PDA

Voir la version complète : Beaucoup Et Beaucoup De Scratch..

Mz3M
06/09/2011, 18h22
Salue tous le monde.. je vien de realiser que jai bin trop de scratch sur mon auto, la plus par cest sur la surface rien en profondeur.. jai 2 ou 3 spot que cest profond mais je suis sure que cest reparable..jespere...... Jai des voisin qui naime pas mon auto sa laire..

La ma question est quil y a quelqun qui fait le compound / simonize pro? jaimerais bien avoir le mellieur service pcq jai ete chez une place specializer et toute les graffines son revenue... et sa fai vraiment dur.

Jaimerais bin refaire regenerer ma peinture.. et auter tout cest petit cossin la..

Suggestion??

en passant.. jai meme installer des cameras de surveillance.. devant chez ns..! :confused:

Jvai poster des photos surment ce soir.. ou demain apres midi

DR.IveR
06/09/2011, 19h35
Contact Venom, il est réputé pour son service de haute qualité ;)

Y faut justement que je le contact moi aussi aussitot que jai largent!

darr1980
06/09/2011, 19h39
Effectivement, Venom est la personne à contacter. J'avais des graffignes de balai à neige partout sur ma valise et il les a fait disparaître. Faut vraiment savoir qu'elles étaient là pour les voir.

VenomDesign
06/09/2011, 20h16
Contact Venom, il est réputé pour son service de haute qualité ;)

Y faut justement que je le contact moi aussi aussitot que jai largent!
J'adore ça lol.
Merci beaucoup et j'attend ton PM :D.

Effectivement, Venom est la personne à contacter. J'avais des graffignes de balai à neige partout sur ma valise et il les a fait disparaître. Faut vraiment savoir qu'elles étaient là pour les voir.
Merci Darryl, ce fut un plaisir de travailler sur ta voiture. Bye bye les scratches :cool:

201120
06/09/2011, 21h15
moi personnelement ca me fait peur enlever des scratch sur nos mazda 3, apres avoir mesuré l'épaisseur de la peinture de ma 3 j'avais laissé faire pour le wet sand.

VenomDesign
06/09/2011, 22h11
Pas besoin d'un wet sand pour enlever des graffignes de surface.

Seb
06/09/2011, 22h58
Est-ce que de la cire c'est suffisant pour des légère grafignes de balais a neige?

Nova 3 GT
07/09/2011, 07h22
Pour les cacher oui

JoCote
07/09/2011, 11h57
Vas voir par toi meme sur ce thread tu vas voir que ca job est impecable :)
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=6265

regarde de A-Z sur son thread tu vas voir que ca vaut la peine d aller voir lui et personne d autre pour ce genre de travaille il est minutieu et methodique