PDA

Voir la version complète : Eibach Sportline vs Eibach Pro Kit

tomz
27/07/2011, 07h49
Bonjour à tous,

J'ai fait installé ma sportline lundi et je trip à fond. J'ai un seul problème, je manque de tout arracher à chaque fois que j'entre et sors du stationnement au travail. Comme ca risque d'être mon lieu de travail pour plusieurs années, je crois que ce sera vraiment pénible. Sinon, j'accroche pas dans les rues et tout, seulement au travail mais vraiment trop de façon solide !

Donc, je voudrais faire un échange Eibach Sportline vs Eibach Pro Kit. L'échange pourrait avoir lieu à partir du 10 aout environ ....

JoBerube & iloveboost , je crois que vous allez avoir à retravailler sur mon char :P

edit : À QUÉBEC !

mackie
27/07/2011, 09h24
Tein S-Tech et je sais faire l'installation + quelques $$ de ma part .. ?!

JoCote
27/07/2011, 09h33
Tein S-Tech et je sais faire l'installation + quelques $$ de ma part .. ?!

ca revient a la meme chose meme 1 peu plus pire pour le devant j ai eu la sportline et la tein pis depuis j ai mas sportline je frotte moin du devant que quand j avais ma tein je frottais du nez souvent vue que ca drop moin arriere qu avant

mackie
27/07/2011, 09h50
Hmm à comparer bien des sport lines que j'ai vu je trouve pa mal plus haut la stech,
photo à l'appui de mon auto ici :

http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=11666

tomz
27/07/2011, 10h00
Je cherche vraiment Pro Kit à Québec ... je veux jouer safe et d'après ce que je peux lire, je vais avoir de la misere avec mon devant si j'y vais avec le s-tech !

spinrx7
27/07/2011, 15h06
un peu trade j"ai un Pro-kit :)
on fait sa quand tu veux

spinrx7
01/08/2011, 21h35
sa l'air que sa tombe a l'eau?

tomz
04/08/2011, 10h04
Désolé, je suis présentement à l'extérieur de la région. Je cherche toujours un pro kit mais de préférence, quelqu'un qui les a en main propre! Pas certain que je vais trouver quelqu'un qui peut avoir 2 char dans les airs en même temps pour le switch!

Je serais disponible à partir de la semaine prochaine pour le changement ! Le temps que je commande mes têtes de shocks dès que je serai de retour à QC !

----------------------
Sent from my iPhone