PDA

Voir la version complète : Où faire faire bearing de roue

panthere_771
20/07/2011, 08h26
Bon mon bearing avant droit est dût... J'ai un 2004, donc avec tout le hub.

Mon problème est que j'ai acheté un bearing sur internet pour payer moins cher, sauf que la y'a pu un garage qui veut me le faire si j'amène ma pièce :@ Et les plus petits garages que je connais qui voudrait n'ont pas l'insert de presse nécessaire pour le pressage.

Mazda me le ferais, mais pour 160$:| Mais ils veulent pas que j'amène seulement le knucle pour qu'ils me change le bearing. Donc est-ce que vous connaissez un garage à québec qui me le ferait pour pas trop cher?

Merci

lud
21/07/2011, 19h59
salut je comprend pas qu'en dealer veulent pas, appel au 450 658 6623, demande a parler a Émilie au service et dit ton problème. Si elle ne veut pas, ce qui me surprendrais énormément et bien dit que tu ma parler. Si elle ne veut pas encore demande quel me parle avant de racrocher. Mon nom Ludovick
appel lundi elle revient de vacance et je ne pense pas qu'il ai de problème a se que tu apportes les pièces démontées

a+

panthere_771
21/07/2011, 21h08
Je te remercie beaucoup pour ton aide, mais je suis de Québec :S

Par contre avec ce que tu me dis, je vais appeler un autre dealer plus loin qui va peut-être accepter!

Bigggy
21/07/2011, 23h01
Quel Dealer a tu fais ? Au pire réponse en PM.

panthere_771
22/07/2011, 15h42
J'y suis retourné et ils veulent vraiment rien savoir... c'est pas dans la politique de la maison qu'il me disent. Même si je signe une décharge

Sauf que bonne nouvelle, j'ai appelé chez Mazda Chatel et la fille s'est même pas ostinée, elle a pas posé de questions, elle préfère juste que je prenne au rdz avant! C'est triste parce que j'avais toujours eu un bon service chez l'autre dealer à côté de chez moi...

Biggy je t'ai envoyé le dealer par PM