Voir la version complète : Wrx 2011 ou speed???
acc3l3rati
04/09/2011, 14h28
Salut j'ai une question a vous poser je suis dans l'indecis! Que feriez vous entre garder ma speed 2007 et la vendre et aller cher nez une Wrx 2011 neuve en location 4 ans a 573$/ mois 24 000 km/an!(en passant ma speed n'est pas payer et je percerais 1500$ en la donnant au garage et la vendre par moi même elle l
'est deja mais sans succès) Mais sachant que les assurances sont de 1500$ par Anne comparativement a 1100$/ an pour ma speed que je possède deja ! Sachant que le prix du gaz est de plus en plus cher que je fait un voyage a trois-rivière une fois par semaine et que je me promène un peut a part sa mais que j'ai ma moto depuis 2 semaine et que je j'utilise pas ma voiture très souvent comparativement a avant! Dépenseriez-vous 40$ de plus par semain pour une voiture sachant que vous êtes encore chez vos parents mais que vous pensez acheter une maison ou un terrain pour bâtir sa reste que ma speed ne coûte 391$ par mois au lieu de 573$ pour la Wrx et qu'elle ne m'appartiendra jamais vue que c'est une location et non un achat!!!
Merci pour vos commentaire constructif et sensée !!!!! Faut garder les pieds sur terre aussi
Tommy
De la facon que tu écris....c'est plutot clair dans ma tête...non ? :p
Nova 3 GT
04/09/2011, 14h30
Deja en partant la WRX a plus soif que ta Speed3 a cause du AWD en theorie non?
VenomDesign
04/09/2011, 14h34
Garde ta Speed3 et pile ton cash pour une maison. Ensuite dans quelques années tu pourra t'acheter une belle voiture a ton goût. Si tu met la différence entre ta speed et la WRX de côté par mois, t'aura un bon cash en peu de temps.
tu vien de faire le tour de la question...... une maison seras beaucoup mieux surtout qu'une maison va augmenter de valeur et le contraire un char :)
darr1980
04/09/2011, 14h52
Je suis du même avis que Venom, garde ta Speed et pile ton cash. C'est pas comme si elle avait beaucoup de problèmes et il te fallait absolument une nouvelle voiture.
Yann1987
04/09/2011, 15h32
Je me suis acheté une 3 GX au lieu d'une GT et je me paye une maison. Je ne regrette pas mon choix.
chuckspeed
04/09/2011, 15h37
Moi également je garderais la speed ! Le char au bout de la location tu as rien du tout.. et pour le gaz la wrx va te couter la palette !
Et certains ne seront peut-être pas de mon avis, mais je ne payerais pas plus cher sous tous les aspects pour avoir une location d'un char de la même catégorie que celui que tu as ! Ce serait une autre chose si tu parlais d'une STI ou d'une Evo ! C'est mon avis
frank_gos
04/09/2011, 16h27
j'aime vraiment beaucoup les speeds et j'en possède une mais je suis aussi vendu a subaru et si je serais toi j'irais ac le wrx, le 4 pattes c juste trop nice. j'etais propriétaire d'un sti et je m'ennnuis bcp de mon sti comme ca ce peu pas. Mais ca prend un ptit peu plus de gaz mais c pas si pire que ca parce que un speed c'est asser gourmand .
Jeff23spl
04/09/2011, 16h43
garde ta speed poru la maison, c ben beau awd mais une wrx tu va t ennuyer dépassé 50 km h.
Si c'était un move pour sauvé du cash je dis pas mais la ....
Pile et va pour la maison et plus tard les choses auront le temps de changer, subaru aura peut etre des moteurs fiables avec l'injection directe ou une compagnie aura un AWD turbo diesel comem BMW mais a prix raisonable qui sait...
Pile ton cash pour un cash down d'hypothèque!! On est tellement bien chez nous!!
Garde ta speed et ramasse ton argent :)
Juste pour faire différent de tout le monde, pourquoi vendre ta speed pour prendre une voiture en location qui vas te couter plus cher sur toutes les aspects ? Posez la question c'est y répondre, tu la dis toi meme ! Payez un char qui ne sera jamais a toi ... Sa sert a quoi si c'est pas pour sauver de l'argent ? Ramasse ton cash pis si jamais ta une offre a ne pas résisté peut-etre mais la a limite achete toi une 3 si tu trouve qu'elle te coute trop cher ! ;)
Maison, tu vas nous remercier plus tard.
Même opinion que Bigggy, tu t'es déjà répondu dans ta question!:o
Comme disent les autres, garde ta 3 et mets de l'argent de côté pour une maison, elle prendra de la valeur avec le temps! Une voiture, ça perd sa valeur au fil des années!
Pile ton cash pour la maison !
The_Capone
05/09/2011, 09h43
Maison, ensuite WRX!!!
acc3l3rati
05/09/2011, 10h12
Merci pour les commentaire pi en plus la maison =gros Party m3Q
Redspeed
06/09/2011, 00h21
Mon opinion est clair, pour avoir essayé la WRX à un de mes chums en hivers, je préfère ma speed.
Oui, la traction intégrale est violente et m'a fortement impressionné... mais c'est tout.
Je ne comprends pas encore pourquoi le monde veulent swapper leur speed pour une WRX. Elle est loins de ce qu'elle était à la fin des années 90 quand elle gagnait tous les championnat de Rallye... tout ce qu'elle a c'est une traction intégrale et une réputation désuette à mon avis...
Mon opinion est clair, pour avoir essayé la WRX à un de mes chums en hivers, je préfère ma speed.
Oui, la traction intégrale est violente et m'a fortement impressionné... mais c'est tout.
Je ne comprends pas encore pourquoi le monde veulent swapper leur speed pour une WRX. Elle est loins de ce qu'elle était à la fin des années 90 quand elle gagnait tous les championnat de Rallye... tout ce qu'elle a c'est une traction intégrale et une réputation désuette à mon avis...
X 2
Déjà que 573$ c'est pas mal d'argent, rajoute 1500$ assurance c'est encore trop et l'essence qui encore plus élevé... Sois que tu prend de l'argent pour une auto ou une maison... je crois que c'est un choix facile ... Mazda + Maison + party M3Q ;)
Redspeed
07/09/2011, 07h53
Tu vois, moi j'ai fais un peu ce qui n'est pas conseillé.
J'ai retardé la maison d'un ans pour monter mon char. Est-ce que je le regrette ? J'ai eu des problèmes avec mes mods, mais quand j'aurai ma maison, mon char va être à mon goût. Par contre, je dois encore endurer ma voisine du bas qui cogne au plafond avec un balais parce que j'ai échapper un mouchoir à terre, et mon nouveau voisin a un bébé naissant à côté...
... mais ma voiture est à mon gout :D
[EDIT] Yen a qui penses peut-être que je roule sur l'or avec toutes les mods que j'ai mis en si peu de temps, mais il y avait une raison à ça ... je ne peux pas me permettre de monter un char en même temps d'avoir à payer un hypothèque !
acc3l3rati
07/09/2011, 09h21
Ouais c sur j'ai pris décision de garder ma speed et de ramasser du cash pour le terrain ou la maison ! Et je vais mettre un peu d'argent sur mon char pi sa va être coolcomme sa en plus que je vient de finir de payer ma moto hier c deja un 200 $/mois de moins a payer !
Redspeed
07/09/2011, 09h45
Ouais c sur j'ai pris décision de garder ma speed et de ramasser du cash pour le terrain ou la maison ! Et je vais mettre un peu d'argent sur mon char pi sa va être coolcomme sa en plus que je vient de finir de payer ma moto hier c deja un 200 $/mois de moins a payer !
Ça fait 200$ de mods par mois :D
acc3l3rati
07/09/2011, 09h55
Pas tans que s quand même mais un peut quand même faut pas oublier que j'ai une moto a faire rouler !!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org