Voir la version complète : brake plus loin
Bon
je vient de faire changer mes calipers arrière ! je repart de la tout content ! mais jarrive pour freiner et cr$%?sss que le brake est rendu loin ! avant je touchait a la pédale de frein et sa commencait a freiner ! alors que maintenant je doit peser plus loin pour que sa freine :O selon vous quelle est le probleme !
je vais retourné les voir demain et leur faire part de vos super solution ;)
merci
Nova 3 GT
22/06/2011, 20h13
Le niveau du liquide de frein est-t-il au bon niveau?
A tu pompé les brakes avant de partir ? (en ayant le moteur qui tourne). Parce que non ce n'est pas normale, la pédale est supposé même remonter. Ah moins davoir de lair dans tes lignes...mais ca se fait pas comme ca normalement. Je prendais pas chance et je saignerais les brake aux quatres roues.
Guillaume JD
22/06/2011, 21h37
ils ont p-t mal bleeder
Normalement ta pas besoin de bleeder quand tu change les brake...mais dans son cas.. c'est peut-être la solution.
BlackPearl
22/06/2011, 23h39
ils ont p-t mal bleeder
X2...
Où t'es aller??
garage de mon coin chez nous ! st-phillipe ! pourtant jva tout le temps la et cest la première fois que jai un problème !
habituellement, tu les pompe 4-5 coups pis le piston ce place donc il redevienne haut. Je viens tout juste de changer les miens ...
BlackPearl
23/06/2011, 11h55
habituellement, tu les pompe 4-5 coups pis le piston ce place donc il redevienne haut. Je viens tout juste de changer les miens ...
Ça se pourrait aussi...mais c'est au garage de s'assurer que tout est ok.(plus encore pour une question de frein)
Guillaume JD
23/06/2011, 16h34
Normalement ta pas besoin de bleeder quand tu change les brake...mais dans son cas.. c'est peut-être la solution.
quand tu change des caliper ta pas le choix de bleeder
Je rejoins l'opinion de certains : le mécano n'a pas dû saigner ton système de freinage comme il faut. Quand on change un caliper, il faut absolument saigner après... Dis-lui de vérifier le niveau de liquide de frein aussi !
Norm The Storm
25/06/2011, 11h00
Moi depuis j'ai changer les miens,on dirait que ca ''grinse'' en arriere...Et je l'entend plus souvent en reculant d'in coups sec...A moins que se soit mes bushing de sway-bar, j'ai changer les 2 meme temps ou presque...Sway-bar et rotor&pads...
From my iPhone
quand tu change des caliper ta pas le choix de bleeder
Aaaah j'ai mal lu ! Je pensais qu'il avais juste changer les pads et ou disques.
S'il n'a pas saigné...c'est carrément ca !! Mais le gars serait cabochon pas mal...quand tu enlève le caliper..c'Est primordial de saigner.
pi si le brake a bras est plus haut aussi je présume que le problème vient des plaquette ?
Nova 3 GT
26/06/2011, 18h53
Le cable du brake a bras n'est pas ajuste. Ca se fait dans la console centrale.
si le brake a bras est plus haut et que la pédale de frein est plus loin c'est pas en lien ensemble sa ?
rendu la, tu vas chez ton mecano et tu lui demande qu'il inspecte ! C'est pas toujours évident d'essayer de regler des problemes a distance et d'apres moi, apres sa tu vas avoir une idée claire du probleme !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org