Voir la version complète : Place pour Anti-rouille
LavoieSpeed3
11/09/2009, 18h01
Salut, l'an passé j'ai fait affaire avec Anti-Rouille Métropolitain et je n'ai pas été satisfait il font du travail d'usine qui dur 2 minutes et j'ai jamais vraiment vue le produit sous mon auto alors je me cherche une place ou qui font une vrais belle job pas une job de GOGOGO on passe le plus de char possible. Merci et qu'elle sorte d'anti-rouille vous me conseiller ? Je cherche ca dans le coin de Québec
PASKAL666
11/09/2009, 18h52
avec le traitement Krown tu te trompe pas,je pense qui en a pas a quebec par contre.
Vous pensez quoi de celui offert par les dealers mazda? Le black coating a grandeur du dessous de char et insonorisant?
Stefspeed3
11/09/2009, 19h40
a tu une idée du prix Seb ?
DREGT3HB
11/09/2009, 19h43
Y aurrai pas un produit qu'on peut acheter et appliquer soit même.
J.pense que chez canadien tire y a un produit a base de goudron
Contact Mister D sur le forum
Il travail pour lave auto grand bernier
Tres professionnel
Hmm jpense ca avait couté 400 env.
Faudrait je verifie sur mon contrat
sebas2007
11/09/2009, 21h01
satap5 en fait sur le forum!!!
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=550
voici le lien!!
avec le traitement Krown tu te trompe pas,je pense qui en a pas a quebec par contre.
oui il y en a. Va sur le site de www.krown.com (http://www.krown.com) et tu vas trouve un garage dans ton coin.
Stefspeed3
11/09/2009, 21h36
yen a un a Beauport et Lévis
Mister_D
12/09/2009, 01h11
krown va vous beurer votre place de parking puis celui du dealer bah jle conseil pas lolll
Axela 06
12/09/2009, 08h38
misterD ou Satap5 , pas autre chose ;)
LavoieSpeed3
12/09/2009, 15h43
Mister D, explique moi ce que tu offre et comment tu fonctionne pour l'anti-rouille
LavoieSpeed3
13/09/2009, 15h40
J'ai communiquer avec MisterD et il est de la région de Montréal et j'avais demander région de Québec =) Merci quand même mais ca répond pas vraiment à ma question sur une place à Québec. Peut-être que MisterD connait quelquun dans ce coin ?
Stefspeed3
13/09/2009, 21h14
yen a un a Beauport et Lévis et il y a aussi un autre a st-nicolas regarde dans les dealers location!
LavoieSpeed3
14/09/2009, 06h54
Je sais qui en à partout c'est pas ce que je demande je demande une place ou qui font une BONNE job pas le premier garage que je pogne dans le bottin de Québec.:D
gonzo__007
14/09/2009, 12h22
Y aurrai pas un produit qu'on peut acheter et appliquer soit même.
J.pense que chez canadien tire y a un produit a base de goudron
oublie ca... c'est aussi pire que metropolitain...
le goudron vien qua secher et ce décollé de l'auto. donc l'humidité entre et reste coissé la... donc ca rouille super bien.
a QC je suis toujours aller chez garage bolduc a st-apolinaire
ca lui prend 2h faire ton char
il enelve beaucoup de plastique pour bien étendre sont produit et remet les plastique apres
le traitement est bon 2 ans au lieu de 1 comme metropolitain
ca coulle pas, ca reste sur le char. et tu va le voir le produit...
il netoie a l'air ton auto avant d'appliquer l'antirouille... (je suis deja aller quand il avait un client qu'il avait passé 5-6 ans chez metropolitain avant. le gars a sorti un brouette de cochonerie sous le char...)
et contrairement a metropolitain, il perse pas de troue dans ton char... il demonte pour se rendre...
LavoieSpeed3
14/09/2009, 17h23
Gonzo , merci de l'info je vais aller faire un tour, combien ça t'avais couté?
gonzo__007
15/09/2009, 08h59
bin c un peu complexe...
il y a 2 job. un grosse job et une petit job. tu va la au 2 ans et tu alterne entre la grosse job et la tite job.
par coeur la petit job coute entre 60 et 80 et la grosse qqch comme 140$
la grosse job c'Est qu'il fait les porte, le coffre, le hood, dessous du char... bref pas mal tout le char (sauf le toit que jai remarquer...)
et la petit c'Est pas mal juste le dessous du char, compartiment moteur...
et jai fait le calcul savoir si ca coutait plus cher que metropolitain a tout les ans... et ca coute moin char... de 2006 a 2016 inclusivement (11 ans) metropolitain a 75$/ans ca coute 825$ et garagle bolduc coute 660$
mais depeche toi a appeler, c'est pas une grosse chop, il est tout seul... et a cet date il est souvant plein...
au pire dit que jean-pier talbot te réfaire, il devrais essayer de te faire une place... fait plus de 10 ans que je vais la...
et voici mon super lumina 1991 quand je lai vendu (2006)
http://autodelage.com/autre/PIC_0112.JPG
bon oui j'ai des bout que jai repeinturer... si vous regarder sous le trap a gaz au dessus du bumper... ca parait que jai repeinturer ce bout..
j'avais aussi fait les bas de porte...
Jeff23spl
15/09/2009, 12h29
moi aussi je cherche quelque chose de bon mais pas trop non plus.....
j'ai vu un produit qui ne coule pas mais qui reste collé meme si tu essaie de nettoyé. Le gars en avait partout dans son compartiment moteur comme un char qui aurait fait de la trail...quand vient le temps de reparer quelque chose allo le beurage....
des suggestions? Produit qui reste dans les portes et ailleurs mais qui se nettoie avec un shampoing moteur au printemps dans le compartiment moteur ?
69latems69
15/09/2009, 13h01
Moi j'en connais qu'un seul ici, il fait sa à la cire d'abeille ou quelque chose comme sa. Mais il est tout fière de me dire "En plus je perce les dessour de porte et mets des suces". J'aime pas trop l'idée de PERCÉ dans mon char. Comment procédé vous sans percé ?
Jeff23spl
15/09/2009, 21h00
quand tu perce une tole peinturée, tu laisse la section du trou sur le metal vif qui peut rouillé....
il faut demonté les pieces de plastic mais c'est plus long
gonzo__007
16/09/2009, 13h01
faut pas tu prenne une place qui perce.
il y a sufisament d'acces avec les trou d'origine.
et persé des troue dans un auto ca fait rouille.. donc une compagnie d'antirouille qui fait des troue... ca marche pas.
c'est comme si un pro de l'estétique auto te dit de laver ton char au savon a vaiselle...
et aussi, une place qui met de l'antirouille partout dans le moteur ne sais pas ce qu'il fait... la majorité de ce qu'il y a dans le hood est des fils, du plastique, des tuyeau, de l'aluminium... ca rouille pas ces affaire la...
et enleve pas ton antirouille au printemps... faut tu le laisse la ton antirouille... mais comme jai dit.. ya pas de raison de beuré ton moteur au complet... mon moteur a aucun antirouille dessus... anyway... avez vous deja vue qqn changer sont bloque moteur car la rouille a traversé...
et oui l'antirouille que j'ai sur mon char beure... ma mere avant fait un accident avec le lumina 1991. le garagiste avait sorti les torche pour couper les vis car il était certain que la rouille avait "souder" les vis...
le gars est revenu beuré jusqu'au coude, avec une face comme ca :o disant que tout c'Est devissé...
j'aime mieu bien beuré pis pas rouille...
Jeff23spl
16/09/2009, 22h10
bah les sub frame sous le moteur peuvent rouiller et les bolts de suspension....ensuite les tourelles et le firewall....c'est pourquoi j'en mettrais et l'enleverais au printemps mais juste dans le moteur
sinon une cremaillere de dodge j'ai deja vu sa completement pourri par l'oxydation, le case d'alu en choux fleurs.....
Norm The Storm
30/09/2009, 17h52
Quelqu'un a entendu parlé de Rust Check???
Norm The Storm
01/10/2009, 12h18
Personne???Sérieux y'a une bonne coupe de place au Quebec,mais c US que ca marche + je crois...
www.krown.com (http://www.krown.com) et rien d'autre pour moi. Je ne suis pas affilié à Krown, et je n'ai pas de famille qui travaille là
non plus ;) J'ai simplement vu les résultats. Pour ce qui est de beurré ton entré pis celui du voisin... j'en doute, a moins d'une mauvaise job et que le gars est partie du garage a une journée 37 celcius avec humidex pis yé allé se parké dans son entrée.... cé sur que l'huile va couler.... est chaude...
check sur le site web, il y en a partout et le prix est compétitif. En plus 1 fois au 2 ans dans la plupard des cas c'est ok aussi.... L'huile est spéciale et vraiment collante.... pas du savon liquide comme métropolitain.
I got my car Krowned at Monsieru Muffler in St. Rose - they did an great job!! It cost $100, and they give discounts if you recommend friends.
krown,... perce des trous comme chez anti rouille metropolitain donc pas mieux ny pire..!!!!
Futurama
09/07/2010, 13h06
I got my car Krowned at Monsieru Muffler in St. Rose - they did an great job!! It cost $100, and they give discounts if you recommend friends.
$100 only? That's $20 below recommended price at krown's website. How long did it take them to do it?
$100 only? That's $20 below recommended price at krown's website. How long did it take them to do it?
It may have been 110, i dont remember exactly.. it wasn't expensive tho. If i remember correctly it took them about an hour and the guy who did it was very friendly and explained everything he had done, and showed me how he avoided just making a huge mess and drilling holes everywhere.
They said if i recommended others they'd give me a 'store credit' :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org