PDA

Voir la version complète : HID de Ebay

mowgli
12/09/2009, 20h38
J'ai acheté des HID de Ebay pour la modique somme de 50$ le tout shippé!
J'ai installé ça aujourd'hui et le résultat est vraiment trop malade. J'ai acheté ça pour les fogs (H11 6000k) et c'est vraiment nice.

J'étais pas assez aventureux pour en installer sur les basses pcq c'est plus compliquer fake j'ai commencer par les fogs! ;) En plus c'est comme un test vu que c'est plug n play pour les fogs c'est moins chiant si y pète!

Alors je vous tient au courant si ca toffe la run ou si ca vaut pas de la bouette! Si y passe l'hiver, ce qui vaut dire qui passe le test selon moi, je vais acheter le même kit pour les basses.

En même temps je me suis rendu compte que j'avais une lumière brûlée de basse. J'avais des globes au xénon simili HID Firehawk achetés chez Mchip pour 35$ la paire ça fait un an environ... Je suis un peu décu par la durée de vie. J'ai donc été au Caca Tire pour acheter des Eurolite à 25$ la paire et merde qui sont pourri... ca éclaire jaunes comme des oem. Alors j'en ai acheté sur Ebay pour 10$ (ceux que j'avais mit à ma blonde et qui sont vraiment sur la coche... au moins 100X plus beau que les eurolite) et je vais toffer les eurolite en attendant que le paquet arrive et je vais me les faire rembourser! :cool:

bref, à date Ebay is the best!!!

Alors je vous tient au courant de la survie du kit HID!

seb@RP
12/09/2009, 20h40
PIAA font des maudites belle imitations de HID

mowgli
12/09/2009, 20h42
PIAA font des maudites belle imitations de HID

Je sais pas comment coutent les Piaa mais j'avais pas le gout de payer un prix de fou pcq 50$ et j'ai un vrai kit HID alors même 25$ je trouvais ca trop mais je pouvais pas attendre que le paquet arrive à cause des popos!

Nova 3 GT
12/09/2009, 20h43
Ouais mais a 100$ la paire, on oublie ca!:-P

@mowgli: pilzz avait mis des Eurolite pis ca toffait meme pas 2 mois sur sa Protege! :lol:

mowgli
12/09/2009, 20h45
Ouais mais a 100$ la paire, on oublie ca!:-P

@mowgli: pilzz avait mis des Eurolite pis ca toffait meme pas 2 mois sur sa Protege! :lol:

Y vont être retourné avant ça! Mais je suis vraiment décu! Au moins j'ai mes fogs pour m'éclairer! :D

mowgli
12/09/2009, 20h45
@ Nova : mes cheveux sont presque propres! :D

Nova 3 GT
12/09/2009, 21h25
Good. Continue la meme recette au besoin. Maintenant, BACK ON TOPIC! :-P;)

mowgli
12/09/2009, 21h35
Good. Continue la meme recette au besoin. Maintenant, BACK ON TOPIC! :-P;)

Yes sir!

Bigggy
12/09/2009, 22h55
J'ai des 55w sur mes haute provenant de ebay et j'ai rien a dire contre, c'est un kit top shape !

poquet
13/09/2009, 01h47
moi jai acheter mes basse de ebay
le kit complet avec le relais ma couter 130$ avec le shipping et je suis vraiment satisfait

le kit pour mes fog je les acheter chez un dealer qui me fesait un tres bon rabais du a certaine raison et je trouve le stock de ebay meilleur qualiter prix que le dealer

mowgli
13/09/2009, 09h45
Poquet et Bigggy, est-ce que ca fait longtemps que vous avez vos kits Ebay?

Bigggy
13/09/2009, 09h47

Moi ca fait depuis le début de l'été. Et faut pas oubli que les hautes sont allumé moins souvent mais que faut souvent les flashé. Et j'ai aucunement eu de problème avec ca. Donc je pense que ca la beaucoup de bon sens pour le prix.

mowgli
13/09/2009, 09h55
Moi ca fait depuis le début de l'été. Et faut pas oubli que les hautes sont allumé moins souvent mais que faut souvent les flashé. Et j'ai aucunement eu de problème avec ca. Donc je pense que ca la beaucoup de bon sens pour le prix.

Ouin j'avoue! Les hautes ca donne pas grand chose... Le temps que ton ballast allume au complet, le boute sombre est déja finis ou tu croise un autre char! (du moins où j'habite)

Bigggy
13/09/2009, 09h58
Bin desfois, j'ai des bon boute que je croise personne, donc oui ca vaut la peine, ca éclaire beaucoup plus. Ca dépemd toujours ou t'habite. Si tu fais juste de la ville, c'est vrai que c'est moins utile.

mowgli
13/09/2009, 10h00
J'avoue que toi t'es profond en maudit! :P

Bigggy
13/09/2009, 10h05
Hahahaha, oui en effet, bin la 204 est pas trop pire ya plus de maisons et de villages, mais la 289 pour aller chez mes parents, ya vraiment rien pendant 45 mins.

roge
13/09/2009, 10h07
Je sais pas comment coutent les Piaa mais j'avais pas le gout de payer un prix de fou pcq 50$ et j'ai un vrai kit HID alors même 25$ je trouvais ca trop mais je pouvais pas attendre que le paquet arrive à cause des popos!

les PIAA coute $100 et ca ne vaut pas la peine. Mon cousin avait ca sur sa 3 et il a switcher pour des HID apres 1 mois.

Bigggy
13/09/2009, 10h09
les PIAA coute $100 et ca ne vaut pas la peine. Mon cousin avait ca sur sa 3 et il a switcher pour des HID apres 1 mois.

Surtout que tu peut avoir des HId pour moins cher :cool: héhé.

poquet
13/09/2009, 14h08

moi aussi depuis le debut de l'été et jai eu aucun probleme avec et je me sers souvent de mes basse

roge
13/09/2009, 19h23
Surtout que tu peut avoir des HId pour moins cher :cool: héhé.

oui et non... je parle d'il y a 4 ans et dans le temps un kit HID coutait $300 meme sur ebay.