Voir la version complète : Mazda 3 GS a RPM le 13 sept
Stefspeed3
06/09/2009, 11h02
Dimanche prochain a 10hrs, le 13 septembre a tqs l'émission RPM présentera la la nouvelle mazda 3 GS 2010 avis aux interressés;)
Merci de l'annoncer Stefspeed3 ;)
surtout hate de voire quoi il va dire du sourire
Stefspeed3
11/09/2009, 19h32
vous laisserez vos comm ici car moi je ne pourrez pas le regarder
Bien curieuse de voir ce qu'il va dire... avec son bas niveau de crédibilité...
Moi un gars qui trippe Kia... disons que ça ne me donne pas de frissons !!
Nova 3 GT
13/09/2009, 10h01
presentement en ondes!!! ;)
Fier vous pas a ce clown la. Pour moi ya ramassez c'est connaisance sur les chars dans un boite de crakerjack.
Nova 3 GT
13/09/2009, 10h27
Yaurait pu se forcer a mettre en mode semi-auto ou ben qu'il ait la version manuelle. :rolleyes:
Yaurait pu se forcer a mettre en mode semi-auto ou ben qu'il ait la version manuelle. :rolleyes:
Exact !
Et le ABS a pas l'air a trop marcher tant qu'a moi. J'aime aussi bin des freins standard.
Nova 3 GT
13/09/2009, 10h36
L'affaire que jaime pas dans l'inspection mecanique c'est qu'ils disent que: "le 2.0L MZR est vache en ville pour 148HP" et que "la Civic 1.8L et le 2.0L de la Lancer est plus prime"...:rolleyes:
C'EST PO LE HP QUI DICTE LA PUISSANCE A BAS REGIME, C'EST LE TORQUE!!!
desole de mon montee de lait! ;)
L'affaire que jaime pas dans l'inspection mecanique c'est qu'ils disent que: "le 2.0L MZR est vache en ville pour 148HP" et que "la Civic 1.8L et le 2.0L de la Lancer est plus prime"...:rolleyes:
C'EST PO LE HP QUI DICTE LA PUISSANCE A BAS REGIME, C'EST LE TORQUE!!!
desole de mon montee de lait! ;)
Lol ! X2 mon nova ! Ca dépend de bin des affaires, torque ratio de la transmission, grosseur des roues, poids des roues, poids de la voiture. Et c'est une automatique ca serait jamais merveilleux dans toutes les situations.
Moi j'ai testé le 2.5L qui est tres amusant a chauffer, mais c'est vraie que le freinage rush bcp!
on sent la pédale raide pis on dirait que sa freine pas....
fack finalement, on est mieux avec nos generation?!
Nova 3 GT
13/09/2009, 10h45
Je suis pret a gager un petit 2$ que mon 2.3L auto 5 vit (meme que dans l'essai) que c'est moins vache! :-P
Bon, j'ai écouté Rions avec Pierre Michaud...
Je suis bien placée pour critiquer puisque j'avais une Civic DX 2007 avant d'avoir ma 3. Je continue à croire que c'est assez poche comme évaluation. Je préfère de LOIN ma 3 par rapport à la civic. Le plaisir de conduire est bien plus élevé, croyez-moi. D'autant plus que la nouvelle transmission manuelle sur la civic est pas très fiable (comparé à mon ancienne civic 1997).
Et pour avoir évité quelques morons sur la route, je trouve que le freinage est excellent. Baon, j'vais pas m'étendre sur le sujet, en conclusion, il cherchait vraiment des bibites, spécialement avec le technicien de Canadian Tire.
Il aurait vraiment dû essayer une manuelle avec le 2.5... !
Nova 3 GT
13/09/2009, 17h28
Bon, j'ai écouté Rions avec Pierre Michaud...
Je suis bien placée pour critiquer puisque j'avais une Civic DX 2007 avant d'avoir ma 3. Je continue à croire que c'est assez poche comme évaluation. Je préfère de LOIN ma 3 par rapport à la civic. Le plaisir de conduire est bien plus élevé, croyez-moi. D'autant plus que la nouvelle transmission manuelle sur la civic est pas très fiable (comparé à mon ancienne civic 1997).
Et pour avoir évité quelques morons sur la route, je trouve que le freinage est excellent. Baon, j'vais pas m'étendre sur le sujet, en conclusion, il cherchait vraiment des bibites, spécialement avec le technicien de Canadian Tire.
Il aurait vraiment dû essayer une manuelle avec le 2.5... !
De toute facon, monsieur et madame tlm va acheter a 80% du temps la version toute nue puisque presentement, il est a 14 950$ (taxes et autres frais en sus);)
Stefspeed3
13/09/2009, 21h11
2.0L -------MZR-------???????? le MZR me semble que c'est le moteur 2.3L de la speed non??
Nova 3 GT
13/09/2009, 21h19
MZR c'est la famille des 4cyl chez Mazda;) Ca inclus le 2.0, 2.3, 2.5 et le 2.3 DISI
2.0L -------MZR-------???????? le MZR me semble que c'est le moteur 2.3L de la speed non??
Celui de la speed c'est le DISI, si je me souvient bien. Le MZR est bien celui de la mazda3.
Stefspeed3
13/09/2009, 21h23
effectivement
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org