PDA

Voir la version complète : Awside Tuning Show

DjAcer2k
03/09/2011, 21h14
le 10 septembre 2011 aura lieux le awside tuning show a Trois-Rivières. Vous devriez venir montrer vos bolide. c'est pour opération enfant soleil. ca coute 20$ pour s'inscrire. moi jy serais! peut-etre que ma voiture est stock mais pour la cause j'y vais ayant des enfant je fait ma part. Affichons le club ;-) au Awside Tuning show! ;)

AWSIDE AUTOSPORT INC. est fier de vous présenter la 6ième édition du AWSIDE TUNING SHOW au profit d'Opération Enfant Soleil. L'événement a accueilli plus de 1500 voitures modifiées au cours de ses cinq premières éditions, venant de partout au Québec et en Ontario.

Les profits de la journée, comme dans les années précédentes, seront versés en totalité à Opération Enfant Soleil. L'implication pour cette bonne cause nous a permis d'amasser plus de 30 000$ en date d'aujourd'hui et nos objectifs fixés sont toujours plus haut d'année en année. Merci à tous ceux qui ont contribués au succès de l'évènement.

10 Septembre 2011
Parc portuaire de Trois-Rivières
Heure: 13h à 20h

Arrivée des exposants: 9h à 11h
Arrivée des commerçants: 8h à 10h

DjAcer2k
03/09/2011, 21h19
http://www.awside.com/ats/photos/ats_2011.jpg

kinay03
07/09/2011, 16h39
voir que sa interress persone du club :o moi jy serrai

Redspeed
07/09/2011, 17h27
Je vais à la Ronde ... si il ne pleut pas !

Redspeed
08/09/2011, 18h35
Finalement, si j'ai ma voiture (je devrais), je vais être des vôtres.
Je vais à la Ronde Dimanche finalement !

Louif26
08/09/2011, 22h45
ma allez faire un tour..

Redspeed
09/09/2011, 00h32
Bigys va venir avec moi, j'essaie de convaincre Charp02 aussi de venir avec sa speed, my color brother !!!

simonmx-3
10/09/2011, 07h30
Tres beau site, à voir!!

kinay03
10/09/2011, 07h57
vennez en grand nombre :P en plus ces ma fete en meme temp XD

Nova 3 GT
10/09/2011, 08h27
Bonne fete en passant! :)

Vinceb73
10/09/2011, 08h46
Je pense y aller....quelle heure vous quittez Red pis Biggy???
Exposez vous?
Je pensais p-e exposer....mais je sais pas jusqu'as quelle heure je vais rester

Vinceb73
10/09/2011, 12h38
Ouin...2 reps du M3Q sur place...decevant :p
Redspeed pis moi..

LaUu
10/09/2011, 13h33
Y'a des représentant du club Mazdasports lol

Newtown
10/09/2011, 13h42
Ouin pour un des rares shows le team mazdasports va juste avoir 3 représentants... C'est rare d'habitude on est toujours une dizaine! Mais là aujourd'hui je travaillais

Sent from my iPhone using Tapatalk

Vinceb73
10/09/2011, 13h45
LaUu es tu ici?

alials
10/09/2011, 13h52
j'espere que celui qui a annoncé l'event est la sinon c'est fail sa ! :P

Newtown
10/09/2011, 14h20

Hahaha en effet!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bigggy
10/09/2011, 16h52

Pourquoi ?

Si le gars veux faire profiter le monde sans que lui soit capable dit aller par exemple....
Je ne voit vraiment pas le rapport de l'annoncer et dit aller....deux choses complètement différente !

alials
10/09/2011, 16h55
eille le grand, apprend a lire ! Y'est marque J'Y VAIS : c'est pour opération enfant soleil. ca coute 20$ pour s'inscrire. moi jy serais! pis plus haut vince a marquer il n'y a que moi et redspeed ! Avant d'essayer de me blaster regarde !

Bigggy
10/09/2011, 16h58
eille le grand, apprend a lire ! Y'est marque J'Y VAIS : c'est pour opération enfant soleil. ca coute 20$ pour s'inscrire. moi jy serais! pis plus haut vince a marquer il n'y a que moi et redspeed ! Avant d'essayer de me blaster regarde !

WTF ?

Je te blast pas, je sais que c'est pour enfant soleil, car oui je sais lire....toi sais tu lire ? As-tu lu ce que j'ai écris ? As-tu compris ce que je voulais dire ?

Ont s'en fou que le gars qui annonce soit là ou pas....il l'a annoncer pour les autres pas pour lui !
Tant qu'a moi c'est ton post le gros fail dans cet histoire là.

Pi si tu n'est pas capable de rester calme et d'être civilisé....post donc juste pas !

alials
10/09/2011, 17h00
ah pis laisse faire tant vaut pas la peine !

Bigggy
10/09/2011, 17h05
ah pis laisse faire tant vaut pas la peine !

Haha ouais c'est ca !
Si tous est beau dans ta tête, c'est bin correct comme ca ;)

Vinceb73
10/09/2011, 18h11
En passant...oui kinay03 etait la...
Pis come on les gars...faite vous une belle caresse

BiGyS
10/09/2011, 18h54
Encore le meme bordel ici...:pop:Come on les gars :
http://animatedgifs.a.n.pic.centerblog.net/ea0e6330.gif

kinay03
10/09/2011, 19h15
oui jétais présent jai parlé a redspeed (en passent maudit beau son ton char :) ) mon auto étais exposé au fon et jai vue plusieur autre mazda mais jai pas courru apres tout le monde :p il y a avait de modit beau char

Redspeed
11/09/2011, 02h52
oui jétais présent jai parlé a redspeed (en passent maudit beau son ton char :) ) mon auto étais exposé au fon et jai vue plusieur autre mazda mais jai pas courru apres tout le monde :p il y a avait de modit beau char

Merci du comment ;)

En passant, ce serait le fun si toute les histoires de merde pourrait terminer.
Ya des nouveaux ici et ça fait de la très mauvaise publicité car ce n'est pas du tout de même que ça se passe dans les meets.

Pourquoi on ne peut juste pas tout recommencer à 0 et oublier les 2 dernières semaines, non ? Je sais que ce serait difficile mais faudrait que tout le monde se donne un bon coup de pied dans l'orgueil et avale leur pilules pour une fois.

Yen a du monde sur le forum qui m'ont lancé des tomates pourrites à gauche et à droite pis j'ai piler sur mon orgueil à mainte reprise et quand je vois ces personnes en vrai, je me retrouve comme au premier jour et tout est beau. Apprenez donc à faire de même pour une fois !

J'aime vraiment bien le club mais ça donne pu vraiment le goût de participer au forum quand qu'on voit du monde se lancer des craques à la moindre petites occasions. Je ne pointe personnes en particulier car c'est un tout est tout le monde qui participe sont autant dans le tord selon moi.

On est un forum de char bon sang, c'est des discussions de char qu'on devrait voir ici.

Redspeed
11/09/2011, 02h56
J'ai des chums des 2 bords de la clôture et je n'ai pas envie de les voir se lancer la patate chaude.
Apprenez à dire vos critiques, mais apprenez aussi à les accepter.
Ça s'en vient ridicule ... toutes les discussions finisse en chialage. Je ne tiens pas à perdre des chums et encore moins les voir se frapper à coup d'insulte...

my 2 cents !

simonmx-3
11/09/2011, 07h13
D'accord avec sa!

DjAcer2k
11/09/2011, 07h32
hey tabarnouche j'ai annoncer lévent pis je vais passer pour un lacheux mais non je nai pu y etre... ;-( rendez vous de derniere minute..... l'an prochain je marrange pour qui est rien d'imprévu .... j'aurais aimer y etre... désolé =) content de voir que ya des membre qui sont descendu..... l'an prochain on se prévois une gang pis on se mets tous cote a cote! ;-) jdevrais aussi avoir plus de mod sur le char... mais bon vu que stait pour opération enfant c'était déja payer donc j'ai fait mon bon action quand meme ;-) chow tlm

simonmx-3
11/09/2011, 07h34
Mettez cette évènement sur votre calendrier l'été prochain!!

Vinceb73
11/09/2011, 07h55
Red...content et d'accord avec se que tu as dit...moi je me retenais, mais la ca deviens ridicule...je nomme pas de nom aussi..y a des nouveaux, des membres et même des admins...donc pleins de monde qui se pense je sais pas ou..mais je pense qu'ils oublie que c'est un forum de char.

Je trouvais ca le fun venir voir les post avant...mais la y a plus de bitchage que de vrai post....decevant.
Etk..love you all quand même..mais arreter un peu svp

LaUu
11/09/2011, 09h12
LaUu es tu ici?

J'suis en retard pour repondre mais non j'était pas là :P

DjAcer2k
11/09/2011, 09h12
;) moi quand jai acheter ma 3 vla 1 mois et demi je me suis inscrit sur le forum et je me suis dit tient.. j'adhère comme membre officiel.... alors fuck le bitchage on est une team les boys... endurons nous les un les autres! ;-0 on est tous différent et ca se peut qu'ont sentende pas sur certain point mais restont unis! ;) fier de faire parti de votre équipe! ;)

DjAcer2k
11/09/2011, 09h14
l'an prochain ca serais vraiment le fun se réunir une grosse gang de M3Q et aller se montrer ;-)