Voir la version complète : Eyelids
Je me suis acheté des eyelids ca fait un petit bout et le tape 3M fournis avec, qui avait quand même l'air pas pire, a pas duré longtemps...
J'ai ensuite acheté du tape qui colle des 2 bords au dollarama mais j'ai fullé le eyelid et ca n'a pas tenu longtemps non plus. Ensuite j'ai acheté du tape qui colle des 2 bords mais de marque tuck tape. Ca a durer plus longtemps mais la il commence à décoller... Alors je me demandais comment vous faites tenir vos eyelids pcq la je suis en train de désespérer!
VenomDesign
12/09/2009, 22h59
Tout dabord ta surface doit être impeccable. Aucune saletée, corps gars etc etc etc.
Ensuite un bon tape double face 3M va faire la job, mais assure toi que ta surface soit vraiment propre. C'est ça le secret. ;)
Tout dabord ta surface doit être impeccable. Aucune saletée, corps gars etc etc etc.
Ensuite un bon tape double face 3M va faire la job, mais assure toi que ta surface soit vraiment propre. C'est ça le secret. ;)
Avec quoi tu la laverais pour qu'elle soit propre? Moi je la lavais avec du windex après avoir laver le char au complet. Alcool à friction ca serait tu pas pire? Liquide à vaiselle pour enlever le gras?
Nova 3 GT
13/09/2009, 09h01
alcool 99% ou invisible glass. Le Windex laisse des traces (on les voit pas mais ils sont la). Pour l'alcool a 99%, tu peux trouver en petit bouteille de 500ml a la pharmacie dans la section des premiers soins;)
Achete du tape qui est concu pour mettre les moulures de portes. Ca devrait tenir le coup. ca coute 4,79$ chez CT :)
69latems69
14/09/2009, 12h14
Windex sa contient peut être trop d'amoniaque. La colle aime pas l'amoniaque normalement, un peut comme quand t'install des vitre teinté tu dois nettoyer avec un produit sans amoniaque. Tu peux aussi essayé de L'eau et du vinaigre peut-etre.
gonzo__007
14/09/2009, 15h58
moi j'ai laver avec du savon a vaiselle et mis du cilicone transparent.
mis un livre dessus durant une nuit pour que ca seche
ca tien depuis plus de 2 ans...
ps. prend pas de varsol pour laver... ca enleve le "chrome"...:eek: :(
69latems69
15/09/2009, 00h54
Pourtant du savon a vaiselle c'est déconseillé pour mettre sur la peinture de l'auto. Mais bon jamais isntallé de eyelie je sais meme pas si sa va sur le body ou sur les lumieres.
Pourtant du savon a vaiselle c'est déconseillé pour mettre sur la peinture de l'auto. Mais bon jamais isntallé de eyelie je sais meme pas si sa va sur le body ou sur les lumieres.
Sur les lumière ;).
Normalement du Tape 2 faces 3M fait la Job.
69latems69
15/09/2009, 08h19
Quand tu commandes des eyelids sur ebay? Sa vient quel couleur?
gonzo__007
15/09/2009, 08h25
depend de la couleur que tu achete...
il y a les blanc. mis jai aussi vue les rouge et les bleu... donc a toi de d<acheter ce que tu veux
69latems69
15/09/2009, 08h29
Ben moi c'est pour la futur speed que j'achète. Et je voyais qu'on pouvait payer un surplus pour le matcher avec l'auto. Mais si ma speed est noir mica. Et que sa arrive déjà noir, est-ce que c'est le même noir ou c'est un noir mât.
Non c'est un noir mat pas très beau!
Et moi je sais pas pourquoi ils ne veulent vraiment pas tenir!
69latems69
15/09/2009, 09h58
J'en est trouvé un sur ebay qui le peinture la couleur que tu veux. Mais c'est 30$ US de supplément. Il a tout les couleurs mazda 3.
http://cgi.ebay.ca/Mazda3-hatchback-eyelids-eyebrows-headlight-light-brows_W0QQitemZ400072391079QQcmdZViewItemQQptZMoto rs_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item5d262c39a7&_trksid=p3286.c0.m14
J'en est trouvé un sur ebay qui le peinture la couleur que tu veux. Mais c'est 30$ US de supplément. Il a tout les couleurs mazda 3.
http://cgi.ebay.ca/Mazda3-hatchback-eyelids-eyebrows-headlight-light-brows_W0QQitemZ400072391079QQcmdZViewItemQQptZMoto rs_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item5d262c39a7&_trksid=p3286.c0.m14
je te conseille de te faire une canette de peinture dans un auto part
moi c sa que jai fait sa ma couter 25 $ la cannette et si tu veux un plus beau lustre du prend un canette de clear avec sa et sa donne une peinture aussi belle que celle d'origine et tu est sur que c bien fait si c toi meme qui le fait
Normalement ca arrive noir plastique (ABS). Moi je le ferais a la canette, mais pour bin faire la job, il faut que tu sable ta pièce, que tu prime, que tu shoot le couleur et ensuite du clear.
Ce qui reivent facile a 40$ de stock. J'avais fait faire mon openmouth par un peintre et il m'avais charger 30$, ce qui est pas cher, mais ca la pas toffer l'été a cause des roches. Ma la refaire a la canette cete fois si.
En théorie ca serait moins cher de les faire penturer par le vendeur ebay, mais je suis pas sur du color-match. Quand j'avais fait faire ma canette le gars a regarder plusieur fois la peintre et a rajouté meme un peu de blanc. Et mes pièce intérieur fit vraiment bien avec l'extérieur.
A toi de juger si tu veut prendre le guess de l'acheter peinturé, ce qui n'est pas mauvais en soit non plus.
69latems69
15/09/2009, 11h43
Bah, je vais peut-etre la faire peinturer par qq1 qui s'y connait. Les jobs de peinture c'est pas mon point fort.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org