Voir la version complète : Vinyle hood/toit/coffre
Quelqu'un connait un endroit dans le region de quebec qui pose du vinyle ?
Je voudrais faire mon hood (entre les deux lignes) + toit + valise en noir.
Je compte vendre ma mazda dans 1 ou 2 ans donc la peinture n'est pas une bonne idée.
Appel Christian chez reflex teinte sur blv Hamel (418) 651-4777 pis dit que c est Pierre-Alexandre qui te réfère ;)
d'accord, merci bien ! Est-ce que tu a une idée du prix pour valise,toit,hood.
J en ai aucunne idée je sais que de le temps un des gars avait wraper son char au complet noir mats une lexus is 300 Pis y avait aussi une g35 mais c est peut etre un peu dispendieux étant donne le temps mais je ne sais vrm pas le meilleur moyen est d apeler demain tu ne feras part des prix
VenomDesign
23/08/2011, 21h14
Attend toi a payer entre 700$ et 1000$ j'dirais.
DREGT3HB
23/08/2011, 22h56
Hmmm le gars fait ca gratuit si y wrap des voiture complete pr 1000$ . Habituellement c 3000$ un wrap complet....
fait le toi meme ces pas mega compliquer
fait le toi meme ces pas mega compliquer
LE hood et le toit je pourrais mais la valise c'est autre chose.
J'imagine qu'avec un heatgun et de la patience je serait capable, mais je vais checker les prix avant
moi sa ma couté un gros 80 pour 48x173 de carbon fiber
sa prend jsute tu temps au moin un chum pour t'aider
sinon hood tu dois seulement enlever les petites pine de windshied washer et tout est A1
le toit rien a dire appart si ta un sharfin il faut l'enlever j'ai faite l'erreur de ne pas le faire et jai scrapper mon vinyl par ma faute
la valise hehehe :P premiere faut savoir si tu veux tes emblem si la response est non toi dois faire boucher Tout les trous de ta valise et meme ou il y a la serrure ces beaucoup plus simple.. tu dois enlever les 2 lumiere + lumiere a brake une fois que tout sa est faite tu commence et bien important de commancer par le bas de la valise parceque la valise est courber donc tres difficle si tu commence par le haut ces ce que j'ai faite sur le mien et quand jai coller le bas javais des million de plie dans mon vinyl alor encore une fois je les scrapper hehe :P
donc j'ai commander dautre vinyl et il arrive ds 1 sem
et aussi plutot pour le look mais du clear dessus sa fait vraiment une belle job
et si tu vx faire poser sa ds un garage ces au moin un 1000$
au debut je voulais faire juste mon toit et partout il me chargais etre 350-450$
faut jsute prendre son temps et tout va bien aller moi j'ai voulu aller vite ces pour sa que sa a mal fonctionner mais mon hood est A1
bonne chance
VenomDesign
24/08/2011, 09h19
Hmmm le gars fait ca gratuit si y wrap des voiture complete pr 1000$ . Habituellement c 3000$ un wrap complet....
André... je parle pas de wrap complet, mais de hood / roof / trunk. ;)
DREGT3HB
24/08/2011, 11h31
ha ok c moi qui as mal compris désolé.
SplitSide
24/08/2011, 13h33
moi sa ma couté un gros 80 pour 48x173 de carbon fiber
sa prend jsute tu temps au moin un chum pour t'aider
sinon hood tu dois seulement enlever les petites pine de windshied washer et tout est A1
le toit rien a dire appart si ta un sharfin il faut l'enlever j'ai faite l'erreur de ne pas le faire et jai scrapper mon vinyl par ma faute
la valise hehehe :P premiere faut savoir si tu veux tes emblem si la response est non toi dois faire boucher Tout les trous de ta valise et meme ou il y a la serrure ces beaucoup plus simple.. tu dois enlever les 2 lumiere + lumiere a brake une fois que tout sa est faite tu commence et bien important de commancer par le bas de la valise parceque la valise est courber donc tres difficle si tu commence par le haut ces ce que j'ai faite sur le mien et quand jai coller le bas javais des million de plie dans mon vinyl alor encore une fois je les scrapper hehe :P
donc j'ai commander dautre vinyl et il arrive ds 1 sem
et aussi plutot pour le look mais du clear dessus sa fait vraiment une belle job
et si tu vx faire poser sa ds un garage ces au moin un 1000$
au debut je voulais faire juste mon toit et partout il me chargais etre 350-450$
faut jsute prendre son temps et tout va bien aller moi j'ai voulu aller vite ces pour sa que sa a mal fonctionner mais mon hood est A1
bonne chance
Où as-tu acheté ça au juste? j'ai des idées en tête là là.... hahaha :)
Ebay sa pas la meilleur qualité mais sa fait emplement la job du 3m ces plus que le triple du prix
et le shipping du japon ne ma rien couté et en 1 semaine cetais chez moi
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org