Mz3M
06/09/2011, 18h22
Salue tous le monde.. je vien de realiser que jai bin trop de scratch sur mon auto, la plus par cest sur la surface rien en profondeur.. jai 2 ou 3 spot que cest profond mais je suis sure que cest reparable..jespere...... Jai des voisin qui naime pas mon auto sa laire..
La ma question est quil y a quelqun qui fait le compound / simonize pro? jaimerais bien avoir le mellieur service pcq jai ete chez une place specializer et toute les graffines son revenue... et sa fai vraiment dur.
Jaimerais bin refaire regenerer ma peinture.. et auter tout cest petit cossin la..
Suggestion??
en passant.. jai meme installer des cameras de surveillance.. devant chez ns..! :confused:
Jvai poster des photos surment ce soir.. ou demain apres midi
La ma question est quil y a quelqun qui fait le compound / simonize pro? jaimerais bien avoir le mellieur service pcq jai ete chez une place specializer et toute les graffines son revenue... et sa fai vraiment dur.
Jaimerais bin refaire regenerer ma peinture.. et auter tout cest petit cossin la..
Suggestion??
en passant.. jai meme installer des cameras de surveillance.. devant chez ns..! :confused:
Jvai poster des photos surment ce soir.. ou demain apres midi