Voir la version complète : Battlefield 3
Salut vous autres. Je voulais savoir si yen a qui vont jouer a BF3 au PC éventuellement? Pour linstant mon PC pourrais pas le rouler mais, apres quelque modif, je vais pouvoir :P hehe
Fak je me demandais. Ca serais cool de jouer avec (ou contre) du monde d'ici. Je sais que moi je vais jouer avec mon cousin. Mais si on peux se pogner une tite gagne de par chez nous, ca serais bien :)
Vous me laisserai savoir. Je sais pas si je vais l'Acheter a sa sortie mais, surement pas longtemps apres.
a+
Mini Franki
01/09/2011, 21h38
Je compte lacheter moi! Sa dlair tout simplement malade comme jeu
Je sais que javait banni les bad company par leur hit reg pourri, seul les hit reg de se jeu pourra me dire si je lachete ou pas ;)
Moimoimoi ! Jai tellement jouer a bf2 (le premier) sur strike at karkadan heyhey. Jai pas aimer bad compagni mais jespere qu'il vont revenir au classique ! Achat a 100%
Sent from my iFun using Tapatalk
Mini Franki
01/09/2011, 21h45
Et bien jespere ta vu les video quil on fait sur le jeu! Tu va voir que les graphiques et le jeu a dlair tout simplement malade. Jcroit que jvais lacheter juste pour le solo et on verra au niveau du multi :P
Ouii les videos du e3 sont assez malade! Cest sur que je l'achete mais pour le multi on verra.
moi je serais present hehe :)
J'ai le PC pour le rouler, sauf que j'ai entendu dire que y fallait absolument une carte graphique DX11? Stu vrai? J'ai une carte dx10 max moi... (qui outrun encore toute les nouvelles DX11 >_<)
Ces quii ta carte ?
Pas sur moi que sa outrun ma carte hehe
Mais impossible qun jeu demande seulement directx 11 il perdrais beaucoup trop de joueur
J'ai una GTX 295, 1768MB de DDR3, 2 GPU :P
Vieille carte qui run encore toute dans le tapis!
Mini Franki
02/09/2011, 06h23
Et bien jai entendu aussi que sa runnerait juste avec directx 11. Moi jsuis correcte en tout cas :P
Mais cest vrai que sa serait pas logique, a moins que sa soit comme crysis, une facon de vendre des carte graphique. On verra bien, jcroit pas quil vont cracher sur les joueur avec des anciennes cartes. Au moins le mettre en directx 10. Parce que de toute facon ceux avec des carte directx 9, il serait temps quil la change!
Moi il est précommandé.
J'ai jouer beaucoup à BadCompany2.... hhhmmm sniper du monde dans tête à 2 km !!.....check ! loll
SplitSide
02/09/2011, 09h54
Moi je verrai, mes 2 ordis peuvent le rouler sûrement sans problème, mais jouer sur PC est rendu rare pour moi (jouer tout court, en fait! 67%!&%!&?%!), vous me donnerez du feedback voir :)
Et bien jai entendu aussi que sa runnerait juste avec directx 11. Moi jsuis correcte en tout cas :P
Mais cest vrai que sa serait pas logique, a moins que sa soit comme crysis, une facon de vendre des carte graphique. On verra bien, jcroit pas quil vont cracher sur les joueur avec des anciennes cartes. Au moins le mettre en directx 10. Parce que de toute facon ceux avec des carte directx 9, il serait temps quil la change!
Bin, ma carte est encore plus rapide que la plupart des nouvelles cartes, c juste qu'a supporte pas dx11 :/
Mini Franki
02/09/2011, 16h24
Ouais les dx10, mais dans le directx 9, oubli sa runnera jamais bf3
nice! :)
Pour dx11... Mon cousin est un GROS gamer et si jme trompe pas... Je crois quil ma dis qu'il etait fait pour rouler sur dx11... Mais p-e que dx va pouvoir le faire mais, en enlevant pas mal de truc pour jouer p-e.
c pas grave si c'Est dx11 seulement... les gamers, si y veulent jouer, vont aller s'acheter une carte video so... Ils le savent que le monde vont dépenser pour jouer.
Chu pas mal sure quils misent ladessus.
Y veulent aussi utiliser les nouvelles technologie fak... p-koi prendre dx10 quand tu peux prendre le 11 ?
ma copi est reserver depuis longtemps, j'attend vivement la date de sortie pour passer des nuit blanche
****sur pc ****
Sur Xbox 360 moi, avec Gears of War 3, Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3!
Il y a des joueurs ici sur Live?
moi je suis sur le live, mais pour forza 4
<--- PC :o)
C'Est quoi deja la date de sortie? lol
WhiteMS3
03/09/2011, 19h24
10.25.2011
je l'ai précommandé et jme suis monter une bombe a la maison... 2 X GTX560 Ti :D
Calvere tu veux lol Moi j'va avoir la gtx 550 ti :P
Sur Xbox 360 moi, avec Gears of War 3, Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3!
Il y a des joueurs ici sur Live?
Moi je suis sur xbox live et playstation network et aussi sur mon alienware alors je ces pas encore a quelle consoles ma acheter se jeux ;)
si ces au xbox 360 je te redonne des nouvelles sur sa ;)
Moi je vais probablement l'acheter mais au ps3!!! :D ou MW3 je sais pas encore.... Ou bien les deux haha MW3 risque d'être sur la grosse grosse coche aussi!!!
moi jme remet a gamer quand MW3 sort, ma aller me repoigner live juste pour sa
24 joueurs max sur console
64 joueurs sur PC :D:D:D:D
Ouais sur console c'est cool mais je me suis tanner de changer de carte graphique et de RAM tout les 3-4 mois a cause des nouveaux jeux.... Alors PS3 FTW! haha
lol ca sais rien comparer au Jeux MAG sur Ps3 256 joueur max ah ah ;)
lol ca sais rien comparer au Jeux MAG sur Ps3 256 joueur max ah ah ;)
C'est tu pas pire MAG je l'ai vue souvent il me tente mais je n'ai eut aucun commentaire de gens que je connais a savoir si c'est bon??
Ouais sur console c'est cool mais je me suis tanner de changer de carte graphique et de RAM tout les 3-4 mois a cause des nouveaux jeux.... Alors PS3 FTW! haha
Sa fait 2 ans j'ai le meme Rig et je run encore toute dans le tapis, mais c vrai que vla a peu près 5 ans, sa évoluait BEAUCOUP trop vite.
On dirait que les technologie ont stallé. loll
peut etre mais les graphique sa ce compare meme pas ces tellement mais tellement plus beau au pc et un clavier et une souris sa ce compare a rien
C'est tu pas pire MAG je l'ai vue souvent il me tente mais je n'ai eut aucun commentaire de gens que je connais a savoir si c'est bon??
au prix que ca vaut je te dirais ta rien a perdre a 30$ c est rendu 1 best hit lol moi je joue comme 1 accro les map son cool y en as pas bcp mais c est hot en crime le but c est de travailler en equipe tout le contraire des autres jeu de guerre en ligne COD MW
Un coup habituer avec une manette ca fait des miracles ;)
Un coup habituer avec une manette ca fait des miracles ;)
si jamais ca te dit de jouer en ligne j ai 1 micro voila mon ID : DangerousMarine
Lache mon Cod jo lollll mes ses vrai que mag ses bon aussi ;)
Send from my nexus phone !!!
Lache mon Cod jo lollll mes ses vrai que mag ses bon aussi ;)
Send from my nexus phone !!!
lol toi achete toi mag ca serais le fun, toi qui arretais pas de me dire oui je vais l acheter pis on pourras jouer ensemble. lol tu la meme pas encore acheter ;) :p
si jamais ca te dit de jouer en ligne j ai 1 micro voila mon ID : DangerousMarine
Je vais t'adder mais joues-tu a COD Black Ops aussi?
Je vais t'adder mais joues-tu a COD Black Ops aussi?
Plus maintenant lol J avais mag avant d avoir COD et quand j ai jouer a COD j ai comme faite non c vrmt pas mon style ca j aime mieu mag bah sais tu ce que j ai faite je suis aller le reporter chez Eb games lol y l onreprit mais a 1 condition c est que je reprenne pour le meme montant lol c etait juste pas mon style de jeux he he :)
Spoiler alert :D:D:D
Qualité de marde mais ca montre une partie du single sur console
http://www.youtube.com/watch?v=DEbAzF8OcMo
Maintenant pour les vrais gamers... le Alpha release sur PC :D
http://www.youtube.com/watch?v=SDcbaR1THPQ
Spoiler alert :D:D:D
Qualité de marde mais ca montre une partie du single sur console
http://www.youtube.com/watch?v=DEbAzF8OcMo
Maintenant pour les vrais gamers... le Alpha release sur PC :D
http://www.youtube.com/watch?v=SDcbaR1THPQ
Cool N2O les vidéos mes moi ma jouer sur console même si mon PC ses un AlienWare je joue pas avec je joue avec mes 2 consoles xbox 360 Ps3 LOL
c quoi Alpha?
MW3 ou BF3 vous me conseiller sur 360? toute les CoD j'ai aimer, mais j'ai jamais essayer BF...
les 2 loll..... ah oui pis comme la X360 c trop dla marde et ya pas de blu-ray... le jeu fit sur 2 disc lolll
@Marc : Les stades de test d'un jeu (logiciel)
- Alpha : la plupart du temps un jeu pas complet. Il est distribué à un nombre limité de personnes pour faire des tests
- Beta : Souvent plus mature au niveau du dev, le jeu est distribué au public ou à un plus gros bassins de personne en privé pour faire des tests.
Le Beta de BF3 sur PC sera ouvert au public quelque part en septembre.
Un autre beau video !
http://www.youtube.com/watch?v=n4pCTCEpUI0&hd=1
Aussi... il n'y aura pas de jet en mode RUSH.
Au pc sa va etre demenciel mes sur consoles aussi ;) ps3 1 cd xbox 2 cd ;) mes sa ses des petit details lollll :P
PS3 FTW !!!! Je suis sûr que la qualité vidéo sur PS3 sera tout de même excellente ! :)
PS3 FTW !!!! Je suis sûr que la qualité vidéo sur PS3 sera tout de même excellente ! :)
x2 he he :)
Closed Beta 27 septembre à tout ceux qui on pré-commander sur Origin (PC) ou ceux qui on acheté MoH edition speciale.
Open beta ouvert à tous le 29 septembre
La beta se termine le 10 octobre.
Bonne nouvelle !!... ma blonde travaille le mardi 27 septembre :D loll
BETA aujourd'hui!!!
Ils sont entrain d'envoyer les codes à ceux qui on accès aujourd'hui ! :D
jai recu ma clef je vais passer une nuit blanche, il est installer, mais pour le moment sa lag en chien.... (xbox 360)
J'ai réussi à jouer sur l'autre map avec 64 joueurs !! :D
Intense !... longest headshot : 754m :D
Hmmmmmm !!...
TV launch trailer !
http://www.youtube.com/watch?v=eedRhcpOsuU
omg, mardi matin 8H je suis devant la porte du ebgame ...............
mardi matin 7h je devrait être entrain de jouer avant d'aller travailler loll.... j'Ai deja preloader le jeu et installé :D
Pour les maniaques, on peu commencer à jouer a partir de 3h du matin mardi matin loll.
ouin.....javoue mais je vais etre patien un peux
mardi matin 7h je devrait être entrain de jouer avant d'aller travailler loll.... j'Ai deja preloader le jeu et installé :D
Pour les maniaques, on peu commencer à jouer a partir de 3h du matin mardi matin loll.
pffftttt t pas un vrai, call malade mardi pis game toute la journée!!!
Pré-commandé moi aussi! Je download la!
boostedmz3
24/10/2011, 23h26
Yup j attend de jouer a soir a minuit adder moi rA69
bon jai enfin le jeux il est entrain de s'installer sur mon pc, jvou donne des news prochainement.........
J'ai jouer toute la soirée hier ! Merci au VPN en Koree pour nous permettre de débloquer le jeu 1 jour d'avance ! :P LOL
Le jeu est sick ! :)
WhiteMS3
25/10/2011, 12h26
quelqu'un est capable de le rouler a Ultra? Si oui ca prend quoi ?
J'pensais avoir une assez bonne machine mais j'ai du mal a rouler a high...
boostedmz3
25/10/2011, 13h47
moi je roulle ultra i7 920 16 ghz ati 5870
SplitSide
25/10/2011, 13h51
16Ghz?.....
dit-moi pas que tu calcule le nombre de coeurs X les Ghz hahahah (4Ghz X 4 coeurs = 16Ghz)
ca fonctionne malheureusement pas comme ça :) héhéhé
Selon certains review... ca prend un GTX 580 pour rouler à ultra.
boostedmz3
25/10/2011, 19h51
ah scuse j ai 16 g de ram lol en passant add mon serveur a vos favoris : P Element Of Fear || Competitive Play (http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/a6addf59-2b8f-4caf-9bf1-23b936d81f4e/Element-Of-Fear-Competitive-Play/)
POUR LES PC GAMER MON NOM DE INGAME EST rA69
ah scuse j ai 16 g de ram lol en passant add mon serveur a vos favoris : P Element Of Fear || Competitive Play (http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/a6addf59-2b8f-4caf-9bf1-23b936d81f4e/Element-Of-Fear-Competitive-Play/)
POUR LES PC GAMER MON NOM DE INGAME EST rA69
DSL j'veux pas de hacker/cheater dans mes friends :P
J'ai une gtx 570 et la derniere fois que j'ai regarder mon frere jouer c'etait a ultra , je vais regarder tentot !
boostedmz3
26/10/2011, 11h29
DSL j'veux pas de hacker/cheater dans mes friends :P
Pas cause je vendais des steam que jhack dans le jeu lol..... Entk c pour toi jvous montre une place pour vous amuser. Acune cheateur saurais tolerer
WhiteMS3
26/10/2011, 13h15
Ben voyons... j'ai un I7 2600K overclocké à 4.4 Ghz, 16 Gb de RAM DDR3 overclockée à 2000 mhz, 2 X SSD Intel 510 en raid-0, 2 X GTX 560 Ti en SLI overclocké à 1150 Mhz chaque... pourquoi je roule juste a High ???
Y'a surement quelque chose qui marche pas rond la dedans... au pire m'a aller m'acheter 2 X GTX580 pis c'est toute sti !
SplitSide
26/10/2011, 13h16
Ben voyons... j'ai un I7 2600K overclocké à 4.4 Ghz, 16 Gb de RAM DDR3 overclockée à 2000 mhz, 2 X SSD Intel 510 en raid-0, 2 X GTX 560 Ti en SLI overclocké à 1150 Mhz chaque... pourquoi je roule juste a High ???
Y'a surement quelque chose qui marche pas rond la dedans... au pire m'a aller m'acheter 2 X GTX580 pis c'est toute sti !
Are you crazy? tu va investir 1000$ pour jouer à Battlefield 3 en Ultra? coûte cher du jeu ça mes amis! hahaha :D
WhiteMS3
26/10/2011, 13h19
Are you crazy? tu va investir 1000$ pour jouer à Battlefield 3 en Ultra? coûte cher du jeu ça mes amis! hahaha :D
L'argent on peut toujours en faire plus ;) pis je paye tout au cost donc c'est bin moins que ca...
ENGTX580 DCII/2DIS/1536MDASUS ENGTX580 DCII/2DIS/1536MD 5, GF GTX580,1536MB-DDR5,384$478.00100
Ah pis bin oui c environ 1000$... sauf que jpeux revendre mes GTX560 ti pour 500$ les deux donc 500$ ;)
SplitSide
26/10/2011, 13h21
Ouain mais l'argent sert à payer les bills aussi hahaha :)
Si je voudrais m'endetter , j'aurais une gaming rig de la mort mais bon, j'aime mieux pas avoir de dettes, personellement hahaha :)
Et même à 500$ + le prix du jeu... You, good sir, are CRaZy! hahaha :)
WhiteMS3
26/10/2011, 13h25
J'ai aucune dette mis a part mon paiement d'auto donc... ;) Pis j'en aurais pas plus en achetant ca !
SplitSide
26/10/2011, 13h28
Pas d'hypopotame? heu... d'hypothèque? hahaha :)
bin tant mieux mec, moi je change ma RIG à chaque 3 ans environ. Me reste encore +- 1 an a toffer celle-là hahaha
Mais vu que j'ai plus le temps de gamer, ça change pas grand chose dutout...Ma petite GTX-275 avec mon Q9650 font amplement la job pour ce que je leur demande héhéhé :)
L'argent on peut toujours en faire plus ;) pis je paye tout au cost donc c'est bin moins que ca...
ENGTX580 DCII/2DIS/1536MDASUS ENGTX580 DCII/2DIS/1536MD 5, GF GTX580,1536MB-DDR5,384$478.00100
Ah pis bin oui c environ 1000$... sauf que jpeux revendre mes GTX560 ti pour 500$ les deux donc 500$ ;)
Ta un PM !
carlvice
28/10/2011, 08h57
J'ai aucune dette mis a part mon paiement d'auto donc... ;) Pis j'en aurais pas plus en achetant ca !
thumbs up.
WhiteMS3
28/10/2011, 13h33
finalement le driver a reglé le probleme, je roule maintenant a High sans probleme avec resolution 1920X1080 :D :D
Bon alors qui joue au PC? Donné moi dont vos nom la! :P
Moi c ramirez_splico !
Moi c eFailure
SplitSide
10/11/2011, 11h19
Ok et bien boys je suis allez m'acheter BF3 PC :)
Est-ce normal que le gars m'a refilé une Limited Edition avec l'expansion gratos pour le prix d'un Standard? (ou bien y'a juste des limited edition au PC???)
Je l'installe dans quelques minutes :)
Nice ! :D
PC FTW !
Normalement le limited edition cétais pour les preorders... Tant mieux si tu l'a !... tu as le physical warfare pack et tu va avoir accès à l'extension "Back to karkand" gratuitement quand elle va sortir (j'ai hate en Ta****** lol)
SplitSide
10/11/2011, 11h32
Hahaha ok bin c'est nice dans ce cas!!! :)
Ils me donnent l'expansion et un M1911 Pistol... WOW MERCI EA! hahahah :)
Ça sort bientôt l'expansion?!?!?! (déjà?!?! haha)
carlvice
10/11/2011, 13h39
tu l,as acheté ou??
jmen vais l'acheter ce soir hehehe
carlvice
10/11/2011, 13h40
le sgars connectez vous sur le M3Q sur steam community, ca va aider hehe
Décembre pour l'expansion
SplitSide
10/11/2011, 15h14
C'est sur Steam ça??? moi ca a installé Origin (le portail de EA).
Et heummmm n20, comment tu roule ça à HIGH avec une GTX 260 ?!?!?!?!
avec ma GTX 275 avec des clocks un peu boostés je le roule à medium en 1920X1080 sans AA, et en V-Sync et j'ai des sales baisses de FPS par bout! (moyenne de +-50 FPS, desfois ça descend à 30!!!)
Par contre, j'ai 2 moniteurs, je viens de disablé le 2e, je vais p-e voir une différence de 1-3FPS de plus...
Je prévois soit descendre ma résolution ou bien mettre des détails à Low, pour que ça soir super fluide...
Ahhh je veux un nouveau GPU hahahaha :D
@Carl: EB Games au Dix-Trente à Brossard, y m'a refilé une limited héhéhé
carlvice
10/11/2011, 18h06
ID : Carlosxvice
SplitSide
11/11/2011, 12h06
Je t'ai ajouté Carlos! héhéh
sur Origin moi c'est SplitSide69 :)
Et ca a l'air qu'avec les derniers drivers de nVidia (285.62 je crois?), ca micro-stutter pour beaucoup de gens (comme moi!!)
je run à 50-60FPS constant mais ca saccade très légèrement et souvent! ca donne presque mal au coeur... j'espère jouer comme du monde même avec ce problème. Grouillez-vous nVidia esti, je veux que ca run bien hahaha :D
EDIT: Voilà à quoi ça ressemble de mon côté, c'est un peu plus fluide mais la petit saccadement est présent comme dans le vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=bQ2V8RT1h_g
SplitSide
11/11/2011, 12h09
Pris d'un article:
'..., Nvidia’s latest 285.62 drivers introduced additional stuttering so if you’re encountering, downgrade to an older version until the green team fixes it. Furthermore, the game does not support 3D Vision and there are major shadow issues. According to our research, these corrupted shadows are present in all DX10 Nvidia cards – meaning all cards from the Nvidia 8,9 and 200 series. This is a DICE game after all, so we knew that there would be bugs. Therefore, PC owners of the aforementioned cards will have to wait for a patch and adriver update.'
SplitSide
11/11/2011, 12h18
Je vais downgrader au 280.26 et je vous donne des news! :)
ya des beta 285.79 de sorti aussi.
Ouais les nouveau driver beta fix les stutter sur les cartes Dx10 (sa inclut la serie 200!)
SplitSide
11/11/2011, 13h02
BANG!
Pas essayé le beta driver mais le 280.'' le fait runner superrrr bien!!
Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin :) héhé
EDIT: Je vais attendre qu'il le sorte en vrai release et je metterai à jour :)
carlvice
11/11/2011, 13h02
c'est quoi les command sur bf3
pour savoir mon fps, la command c quoi dans la console?
SplitSide
11/11/2011, 13h05
Moi j'utilise FRAPS, ça fait une super belle job dans tout les jeux :)
Moi sa lag deja pas en HIGH, mais jvais essayer les nouveau driver voir si jaurais une fluidité parfaite
SplitSide
11/11/2011, 13h06
Tu as quoi comme GPU Ramirez? :)
Maintenant je run un mix de medium et high sans problème. En enlevant le Vsync je suis entre 55-75FPS :)
I7 2.7 ghz, jva checker cb de fpa jai mais dapres moi c dans les 50+, et vsync c tres utile quand tas un ecran lcd pour enlever le tearing fatiguant.
SplitSide
11/11/2011, 13h16
GPU, pas CPU dude :) hahahaha
ta carte graphique si tu préfère? :)
GPU, pas CPU dude :) hahahaha
ta carte graphique si tu préfère? :)
Aahhh scuse javait lut CPU sur mon cell :P
J'ai la GTX 295 EVGA.
J'viens de checker et j'ai entre 50-60 fps en tout temps en multi.
Toute les settings a HIGH, 2048X1152, AA OFF , AF 1X
SplitSide
11/11/2011, 13h33
Je peux comprendre avec un dual-gpu héhéhé.
Manque juste le DX11 par contre hein :)
héhéhé
Je peux comprendre avec un dual-gpu héhéhé.
Manque juste le DX11 par contre hein :)
héhéhé
Exact, seul downside de cette carte, a part la température, mais honnêtement, moi j'ai pas trop de trouble avec sa, la EVGA est très bien ventilé et ma temp on load est jamais en haut de 80-85, c qui est tout a fait normal pour un GPU de série 200.
SplitSide
11/11/2011, 13h38
Oui j'ai souvent +- 80 celsius...
les 200 chauffent en sale! hahaha et gobbe beaucoup de Watts!!!
je voyais les nouvelles et elles consomment littéralement la moitié côté wattage!! :)
Oui j'ai souvent +- 80 celsius...
les 200 chauffent en sale! hahaha et gobbe beaucoup de Watts!!!
je voyais les nouvelles et elles consomment littéralement la moitié côté wattage!! :)
Bah on s'entend la... C pas si pire que sa loll J'ai quand même 2 GPU :P
SplitSide
11/11/2011, 13h43
La GTX 550 consomme +- 115Watts
La GTX 560 consomme +- 170 Watts
La GTX 275 (moi) consomme +- 220 Watts
Y'a juste la 570 qui consomme autant que la mienne héhéh, mais elle est vachement supérieure :)
@splitside , a tu un programmes pour monitor sa ou bien tu peut le voir sur windows ? J'aimerais ben savoir a combien mon ordi chauffe
SplitSide
11/11/2011, 13h52
Non je ne le vois pas intégré DANS windows.
Tu peux utiliser Lavalyst Everest (payant par contre), lui te donne tout les infos systèmes pertinents + toutes les températures de ton système en real-time.
Tu peux utiliser genre MSI Afterburner mais c'est seulement pour le GPU (je l'utilise pour O/C).
:)
Je crois qu'il y a RealTemp aussi que tu peux essayer :)
Pogne Speedfan, gratuit, simple et efficace.
D'acc pcq avec la 570 mon ordi chauffe la piece pas mal plus que mon ancienne 8800 gt meme si mon case est bien ventiler !
Je vais checker sa a soir ! J'utilisais everest avant mais c'etait une version d'evaluation 30 jour .
SplitSide
11/11/2011, 14h04
Tu as tout les temps avec ça? ou bien c'est seulement pour régler les valeurs des fans??? :)
Tu as tout les temps avec ça? ou bien c'est seulement pour régler les valeurs des fans??? :)
Tout les sensors présent dans ton ordi sont affiché, c supposé pouvoir reglé les fan mais jai jamais comprit comment faire loll
carlvice
11/11/2011, 15h01
asti que jai hate de jouer a soir hahahaha
SplitSide
11/11/2011, 15h05
J'ai hâte de m'y mettre sérieusement moi aussi, mais je work ce soir et je work demain arggggggggg
En plus, p-e souper entre amis demain soir aussi donc pas de gaming...
Dimanche va en être une hot par contre hahah, j'ai acheté Skyrim à matin aussi :D
Woohoo!
PS. Testé BF3 sur mon laptop et je le run perfect à Medium, alors j'ai un super bon jeu on-the-go yeah!!! :)
carlvice
11/11/2011, 16h03
yay :) hahaha
Moi le truc que jai trouver pour la carte qui chauffe: ouvrir un panneau de mon case. En plus l'hiver sa chauffe ma chambre au complet ;)
Moi le truc que jai trouver pour la carte qui chauffe: ouvrir un panneau de mon case. En plus l'hiver sa chauffe ma chambre au complet ;)
ces un bon moyen je te dirias que le mieu sert a la meme chose hehe
a combien elle chauffe ta carte
WhiteMS3
12/11/2011, 07h45
pire chose a faire ! le flow du case , des fans de case , des fan de cpu et gpu sont designés pour un boitier fermé. Tu enleve tout ce flow d'air et donc nuit considerablement a ton systeme en ouvrant ton boitier.
Change de boitier si ca chauffe trop mais enleve jamais ton panneau de coté :o
pire chose a faire ! le flow du case , des fans de case , des fan de cpu et gpu sont designés pour un boitier fermé. Tu enleve tout ce flow d'air et donc nuit considerablement a ton systeme en ouvrant ton boitier.
Chu daccord avec toi pour un setup de serveur ventilé a fond ou un ordi OC a fond, mais pour un ordi de maison sa derange pas ... Loll jte garanti que sa marche ;)
Et bin franchement, si tu OC ton ordi au point que sa heat tant que sa, bah moi je switcherais pour quelque chose de plus efficace... Phase cooling?
Moi je control mes fans et mon liquid cooling avec alienware command center :)
SplitSide
13/11/2011, 10h45
X2, le flow d'air (si ton setup est bien fait) est largement mieux adapté qu'ouvrir un panneau du casing. Dans la première situation, tu retire l'air (ou pousse vers les composantes que tu veux refroidir le +) avec des fans bien placées.
Dans la situation inverse, tu enlève carrément le flow d'air (même si c'est ouvert, y'a pu rien qui pousse l'air directement sur tes composantes).
J'ai des bien meilleures températures avec mon case fermé que ouvert (j'ai déjà fait le test héhé).
:D
X2, le flow d'air (si ton setup est bien fait) est largement mieux adapté qu'ouvrir un panneau du casing. Dans la première situation, tu retire l'air (ou pousse vers les composantes que tu veux refroidir le +) avec des fans bien placées.
Dans la situation inverse, tu enlève carrément le flow d'air (même si c'est ouvert, y'a pu rien qui pousse l'air directement sur tes composantes).
J'ai des bien meilleures températures avec mon case fermé que ouvert (j'ai déjà fait le test héhé).
:D
J'aimerais bien voir la différence en chiffre, je m'attend a gros max 5 degrés... loll
SplitSide
13/11/2011, 11h21
5 degrés mon ami, c'est une GROSSE différence de température hahahah
souvent tu va chercher 1-2 MAX en changeant un peu de config. :)
5 degrés mon ami, c'est une GROSSE différence de température hahahah
souvent tu va chercher 1-2 MAX en changeant un peu de config. :)
C rien 5 degrés pour un ordinateur de maison ... loll
Que tu run a 40 ou a 45 mettons sa change rien... lolll
SplitSide
13/11/2011, 12h32
C'est ton opinion...
quand tu O/C, metton que 5 degrés c'est une esti de différence je trouve :)
C'est ton opinion...
quand tu O/C, metton que 5 degrés c'est une esti de différence je trouve :)
Que tu OC ou non, ton processeur si y roule a 40 ou a 45 sa change rien pentoute :P
SplitSide
13/11/2011, 16h46
non sauf que si tu O/C et que ton processeur tombe dans le range de température qu'y est dangereux, cela peut s'avérer très bénéfique d'avoir 5 degrés de moins.
Et en informatique, the cooler, the better. Alors dire que ca change RIEN, c'est un peu dire n'importequoi :P
P-e que ça changera rien à tes performances, mais à la longue, ton ordi va te remercier pour sa durée de vie amélioré :)
Anyway, garder la tour ouverte est une trappe à poussière/poil/peu importe quoi d'autre, pas la meilleure idée sur la terre héhéhé
non sauf que si tu O/C et que ton processeur tombe dans le range de température qu'y est dangereux, cela peut s'avérer très bénéfique d'avoir 5 degrés de moins.
Et en informatique, the cooler, the better. Alors dire que ca change RIEN, c'est un peu dire n'importequoi :P
P-e que ça changera rien à tes performances, mais à la longue, ton ordi va te remercier pour sa durée de vie amélioré :)
Anyway, garder la tour ouverte est une trappe à poussière/poil/peu importe quoi d'autre, pas la meilleure idée sur la terre héhéhé
C a sa que sa sert des cacannes d'air compressé :P
SplitSide
14/11/2011, 09h53
Ok, je vois que tout ce que tu veux c'est avoir le dernier mot dude, go on :)
Moi je vais mieux ventiler mes casings et toi tu les laissent ouvert, point final héhéhé :D
Ok, je vois que tout ce que tu veux c'est avoir le dernier mot dude, go on :)
Moi je vais mieux ventiler mes casings et toi tu les laissent ouvert, point final héhéhé :D
Comme je dit j'aimerais bien voir la différence sur papier, j'vais p-e le faire moi même lol
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org