PDA

Voir la version complète : lave-auto libre service a ste-foy

jordafella
28/06/2011, 13h33
salut comme le titre dit je recherche un lave-auto libre service dans le coin de ste-foy car les lave-auto automatique ain't worth shit, 11$ pi mon char est aussi sale qu'en rentrant, vraiment frustrant! tk merci d'avance pour vos spots

VenomDesign
28/06/2011, 13h36
Lorsque tu n'es pas satisfait du lavage, tu retourne a l'intérieur et tu fais une plainte, le gars te redonnera presque automatiquement un deuxièmes lavage gratuit. ;)

jordafella
28/06/2011, 14h08
Lorsque tu n'es pas satisfait du lavage, tu retourne a l'intérieur et tu fais une plainte, le gars te redonnera presque automatiquement un deuxièmes lavage gratuit. ;)

Merci, en effet il m'a donner un autre ticket de lavage. Je recherche tjrs un libre-service sauf, on est jamais mieux servi que par soi-meme:p

Newtown
28/06/2011, 14h12
J'ai en plein ce que tu cherches! Lave-auto Clean international au coin de Hochelaga et Louis-Riel (1080 rue Louis-Riel) à Sainte-Foy! On le voit quand on passe sur Duplessis.

Je vais là très souvent c'est moderne, rapide et efficace!

Sent from my iPhone using Tapatalk

tomM3
28/06/2011, 14h58
salut comme le titre dit je recherche un lave-auto libre service dans le coin de ste-foy car les lave-auto automatique ain't worth shit, 11$ pi mon char est aussi sale qu'en rentrant, vraiment frustrant! tk merci d'avance pour vos spots

une mitaine pis un gun au bout de ta ose! ca fait tellement une bonne job à la main qu'à la machine à pression avec leur savon chimique!

JRMZ
28/06/2011, 15h34
J'ai en plein ce que tu cherches! Lave-auto Clean international au coin de Hochelaga et Louis-Riel (1080 rue Louis-Riel) à Sainte-Foy! On le voit quand on passe sur Duplessis.

Je vais là très souvent c'est moderne, rapide et efficace!

Comment sa coute un lavage environ? Je vais probablement aller faire un tour bientot.

tomM3
28/06/2011, 15h39
si c'Est un clean Auto ... ca fonctionne avec des 2$ .... pis ta le temps dfaire le tour de ton char avec dla mousse pis dle rincer avec 2$

Newtown
28/06/2011, 15h40
Tu as une roulette que tu tournes pour avoir les différentes options (Rinçage, mousse, cire, séchage, lavage tapis, etc.) c'est 2$ pour 2 minutes. Donc normalement moi ça me coute 6$ (rinçage, mousse, rinçage) et le char est vraiment clean après! Moi j'amène un chamois pour le sècher sur place mais tu n'es pas supposé de faire ça mais si personne attend en arrière c'est ok! C'est vraiment grand ya 10 portes de garage de large!

Newtown
28/06/2011, 15h42
une mitaine pis un gun au bout de ta ose! ca fait tellement une bonne job à la main qu'à la machine à pression avec leur savon chimique!

Moi aussi je privilégie ça mais des fois le temps me manque alors ça fait une bonne job quand j'ai pas le temps de le laver moi-même

tomM3
28/06/2011, 15h53
Moi aussi je privilégie ça mais des fois le temps me manque alors ça fait une bonne job quand j'ai pas le temps de le laver moi-même

parfaitement d'accord!! surtout l'hiver là! le savon enleve le calcium en maudit ce que juste l'eau n'enlève pas !:) tu en met sur les tires pis tes tires reviennent noirs :D

Hiden
28/06/2011, 17h19
Le savon chez clean est trop puissant, Il enlève la cire. Un lavage sans contact sa vaut rien...