Voir la version complète : Meet tour de l'ile édition 2011!! Dimanche 17 juillet!!
Bonjour a tous, comme a tous les années j'organise un tout de l'ile d’Orléans. Il y a de magnifiques paysages avoir et on peut profiter de certains produit offert directement par les producteurs. Je vous offre donc de venir faire un beau tour de l'ile. Je pensais a une autre formule cette année, soit de brunché avant et ensuite faire le tour de l'ile ou tout simplement faire le tour de l'ile et ensuite allé souper en gang pour les intéressé!!
Alors qui est partant et qu'est ce qui vous intéresse le plus?
je suis in pour le souper avec ma copine
Ride + souper
Sent from my iPhone using Tapatalk
Chevyrocks
06/07/2011, 22h38
brunch + ride XD
mais bon ride + souper ca se fait bien aussi :p ;)
Fox_Rider400
07/07/2011, 01h08
je dirais ride plus souper , cest toujurs mieux de finir la journées avec 1 bieree en parlant autour de la table , que un café le matin :P
Ride + souper, ça nous laisse le temps le matin pour laver notre 3! Et pour le monde de MTL, ils partent de loin pour venir déjeuner! Et X3 pour une bonne tite frette, ;) ça termine bien une journée entourés d'amoureux des 3!
Fwdrifters
07/07/2011, 16h04
ride plus souper pour moi
ride plus souper! ma m'organiser pour venir en mazda p-e avec lui a mon frere :P fera pas de jaloux avec mon honda
C'est pas mal unanime je crois !
Go pour ride avec souper alors!!
Fwdrifters
07/07/2011, 23h53
C ou et a quel heure on de rejoins
je confirme ma presence :) reste plus qu'a me dire OU ET QUAND :P
dany0101
08/07/2011, 18h29
Ride + Souper :) !!! IN IN IN IN IN
ochospeed3
08/07/2011, 20h08
in 4 ride
va t'il avoir des convoie, pur mtl rive nord
Fwdrifters
09/07/2011, 01h37
moi jaimerais bien organiser un convois de mtl mais je sais pas a quel heure cest la bas ny lendroit rendez vous un peu dinfo les admin svp quon peuvent se preparer cest dans une semaine
Buddy, choisi une heure ! haha. En début d'après midi en fait. Je ne me souvient plus à q'uelle ont avait parti l'an passé.
Tout le monde se rejoint pour 13h au lieu des meets du vendredi. (arrivez un peu avant)
Quand? Dimanche 17 juillet
Heure? 13h00
Lieu? Linen Chest
5520 Boul. Des Gradins, Suite 100. Quebec, Quebec G2J 1R7
xfrank98x
09/07/2011, 10h32
jy serais pour la ride reste à confirmer pour le souper
Fwdrifters
09/07/2011, 13h39
Tks
madmaxracing
11/07/2011, 09h25
jy serai avec xfrank98x et je vais voir pour le souper moi aussi
SuperSam
11/07/2011, 11h08
Présent !!!
On se rejoint a 13h a notre meet habituel de québec proche du canadien tire sur des gradins!
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-...
continué kla liste avec le nombre de personne pour que je puisse réservé pour le souper!
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-Buddy
-Supersam
-Mcracka (Avec une signature vraiment trop grosse pour la ligue ;))
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
xfrank98x
13/07/2011, 01h53
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
Fwdrifters
13/07/2011, 04h53
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-FWDrifters +4 dont 3 enfant
moi je serais in sa va me permètre de vous rencontrer
Chevyrocks
13/07/2011, 10h18
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
Je vais adder les autres de Mazdasports qui participent pour avoir le nombre exact
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
-TomM3 + 1
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
C'est bon a savoir pour le resto (les enfants)
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
-TomM3 + 1
-spHeph
-Buddy
-Supersam
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
-TomM3 + 1
-spHeph
Ajoutez moi je vais y etre
Redspeed
14/07/2011, 01h01
Tu n'as qu'à copier la liste et mettre ton nom à la toute fin ;)
Fwdrifters
14/07/2011, 01h54
je sais pas si la gang qui partent de mtl avec moi ce sont ajouter
Il y a 3-4 gars qui participaient au VSR Run 1000 avec moi qui seraient interessés à se joindre à nous pour le Tour de l'Île, est-ce que quelqu'un y voit un inconvénient? Plusieurs de Mazdasports les connaissent en plus..
Il y a 3-4 gars qui participaient au VSR Run 1000 avec moi qui seraient interessés à se joindre à nous pour le Tour de l'Île, est-ce que quelqu'un y voit un inconvénient? Plusieurs de Mazdasports les connaissent en plus..
ah bin la on veut pas que ca se transforme en QSR .... HAHAHAHA joke!!! bin oui garde moi jsuis bin ouvert à ca!! des trippeux de chars cest dans toutes les marques!
ah bin la on veut pas que ca se transforme en QSR .... HAHAHAHA joke!!! bin oui garde moi jsuis bin ouvert à ca!! des trippeux de chars cest dans toutes les marques!
Haha ok ma voir cque les autres vont dire la au pire y seront juste pas sur les photos
anyway meme si on dit : non on veut pas qu'ils soient la .... pis qu'ils décident de venir pareil .quessé tu veux qu'on y fasse :P les routes cest a tous le monde :P
Héhé moi je suis partagé pas mal disons...pas que c'est pas du bon monde, mais c'est un peu le même débat que les meets. Comme dans les meets, si ont à peur qui en aie qui parte en peur, bin la même chose peut arrivé dans une ride. Mais comme Tom dit, la route est à tous le monde.
C'est juste que tu le permet à quelqu'un en qui tu fais confiance et pas à l'autre parce que tu sais qui fait le con de temps à autre etc...la la marde fini par pogné.
dany0101
14/07/2011, 17h55
Boff personnelement pour moi ... c'est un Ride Mazda3Québec .. pas le VSR Run justement ..
Boff personnelement pour moi ... c'est un Ride Mazda3Québec .. pas le VSR Run justement ..
Faque Mike qui a pas de mazda3 y peut pas venir?
dany0101
14/07/2011, 18h45
Lol ... l'art de dire n'importe quoi .. Mike a un MAZDA Protégé Speed .. !
((( MAZDA ))) et --------------------------------- BMW,TOYOTA et autre .. tka .. c'est pas le RUN 1000 selon moi ..
Et je peut rajouter que c'est une ride M3Q et Mazdasports .. donc ..
Faque Mike qui a pas de mazda3 y peut pas venir?
Lol du chantage ?
Mike c'est pas pareil. Ont le connais bien, il vient au meet et il fait partit de Mazdasports.
Ben c'tait juste pour que ça soit clair pour savoir qui peut y aller ou pas, jparlais pas d'inviter les 47 chars du Run 1000, c'est juste que 2 personnes m'ont demandé s'ils pouvaient venir alors je veux vérifier si vous les acceptez ou non et j'ai ma réponse.
moi je dis, tu les invites, et tu l'dis pas, comme ca ya pas d'chialage sur le forum :P
tout le monde peu venir le but c'est de faire une belle ride et de s'amuser!! amener vos FRS!!
tout le monde peu venir le but c'est de faire une belle ride et de s'amuser!! amener vos FRS!!
Va bin falloir jen achète un jour ! lol
Va bin falloir jen achète un jour ! lol
Achète un kit de 2 avec Dany Douch y'en a besoin! :P
Pourrais, mais cest plus dure de couper le chaargeur en deux, si rechargeable :p.
Sent from my a** using Tapatalk
Moi je dis que tout l'monde peut venir aussi ! Plus on est de monde , plus c'est impressionnant !!
C'est sur qui aura jamais autant de monde que le tour de l'ile de l'autre année ! En fait le seul que j'suis aller a date !!! On etait meme pas capable de pogner tous les chars dans une seule photo !
L'an passé c'était débile en effet !
oui j m en rappel en ostiiiii jme suis perdu :)
mais pour le monde de montreal ou est le poin de rencontre avant le dpart.....
C'est sur qui aura jamais autant de monde que le tour de l'ile de l'autre année ! En fait le seul que j'suis aller a date !!! On etait meme pas capable de pogner tous les chars dans une seule photo !
L'an passé t'étais pas avec nous à Pointe-Calumet? :P
Vérifie avec FWdrifters, je pense qu'il voulait organiser un convoi de MTL
-Buddy
-SuperSam +1
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
-TomM3 + 1
-spHeph
-Live
-Lloyd
-El Diablo + 1
-Mathlehot + 1
-Coperspeed
-Jeffnba
-JPspeed3
Update avec le monde de MS !
xfrank98x
15/07/2011, 11h09
hummm ca commence à avoir de l'allure cette liste!!plus de monde plus de monde :p
boubou23
15/07/2011, 11h15
Si jpeu faire instaler mes pneu demain jvien sinon jpeux pas la broche es sorti sur. Mes autre
Fwdrifters
15/07/2011, 14h34
moi jai organiser un convoie a 9h30 marcher central (tim horton) comme les meet du vendredi
Chevyrocks
15/07/2011, 15h58
aaaaah je pourrais pas venir finalement :(
travail travail travail toujours travail! -_-
xfrank98x
16/07/2011, 00h28
oui j m en rappel en ostiiiii jme suis perdu :)
ahahah oui on sen souvien toute je pense :p
moi jai organiser un convoie a 9h30 marcher central (tim horton) comme les meet du vendredi
k parfais, je vais y etre
il va faire beau en tabar?%$/" sa va etre une suberbe journee :)
MxR GT05
16/07/2011, 10h34
-Buddy
-SuperSam +1
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
-TomM3 + 1
-spHeph
-Live
-Lloyd
-El Diablo + 1
-Mathlehot + 1
-Coperspeed
-Jeffnba
-JPspeed3
-MxR GT05 (pas de resto)
Je dois rayer le nom de la liste... j'auirais aimer y etre, mais bon 3 demissions en peu d'temps a ma job, je dois couvrir les troues :(
Amusez-vous! :P
-Buddy
-SuperSam +1
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
-TomM3 + 1
-Live
-Lloyd
-El Diablo + 1
-Mathlehot + 1
-Coperspeed
-Jeffnba
-JPspeed3
-MxR GT05 (pas de resto)
On va bien s'amuser!! On soupe au boston pizza!
Yes à demain tout le monde, oubliez pas vos Walkie-Talkie!
Fwdrifters
17/07/2011, 00h18
shit jen nai pas domage
shit jen nai pas domage
Arrête chez Canadian Tire avant de partir, essaye d'ouvrir l'emballage doucement, garde ta facture, pis lundi tu les ramènes si t'en a pu de besoin :P
Fwdrifters
17/07/2011, 07h03
stun idee:P
Nous à Québec on ride 2-3 fois par semaine faque c'est ben pratique tout le monde les a toujours dans son char :P
-Buddy
-SuperSam +1
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
-TomM3 + 1
-Live
-Lloyd
-El Diablo + 1
-Mathlehot + 1
-Coperspeed
-Jeffnba
-JPspeed3
-MxR GT05 (pas de resto)
-@lex +1
Fwdrifters
17/07/2011, 08h55
-Buddy
-SuperSam +1
-Mcracka
-xfrank
-Bigggy
-LaUu
-madmaxracing
-Chevyrocks
-Newtown + 1
-TomM3 + 1
-Live
-Lloyd
-El Diablo + 1
-Mathlehot + 1
-Coperspeed
-Jeffnba
-JPspeed3
-MxR GT05 (pas de resto)
-@lex +1
Vien nOus rejoindre a Mtl pour le convoie
Vinceb73
17/07/2011, 09h01
Vous partez de ou FW?
Fwdrifters
17/07/2011, 09h01
Je vien de lire ta du tu serait la
YYa du monde qui se rajoute encore, excellent!!
Fwdrifters
17/07/2011, 09h06
Marche central vers 9 h30 10 h lieu du meet
Vinceb73
17/07/2011, 09h06
Je vien de lire ta du tu serait la
A quelle heure et ou vous quitter?
Je vais pas a qc, mais j'aurais été vous voir avant le départ.
Fwdrifters
17/07/2011, 09h12
Je suis la live
Vinceb73
17/07/2011, 09h20
Crime que ca me tentais d'y aller..:(
Mais je dois allez porter ma fille, sa chum ce pm..plus c'est moi qui donne des lift a ma blonde pour son travail...
J'vous ai regarder partir, et criss j'voulais calisser ma job la pis y aller, ensuite j'ai vue la pluie et puis bon... :P
J'espere vous avez eu une belle ride!
Ouais belle ride malgré la pluie !
Fwdrifters
17/07/2011, 21h11
pas pire juste un peu trop sur le rush et manque dorganisation un peu selon moi
Manque d'organisation ? C'est pas facile à orginer 27 chars qui se suive dans des petites routes :P
Mais explique le manque d'organisation ! Toute les critiques sont bonnes pour l'amélioration !
Mais explique le manque d'organisation ! Toute les critiques sont bonnes pour l'amélioration !
C'est exactement ce que je me dis. C'est facile de dire ca, mais...pourquoi, là est la question ! Si yavais quelque chose de pas correct, suffit de le dire et on va essayer de ne régler ca dans le futur.
Manque d'organisation...
1. On a aucun contrôle sur la température
2. On dit au monde d'amener des walkie-talkie pour qui puissent suivre un peu plus, si y en amènent pas on peut pas le faire pour eux
3. C'est sûr que essayer de rester ensemble quand on est 30 c'est pas évident on veut pas non plus bloquer la circulation et faire fâcher le monde
Mais bon c'était peut-être pas parfait, alors quelles sont les suggestions pour l'avenir? Si on peut améliorer de quoi on va le faire :P
xfrank98x
17/07/2011, 22h11
j'ai bien aimé la ride,merci pour l'organisation.petite chose à améliorer selon moi est qu'on repart trop vite des endroits où l'on arrête à l'ile..c'est mon avis sinon c'étais cool à part la pluie sale :(
Fwdrifters
17/07/2011, 22h30
j'ai bien aimé la ride,merci pour l'organisation.petite chose à améliorer selon moi est qu'on repart trop vite des endroits où l'on arrête à l'ile..c'est mon avis sinon c'étais cool à part la pluie sale :(
cest ca je parlait par le manque dorganisation moi je vien de mtl dsl si je conait pas les point darret personne na mit personne au courant et aussi jai 3 enfant a embarquer et personne na dit ok on part dans 5 min ca meme si jai bien demander a tous de me donner une chance au premier arret cest le gros point a amiliorer selon moi la temperature ca ya rien a faire selon moi non plus et cetais nice quand meme juste jetais sul rush a chaque stop jetais la a prendre une photo pis tout dun coups tout le monde embarque dans leur char pis sacre le camps pas cool du tout
Aussi au premier arret ca aurait p-e ete mieu davoir quelqun de designer pour placer les char dans le parking comme ca on naurait pas des petit groupe ici et la..
Ce nest pas que je nai pas aimer c juste il y avait place a lamillioration
En effet tu as raison, c'est vrai qu'on partait vite à chaque fois... On pense pas tout le temps à ceux qui ont des enfants à embarquer ... Pis pour le parking jsuis d'accord aussi, j'ai même tenté de diriger le monde lors du premier arrêt, mais seulement 2 ou 3 ont écouté.. Tk on sait ce qu'on doit travailler c'est déjà ça! :P
Fwdrifters
17/07/2011, 22h39
Manque d'organisation...
3. C'est sûr que essayer de rester ensemble quand on est 30 c'est pas évident on veut pas non plus bloquer la circulation et faire fâcher le monde
Je ne veut pas mettre de lhuile sur le feu mais jai deja vu mieu sur lile je comprend les route sont pas mal unique mais sur lautoroute tout le monde on clancher pis prennait 3 vois de large en petit groupe il y a place a lorganisation
Fwdrifters
17/07/2011, 22h41
mais c pas grave yen naura dautre :P
On peut pas contrôler tout le monde, en avant on roulait 100 tous dans la même voie et on passait le mot sur le Walkie-Talkie en disant au monde de faire pareil... Si yen a qui ont pas écouté, rendu là c'est pu à cause de l'organisation sérieux
Fwdrifters
17/07/2011, 22h53
On peut pas contrôler tout le monde, en avant on roulait 100 tous dans la même voie et on passait le mot sur le Walkie-Talkie en disant au monde de faire pareil... Si yen a qui ont pas écouté, rendu là c'est pu à cause de l'organisation sérieux
vu comme ca jadmets mon erreur ici
BTW jedit mes photo jai prit comme c la mais je croit je vais devoir finir demain
Merci a tous pour la journée ca été super le fun, A part la pluie j'ai bien aimé.
Pour l'organisation j'aurais aimé que ca soit mieux, j'ai manqué de temps pour tout mettre au point et la pluie nous a souvent rattrapé.
Avec les convoi qu'on fait a Québec on se connait tous et on est haibtué de rider ensemble et de se suivre.
A 27 char c'est plus dure. surtout quand il y a du traffic, je pense que personne dans quelque soit les meet serait capable de faire suivre 27 char parfaitement a la même vitesse. Pour ceux qui clanche sur 3 vois de large on peut rien faire la dessus, c'est pas moi qui conduit le char des autres!! Il y a tjrs place a l'amélioration mais certaine choses sont hors de mon controle!!
Tout les stationnement qu'on a arrêter, il y avait plein de char déja de stationner un peu partout.. c'est sur de ce stationner de facon à bloquer personne.
wais pis sur lautoroute au tout début en avant (jetais 2 deuxieme char) on roulait a 60-70 kmh pour attendre les autres pour qu'ils puissent nous rattraper (une chance cetait des zone de construction fac on ralentissait pas trop les autres usagers) mais sinon moi au dernier arret (au bout de lile) jsuis parti rapidement pcq on avait un souper ma blonde et moi ... mais la jai vu qui en avait qui me suivait fac jai ralentis jusqu'a temps que les autres rattrapent pis jsuis meme sorti du char un moment donner pour avertir les autres que je quittais le convoie
Moi j'ai tres aimer vous rencontrer et j'ai bien rie quand Ya un des gars qui as dit au CB :Ya un 3 noir qui est pas dans le convois laisser le passer en parlant de moi :p
Moi j'ai tres aimer vous rencontrer et j'ai bien rie quand Ya un des gars qui as dit au CB :Ya un 3 noir qui est pas dans le convois laisser le passer en parlant de moi :p
Ca manque de modif ca veut dire se char la!!!
Tu reviendras nous voir sérieux!!
Ca manque de modif ca veut dire se char la!!!
Tu reviendras nous voir sérieux!!
Haha je sais bien
Le vendredi sa va etre dur de venir au meet je travail au starclub mais les événements spéciaux je vais y etre
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org