Voir la version complète : Section à vendre: Approbation par un administrateur maintenant obligatoire
Nova 3 GT
05/08/2011, 09h52
L'administration du Mazda3Quebec.com vous annonce que dorénavant, toutes les ventes, peu importe le genre de produit vendu, doivent être maintenant approuvées par un membre de l'administration.
Si votre vente manque d'informations ou ne respecte pas les règles, elle ne sera pas publiée tant et aussi longtemps que les correctifs ne sont pas apportés.
Tout ceci, dans le but de rendre mazda3québec.com plus agréable pour tous ses membres.
juanvalde2
05/08/2011, 11h47
Donc avant de publier une annonce, on doit l'envoyer à un Admin pour qu'il l'approuve?
ou on la post dans la section comme avant et elle apparaitera pas avant qu'un admin ait clicker sur ok???
ou on la post dans la section comme avant et elle apparaitera pas avant qu'un admin ait clicker sur ok???
Exact, c'Est aussi simple que ça.
vous faites votre annonce normalement et les admins vont voir qu'il y a des posts à modérer, si tout est ok, ça va aller très vite.
Ca va devenir tellement simple, ça va être merveilleux lol!
BlackPearl
05/08/2011, 13h39
Moi quand je vais en modérer je vais être chien...lol
Joke...avec un brin de vérité...haha.
Moi quand je vais en modérer je vais être chien...lol
Joke...avec un brin de vérité...haha.
hehehehe
Moi je trouve ca bien et meme que je trouve ca normal bon travail les admins keep up this way Thumbs up :D
Moi je trouve ca bien et meme que je trouve ca normal bon travail les admins keep up this way Thumbs up :D
Thx! cool...
Thx! cool...
Je disais ca serieusement pas pour etre sarcastique juste pour clarifier les chose :)
Je disais ca serieusement pas pour etre sarcastique juste pour clarifier les chose :)
Moi aussi!
t'essaie trop de lire entre les lignes aujourd'hui Jo hahahahaha!
Je trouve ca bien, ca va eviter les derapages de la derniere semaine
Norm The Storm
05/08/2011, 14h23
Bonne initiative !!!;)
---
- From my iPhone 4 using...my finger!
Redspeed
05/08/2011, 14h47
Moi aussi!
t'essaie trop de lire entre les lignes aujourd'hui Jo hahahahaha!
Assez dur de lire entre des lignes sur un post d'une seule ligne !!!
Assez dur de lire entre des lignes sur un post d'une seule ligne !!!
Toi tu ne lis pas assez entre les lignes hahahahahaha!
S't'une farce Red... :p
Nova 3 GT
05/09/2011, 10h21
Bump et en meme temps un N.B. important:
Assurez-vous de toujours prévisualiser votre vente AVANT de cliquer sur "envoyer ce message" parce que sinon vous ne serez pas en mesure de voir votre vente avant l'approbation d'un administrateur.
Et n'oubliez surtout pas d'aller verifier auprès des règlements s'il ya des changements en temps et lieu. Ne prenez pas pour acquis que les règles ne bougeront pas. Beaucoup de membres se sont fait prendre. C'est votre responsabilité.
Merci!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org