PDA

Voir la version complète : rembourreur

joberube
07/09/2011, 17h40
Je me demandais si quelques uns d'entre vous connaitriez une bonne place a aller pour faire rembourrer les bancs ou simplement changer l'aspect des bancs

J'aimerais dans ma Tl, mettre le mileu de mes banc en suede Noir ou brun dakota ...

Merci !

iloveboost
07/09/2011, 18h35
wow un vraiment bonne idee !!!

au coin de che nous il a un rembourreur,
sinon il a p-e MM vinyl !

LaUu
07/09/2011, 19h30
Moi aussi j'aimerais mettre le milieu de mes banc en suède noir au lieu des ti points rouge... si jamais tu te fait faire des bons prix tu me tiendra au courant !

joberube
07/09/2011, 19h56
Merci Mat, je garde sa en note, je check sa pour cette hiver ... le brun Dakota en cuir me tante en tabarouette et le suede aussi ... reste a choisir quelle couleure !

Jte tiens au courant Lau ! Mais d'apres moi sa doit etre une job de 6-700$

frank_gos
07/09/2011, 20h07
je suis rembourreur et je peux te dire que c'est ue job de 800 - 900 $ Cela dépend du matériel que tu veux. Moi j'ai déjà fait mes millieu de banc en microsuède et ca la fait une super bellle job et c'est un matériel vraiment bon,solide et ca se lave tellement bien. Donc' je te suggère vraiment plus le microsuède que tu suède .

joberube
07/09/2011, 20h10
Si tu peux me montrer des resultats sa serait vrm nice !

conseil moi, dirige moi ! je pense vrm vouloir le faire cette hiver, ma banquette ( le milieu ) et les bancs ( le milieu ) .. dans le fond ... ce qui est gris !

Merci

frank_gos
07/09/2011, 20h24
okok je pensais que c'etait juste les deux bancs du devant que tu voulais faire .Premièrement c'est p-e une job de 1 200 - 1500 mais je suis pas sur parce que j'ai pas vu ton intérieur de char . Mais comme je te dissais du microsuède c'est vraiment le best . La diffenrence entre du suède et du microsuède en gros est que c'est fait avec un fibre synthètique qui est traiter pour les U.V. et qu''il ne marque pas quand tu va etre assis longtemps dessus. Si tu pogne du suède normal tu va voir le tissus peux marquer a la longue et il est p-e pas traiter pour les U.V. et les taches . Si tu veux vraiment le faire faire t'es vraiment mieux de prendre un tissus de bonne qualité parce que pour le prix que tu va investir dans ton auto t'es mieux de mettre de la qualité.

j'ai pas de photo de mon vieux char mais j'avais refais mes bancs de civic sir et de mon 180sx
si tu veux je pourrais regarder cette semaine le nom su tissus pis le prix du tissus pour te donner un idée.

spinrx7
07/09/2011, 20h55
et quelqu'un qui a jamais fait sa pi que veux ce lancer la dessus ces fesable ???

frank_gos
07/09/2011, 21h02
c'est dur mon homme . il faut que tu sois vraiment bon en couture sinon sa va etre tout croche . c'est comme n'importe quoi si tu commence mal bin ca va pas bien finir .

Bob
07/09/2011, 21h10
C'est cool ça! As-tu des photos de d'autres projets que t'as fait si t'en a pas de ceux-là?
Ce serait intéressant de voir...:)

frank_gos
07/09/2011, 21h21
je vais essayer de trouver mes photos pis jvais les mettre sur la page mais j'ai genre fais 4 char nous on est plus dans les meubles que l'automobile. J'suis capable de faire les chars mais on n'a tellement de job dans le meuble.

joberube
08/09/2011, 10h23
1200-1500$ .. juste pour des milieu de bancs ... Joualvert, jveux pas du diamant dans mon tissu !!! jveux pas faire les bancs au complet la ...

J'ai deja vu quelqu'un qui avait fait faire son intérieur au complet pour environ sa 1500$, en cuir, ... sa avait l'air super ... je dit bien .. l'air ..... je ne connais pas cela ..

frank_gos
08/09/2011, 12h47
c'est ca que j'ai dit j'ai pas vu ton interieur donc , tu peux pas te fier sur le prix je dissais sa dememe. Mais c'est long pareil il faut découdre le millieu sans brisser le materiel , tailler le nouveau , ajuster le nouveaux millieu ,les coudres pis coller et remonter sur les bancs .

mais comme je te dissais cette semaine si tu vx je vais te montrer le tissus que j'avais mis dessus pis le prix plus exact je vais regarder comment c'est fais sur internet .

joberube
08/09/2011, 15h44
Parfait ! j'ai hate de voir cela !

Jte montrerais bien mon intérieur, mais mes liens photobuckt ont décidés de me faire chier depuis 2-3 jours ...