Voir la version complète : cheveux d'ange ***fils d'araignée***
j'aimerais avoir des conseil pour enlever les cheveux d'ange sur ma voiture, mais comme je ne suis pas un expere soyer explicatif svp
quel conseil vouz pouvez me donner ???
Math1960
10/08/2011, 12h43
Comme des vrai fils d'araigné? Prend tas main et elève les!
Comme des vrai fils d'araigné? Prend tas main et elève les!
lol non y veut surment dire des siwrl dans ca peinture ou des cheveux dange dans ca peinture des genre de grafigne lol ;)
Math1960
10/08/2011, 13h01
lol non y veut surment dire des siwrl dans ca peinture ou des cheveux dange dans ca peinture des genre de grafigne lol ;)
On appel pas ca des fil d'araigné dans ce cas là...faut appeler un chat un chat, et non dire que un chat c'est un festin de buffet chinois.:lol:
On appel pas ca des fil d'araigné dans ce cas là...faut appeler un chat un chat, et non dire que un chat c'est un festin de buffet chinois.:lol:
LOL :D
VenomDesign
10/08/2011, 13h56
Ça s'appel effectivement des toiles d'araigné / cheveux d'anges etc...
Viens me voir et je t'arrange tout ça. Ça prend un polissage complet de ta voiture, et je ne te conseil pas de le faire toi-même car tu semble n'avoir aucune expérience.
Ça s'appel effectivement des toiles d'araigné / cheveux d'anges etc...
Viens me voir et je t'arrange tout ça. Ça prend un polissage complet de ta voiture, et je ne te conseil pas de le faire toi-même car tu semble n'avoir aucune expérience.
oui je suis dac avec toi, j'aurais besion d'un polissage, combien et quand tu peux faire sa
VenomDesign
10/08/2011, 14h27
Je te répond par PM.
change de char
bonne solution :confused:
Yann1987
10/08/2011, 21h26
change de char
bonne solution :confused:
Si simple parfois...
VenomDesign
10/08/2011, 22h26
change de char
Tsé des fois, se la fermer ça fait du bien. :o
Tsé des fois, se la fermer ça fait du bien. :o
c'étais sarcastique au cas tu ne l'aurais pas compris mais bon si tu veux m'insulter lache toi lousse.
VenomDesign
10/08/2011, 22h36
Sarcastique ou non... c'était impertinent, nous sommes d'accord là-dessus ? ;)
tk Ben si il l'est pas moi je le suis !
Sarcastique ou non... c'était impertinent, nous sommes d'accord là-dessus ? ;)
Parfaitement!
s est quoi le pb, changer de char commic toi......
Nova 3 GT
11/08/2011, 08h13
Messieurs, on respire par le nez...Bon...ataboy! ;)
moi jveux bien jusque la ......
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org