PDA

Voir la version complète : pélicule jaune pour fog

sun21
21/06/2011, 21h11
quelqu'un aurait sa a vendre ou serait ou je peux en trouver sur la rive sud de mtl merci se me prend environ 2 feuilles de 6 pouces x 6 pouces

PL3000
21/06/2011, 23h43
commende les de Sechemedia ca coute pas cher et ca arrive chez toi en 3 a 4 jours! Moi j'en ai et c'est de la bonne qualité! Bon achat!;)

VenomDesign
22/06/2011, 07h13
Y'a rien de mieux que Lamin-x. Tu peux les commander par PROspec Automotive (Danny).

Bigggy
22/06/2011, 07h29
Ou direct du site de Lamin-X ;).

VenomDesign
22/06/2011, 11h07
Encourager nos commanditaires serait une bonne chose ;).

N2o
22/06/2011, 11h20
Sechemedia est aussi commenditaire ;)
Que ce soit XPel ou Lamin-x... c pas mal pareil.. tout 2 de très bonne qualité :)

Bob
22/06/2011, 11h31
Ben beau encourager nos commenditaire mais quand c plus cher de eux que de d autre plce je m excuse mais je vais aller achter moins cher a place

C'est bien évident, mais ça dépend pourquoi, pour un produit, ok, pour un service, ça dépends, j'ai souvent préféré payer plus cher un peu pour avoir mieux.

... Et personne n'a parlé de prix ici en passant.

Comme dit plus haut, c'est bien d'encourager nos commanditaires quand on peut

Bob
22/06/2011, 11h40
je veux pas etre mechant ou wtv avec qui que se soit mais ce que je veux dire par la c est que c est 1 forum et que la plupart du monde nous charge pour nous donner 1 coup de main bah je m excuse mais 1 forum c fait pour s entraider donner 1 coup de main donner des avis et des chose comme ca pour ce qui est de vente de pieces/accessoire et bien oui je suis d accord de demander a nos commanditaire mais ce sont quand mes des tier partie donc il se font 1 profit par dessus 1 profit well j en pense donc desfois je trouve ca vrmt trop gonfler j aime etre ici (sur le forum)du faite que ca donne bcp d avis le monde son genial mais bcp de personne marche a l argent et je trouve ca dommage nous devrions plus nous entre aidez mais bon c mon opinion
Ok, la conversation dérape vers n'importe quoi.
Le gars demande où il peut acheter des pellicules pour mettre sur ses fogs, il est où le problème avec les réponses Jo?

Bigggy
22/06/2011, 12h16
Encourager nos commanditaires serait une bonne chose ;).
Je suis d'accord avec ca..j'ai acheté plusieurs fois de Danny..mais la ca va être plus cher et plus long pour rien. Par contre ya bin des trucs que lui peut avoir plus facilement.

SplitSide
22/06/2011, 12h21
Heum oublié pas que Poste Canada = No Go donc pour la livraison en 3-4 jours... pas sûr! :)

BiGyS
22/06/2011, 12h45
Heum oublié pas que Poste Canada = No Go donc pour la livraison en 3-4 jours... pas sûr! :)

Je suis pogner dans le meme bateau moi lollll :lol:

Stubby,pedal,hand brake,lug nuts,fog, tout sa je ses pas ou mes jamaiis arriver chez moi encore lollll :cry:

sun21
22/06/2011, 22h49
merci de vos réponses ma regarder sa je pensais pouvoir trouver sa dans un magasin ou shop quelque part sans etre oubliger de commender par le net mais si ya que sa ma commender sa quand la post va débloquer

VenomDesign
22/06/2011, 23h06
PROspec est de Anjou... environ 40 min. de St-Jean ;)