Voir la version complète : Bye bye Mazda!!!
ProutaJova
27/07/2011, 19h14
Bonjour à tous,
Je quitte le monde du Mazda (et oui!) après avoir eu pas une mais bien 2 version Mazdaspeed (Protegé et Mazda3) j'ai décidé de changer pour du nouveau!!
J'étais pas super présent dans les meets, j'ai rencontré du bon monde lors du meet de Sherbrooke l'année passée + go-kart à profusion, j'ai pu mettre quelques faces sur des nicks!! hahha
J'vais continuer à venir faire quelques tours pour lire ce qui s'passe de bon ici, je sais pas si il y a encore un meet de go-kart cette année mais, j'devrais y être (JoBérubé et Jo.Jacques vont surement être là, même si il n'ont plus de Mazda eux non plus...)
Petit idée de ce que j'ai depuis 1 gros mois !!:evil:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i802.photobucket.com/albums/yy305/JPProulx/Subby/IMG_1760.jpg
http://i802.photobucket.com/albums/yy305/JPProulx/Subby/IMG_1762-1.jpg
Salut tous le monde!!!!
darr1980
27/07/2011, 19h25
Pas mal nice ta nouvelle aquisition
simon ruel
27/07/2011, 20h21
Beau carosse :P
Sent from my iPhone BITCH
WELCOME TO THE DARK SIDE :evil:. La puissance n'est rien sans l'adhérence
lud
héhé ! nice car ! Drete comme je l'aime ! Mais les moyens sont pas la pour l'instant héhé ! :P
VenomDesign
27/07/2011, 21h09
VACHIER lol
Ça vient du fon du coeur :D.
Bazouèle...
J'ai été dans un concessionnaire Subaru il y a 2 mois et on me disait que c'était à toute fin pratique impossible d'avoir une WRX ou STI. Les stocks seraient épuisés, la prochaine livraison serait en janvier 2012. À moins d'acheter celle en démonstration...
Oh que je t'envie!!!
La machine idéale!
Math1960
27/07/2011, 23h19
OH YEAH THATS WHAT I'M TALKING ABOUT!!!
Bienvenue dans la famille des tractions intégrales!
Vraiment belle en passant!
ProutaJova
28/07/2011, 08h50
Merci pour les bons commentaires (même le vachier du fond du coeur de Venom, ça fait tjrs chaud lol!)
Les stocks ont baissé effectivement et un peu difficile d'en trouver, c'est là qui faut que t'aille voir les gros concessionnaires je pense!!
John Scotti avait une noire et une blanche STI 2011 hatch en stock...fak livraison en 2 jours
J'avais réservé une WRX limited chez Subaru Brossard pis malheureusement (ou heureusement) le vendeur pouvait pas me confirmer où elle était et quand elle serait dispo...mettons que ca niaise moins chez John ;)
Je regrette pas mon choix du tout!!! J'm'enlignais effectivement sur une WRX au début...mais la STI c'est un toute autre machine!!!
Déjà hâte à la premiere tempête!!
HID 6000k sont posée, les vitres vont être teintées demain matin et le Cobb AP est déjà installé (Stage 1 pour le moment)
Drete sa que je veux mais avec le bleu subaru ! Un jour elle sera mienne .... un jour !
Drete sa que je veux mais avec le bleu subaru ! Un jour elle sera mienne .... un jour !
Le jour vas venir mais pas toi lol francois perusse ah ah :evil:
jla connais pas celle la ! :P
Math1960
28/07/2011, 10h22
C'est sexe et confidence hahaha avec le gars quié pas capable de vnir
C'est sexe et confidence hahaha
Toi tu connais ca he he :D ah je voulais te dire encore 1 gros merci math j ai vrmt apprecier ton coup de main
Mais ce n est que parti remise ah ah je suis entrein de checker pour des Koni yellow lol pour moi(ma sedan) lol
jo.jacques
28/07/2011, 12h45
:D
Tu t'ennuyera pas de ton Mazda
D_Drummer
28/07/2011, 13h13
Un changement pour le mieux, ca c'est clair!
Tu va voir, tu voudra plus autre chose l'hiver! Fais juste attention a premiere tempête, ya plein de nouveau en subaru qui se plante pcq sa réagi pas comme un fwd. Pas besoin de brake a bras avec ca!
ProutaJova
28/07/2011, 14h34
Un changement pour le mieux, ca c'est clair!
Tu va voir, tu voudra plus autre chose l'hiver! Fais juste attention a premiere tempête, ya plein de nouveau en subaru qui se plante pcq sa réagi pas comme un fwd. Pas besoin de brake a bras avec ca!
C'est sur que j'vais aller me pratiquer plusieures heures dans des parking:D
Essais et erreurs, si l'cul m'passe en avant c'est pas trop grave (dans un parking vide!)
Le grand débat du brake à bras, je sais que sur un WRX tu peux pas le faire car tu vas tout pêter (diff à visco-coupleur) mais, la STI à le contrôle et je crois que tu peux partir un drift avec le brake à bras mais, il faut que je lise un peu avant pour être sur :p
Devrait pas m'ennuyer mon mazda Jo, effectivement! Au fait té tu taper sur l'oreille??:lol:lolol
D_Drummer
28/07/2011, 14h47
J'avais même pas en tête le côter que tu peux maganer la mécanique, même que c'est la premiere fois que j'entend ca. Seulement, pour driffter avec un AWD, ta juste a faire de l'appelle contre appelle pis lui donner du gaz. Même que si tes arreter et que tu veux tourner, tu tourne le volant et tu pèse sur le gaz, ca pars de travers tout seul!
Jo Marcotte
28/07/2011, 15h26
Je suis crissement jaloux ! Si ça te coute trop cher fait moi signe, je pourrais etre assez gentil pour t'échanger ta STI contre ma 3 mouhahaha ! :P
xfrank98x
28/07/2011, 18h42
maudite agace ahahah :p très belle aquisition
Peut-on savoir à quel prix tu l'as acheté? Ca m'intrigue la différence entre une Speed3 et une STI ... :O
xfrank98x
29/07/2011, 05h30
pas loin de 40k$ certain
Gotspeed
30/07/2011, 14h04
Vraiment bon choix :cool:
La seule chose que tu va t'ennuier...la consommation d'essence.
oublie n'importe quoi en bas de 13L/100km avec un bolide pareille.
Mais dans la neige et les jours de pluie tu va avoir du fun :)
Fait attention si tu veut tuner....l'ami de mon beau frere a craque un piston et il etait juste en stage 2... :o.
Je l'ai essaye en stage 1...et c'est vraiment trop debile de partir d'un stop :evil:
simonboy
31/07/2011, 11h00
tres beau
Redspeed
31/07/2011, 14h12
Moi c'est ce qui m'avait déçu de subaru, j'avais essayé une WRX et j'avais l'impression que le prix était uniquement pour la traction intégrale et la puissance, comme si le reste n'était pas important.
Mais sinon, comment trouves-tu la différence ?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org