Voir la version complète : Catback ou muffler
Chevyrocks
24/06/2011, 23h41
Salut!
J'avais sur mon ancienne auto (Cobalt SS 2.4) un petit muffler que j'aimais beaucoup avec un bon son (silencieux stainless magnaflow) alors je voudrais donner aussi un peu de son à ma nouvelle auto (3GT 2.3 2006)
Je vais aller me renseigner dans les shops autour de chez moi savoir ce qu'ils ont à me proposer mais c'est sûr que j'aimerais mieux en acheter un usagé moins cher et le faire poser...
Donc si vous avez un kit pour moi, silencieux seulement ou catback, j'aimerais un de marque Corksport ou Magnaflow, pas trop cher je veux pas mettre 400$ ;)
merci :)
C'est sur que pour pas cher tu peux toujours faire un mufller delete....je l'ai fait. Mais j'ai maintenant un cat-back OEM de Speed3 et j'aime 100 fois plus le son ! À 2500 tour avec la bonne load sur le moteur, ca pas de sens comment ca sonne bin..du moins, moi je trouve lol.
CatBack mais pour en bas de 300$ taura rien
CatBack mais pour en bas de 300$ taura rien
Le mien m'a couté 200$ ;)
des deal comme sa ta pas sa souvent j'ai payer e mien 300$ ( le meme que toi ) sauf pu de cat pi pu de resonateur :P
+ 70$ le faire installler
Norm The Storm
25/06/2011, 00h31
Moi le miens avait 3 mois d'usure Cat back Magnaflow...300$!Facture a l'appui...Mais des deals comme ca,faut tu check a tout les jours...Tu sais jamais qui va changer de char...
From my iPhone
Redspeed
25/06/2011, 00h33
Personnellement, mes 2 sons préféré pour un catback c'est Corksport et Borla.
Il y a le setup de Prizmatique, straight pipe avec une sortie Magnaflow, mais personnellement, ça sonne VRAIMENT fort, même lui a peur des fois de ce faire achaler. Le son est bon par contre...
Muffler deleted ... faudrait j'entende ... ce n'est pas trop fort ? Remarque qu'avec cat + reso, ça doit pas être aussi fort que straight pipe muffler deleted ... ben curieux d'entendre ça !
Tu te pointes aux meets de Québec Bigggy ? Je pensais aller faire un tour pour voir la gang de Québec le 8 Juillet ;)
ces moi qui a pu de cat pi pu de resonateur :P
si ces sa que tu vx entendre
Redspeed
25/06/2011, 00h38
ces moi qui a pu de cat pi pu de resonateur :P
si ces sa que tu vx entendre
Ah! Mais je descends quand même à Québec si il fait beau :P
Ouais je suis pas mal tous le temps la ! Comme c'est la..les résonateur vont peut-être partir haha.
Chevyrocks
25/06/2011, 12h28
C'est sur que pour pas cher tu peux toujours faire un mufller delete....je l'ai fait. Mais j'ai maintenant un cat-back OEM de Speed3 et j'aime 100 fois plus le son ! À 2500 tour avec la bonne load sur le moteur, ca pas de sens comment ca sonne bin..du moins, moi je trouve lol.
Ah ouais et c'est pas trop fort le muffler deleted? doit pas être si pire si on laisse le cat et le résonateur j'imagine
Et le catback Speed oem ça sonne bien? me semble si c'est oem ça doit pas sonner très fort non? en tout cas pas autant que du aftermarket?
en tout cas j'aimerais beaucoup entendre! :D Tu es là au prochain meet
sinon juste mettre un muffler (pas le catback au complet) déjà c'est un bon début je trouve, comme sur mon cobalt ss le muffler magnaflow ca sonnait deja très bien :p
j'aimerais bien un catback ou si c'est trop cher juste le muffler, de marque magnaflow, borla ou idéalement corksport :p
Moi le miens avait 3 mois d'usure Cat back Magnaflow...300$!Facture a l'appui...Mais des deals comme ca,faut tu check a tout les jours...Tu sais jamais qui va changer de char...
From my iPhone
Ouais c'est un bon deal en effet, je vais rester à l'affût! XD
Bin le CBE speed3 est fait pour un char turbo, sur un N/A ca sonne un peu plus fort. C'est comparable à un CBE aftermarket, mais je dirais un ti peu moins fort. Le son est vraiment grave. Je vais voir jeudi si je le reste comme ca pour un boute ou fait enlever 1 ou 2 résonateur. Parce comme c'est la j'ai un résonateur de plus que la ligne OEM de MZ3 lol.
Chevyrocks
25/06/2011, 18h48
Bin le CBE speed3 est fait pour un char turbo, sur un N/A ca sonne un peu plus fort. C'est comparable à un CBE aftermarket, mais je dirais un ti peu moins fort. Le son est vraiment grave. Je vais voir jeudi si je le reste comme ca pour un boute ou fait enlever 1 ou 2 résonateur. Parce comme c'est la j'ai un résonateur de plus que la ligne OEM de MZ3 lol.
Ah ben ouais jsavais pas ca!
au pire si je comprends bien un catback speed3 et un résonateur en moins et ca va sonner aussi fort qu'un aftermarket, mais avec un beau son grave?
Ah ben ouais jsavais pas ca!
au pire si je comprends bien un catback speed3 et un résonateur en moins et ca va sonner aussi fort qu'un aftermarket, mais avec un beau son grave?
Ca devrait ressembler a ca.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org