde est dedans :( hahahahaha
je blague! :)
El Diablo
09/09/2011, 12h58
Moi je vais en acheter 1 ou 2 comme chaque année. Anyway ca en prend des calendriers, fak tant qu'à en avoir un gratis qui vient de la pharmacie avec des fleurs pis des champs, j'aime aussi ben avoir un calendrier de char, de notre club, ahh pis aussi c'est vrai que j'ai à chaque année le calendrier du Dream Team hihi (C'est un cadeau de noel que ma blonde me donne fak c'est pas de MA faute!) ;) lol
J'en prends un. Mais étant donné que je ne l'ai pas acheté l'année passée, il y a tu moyen de voir le 'layout' général? Au moins une page. J'aimerai ça me faire une idée. Merci
http://img685.imageshack.us/img685/1377/maieldiablo.jpg
Wow, vraiment beau. Là je le veut encore plus. Belle job les gars (et filles)!!!
dite je pense a sa, si on met juste les photos des membres dedans, sa vas peut etre en insité quelqu'un a devenir membre non ? Sa serai une bonne idée pour promouvoir ceux qui aident le site en meme temps que de voir sa voiture la ?
Habituellement on en vend encore moin quand c'est pas tout l'monde qui peut participer ! :P
ouin sauf que sérieux si vous en vendez encore juste 10 fuck off la ... Y'en a 30 interessé mais on sait tous qui vas juste en avoir 10 qui vont lacheter malheureusement ...
L'idée est très bonne. Je ne sais pas par contre si ça va être assez pour motiver les non-membres. Il faut dire quand même que ça coûte moins qu'un café par mois pour devenir membre. Et il y en a encore qui flambent un paquet de cigarettes par jour ou dépense plus de cash dans les bars... Dites vous que faire partie de M3Q ça va vous coûter un drink ou une couple de smokes Qu-est ce que vou attendez!?
en effet saku, je me dis que pour une fois sa serai une belle récompense pour ceux qui encourage le site. Jamais je peux croire que les membres n'en n'acheterons pas ? Je suis meme pret a gager que ont en achete plus que les non-membre ! :O
C'est sur que si on fait une moyenne y'a plus de membre que de non-membre qui l'achète !
tk je lancais idée de meme puisque j'aimerai 100X mieux voir des membres actifs et qui supporte le forum ( sans qui il en aura pas!) que de voir du monde qui sont rarement la poster une belle photo faire le calendrier et quon vois jamais a peine ... ! Tk c'étais mon idée ! :P
C'est bon c'est prit en note on va en discuté ! :) Merci
jai pense a une autre chose, quand on achete le calendrier il ne pourrais pas avoir une parti qui vas pour notre carte de membre ? Genre tachete un calendrier ta une carte de membre ou de quoi de meme ... ou genre la moitié de payé ... je sais pas si sa pourrais inciter du monde !!
jai pense a une autre chose, quand on achete le calendrier il ne pourrais pas avoir une parti qui vas pour notre carte de membre ? Genre tachete un calendrier ta une carte de membre ou de quoi de meme ... ou genre la moitié de payé ... je sais pas si sa pourrais inciter du monde !!
Faudrait le vendre 5$ plus cher. Moi je crois que le monde vont trouver ca trop cher. Et je présume le majorité qui vont lacheter sont déjà membre héhé.
Sent from my a** using Tapatalk
Redspeed
15/09/2011, 07h45
T'a pris l'idée du CMQ, n'est-ce pas ?
Le CMQ a beaucoup plus de membres actifs que le M3Q si je ne me trompe pas.
La raison est simple, la majorité des sections et des threads sont accessibles à tous, ou du moins les plus importants.
T'a pris l'idée du CMQ, n'est-ce pas ?
Le CMQ a beaucoup plus de membres actifs que le M3Q si je ne me trompe pas.
La raison est simple, la majorité des sections et des threads sont accessibles à tous, ou du moins les plus importants.
Je dirais plutot que ya un plus gros marché...tsé TOUS les modèle Mazda comparé au 3 ici. Selon moi c'est normale qui aille plus de membres actifs ;).
Redspeed
15/09/2011, 07h52
Je dirais plutot que ya un plus gros marché...tsé TOUS les modèle Mazda comparé au 3 ici. Selon moi c'est normale qui aille plus de membres actifs ;).
Je ne dit pas le contraire non plus, mais le fait que 90% des sections sont aussi accessible pour un participant. Ça n'aide pas notre cause, mais je pense que cette discussion a déjà été faite et que la décision de maintenir le système en place avait été prise.
Moi, je suis membre des 3 clubs (M3Q, CMQ et MS), donc je considère que j'ai fait ma part ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org