PDA

Voir la version complète : Merci Roge

marteau
15/06/2009, 21h56
bon jveux pas faire mon teteu la!
mais merci roge pour ton impliquation dans la version 2 du forum!

je me souviens quand tu avais annonce que tu posterais moi il y a quelque mois ... je pouvais pas croire !!!!!!!!!!

j'avais raison lol

tu es un pilier et d'une tres grande classe !!!

je suis surment pas le seul a pencer sa !
martin

fred0990
16/06/2009, 00h07
x2! merci toi rogue tout tes topics de conseil sont toujours TRES utiles!
et merci bcp a tout les autre admin car le forum reprend des force comme jamais!

merci

Axela 06
16/06/2009, 00h33
c'est vrai ca ,Roge a tellement fait pour les membres , surtout installer des CAI dans les meets au MC

Sam
16/06/2009, 06h54
c'est vrai ca ,Roge a tellement fait pour les membres , surtout installer des CAI dans les meets au MC

hahaha

c pour cette raison que dès que jai sue que je prenais le contrôle du forum c un des premier que jai supplier de venir m aider

BON DIEU QUE J'AI BIEN FAIT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

roge
16/06/2009, 13h13
Ca n'a pas ete tres difficile pour que j'accepte de revenir aider a rebattir. :)

Mais je crois que tous les admins font du bon boulot... Sam vous prepare plusieurs surprises pour ameliorer le club. ;)

marteau
16/06/2009, 13h15
effectivement tous les admins font du bon boulot mais toi tu avais presque deserter le club je trouvais juste le fun de souigner que tu es revenue en force voila! :)

terry
16/06/2009, 16h38
Ca n'a pas ete tres difficile pour que j'accepte de revenir aider a rebattir. :)

Mais je crois que tous les admins font du bon boulot... Sam vous prepare plusieurs surprises pour ameliorer le club. ;)

des surprises non on veux savoir tout suite on et pas capable d'atendre plus longtemps sais quoi les surprises diser vite sais quoi :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

fred0990
16/06/2009, 23h46

des surprises non on veux savoir tout suite on et pas capable d'atendre plus longtemps sais quoi les surprises diser vite sais quoi :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

X2!!! :P

Alexandre1982
19/06/2009, 14h33
C'est vrai qu'il y a pas mal de bon boulot qui se fait! C'est vrai que Roge est un super atout! Avec le nouveau controle du forum, enfin on va pouvoir aller dans la bonne direction

Atomic
19/06/2009, 17h49
Tout à fait d'accord !

Lâchez pas votre beau travail les gars ... on apprécie grandement