Voir la version complète : Vos cartes de membre vs Poste Canada
BlackPearl
15/06/2011, 13h17
Avis...
il se pourrait que dans les derniers inscrits cmme membre officiel, vos cartes soient quelque part dans un des entrepôts de Poste Canada.
Je vous demande donc d'être patient si c'est le cas, c'est vraiment hors de notre contrôle :confused:
Pour les prochains membres officiels, tant que le service postal n'est pas opérationnel, vous comprendrez que ça ne partira pas.
Advenant que ça soit très long comme conflit, on trouvera un moyen de vous les remettre en mains propres.
Merci
Claude
boubou23
15/06/2011, 18h19
moi jai recu la mienne la semaine passer:)
Nova 3 GT
15/06/2011, 19h28
parlant de carte de membre, est-ce nous les admins en ont une ?
xfrank98x
16/06/2011, 00h12
merde je nest pas recu la mienne encore puis je déménage bientot :confused:
SplitSide
16/06/2011, 09h59
FIGHT!!!!
.....
Désolé, c'est plus fort que moi, quand y'a un 'VS' en quelque part, faut j'écrive ça :| héhé
Pas vrai? Merdouille, j'attends ma carte de membre ainsi que mes collants... snif snif
Redspeed
16/06/2011, 14h28
Si j'avais 35 ans de service et que soudainement on décidait de m'enlever 45% de mon fond de pension, moi aussi je serais en grève !
Je ne suis pas au courant du dossier, je n'écoute pas les nouvelles! ;-) Mais je suis d'accord avec toi!
Mini Franki
26/06/2011, 13h59
Et bien pour mettre un peu de soleil dans cette fin de semaine de merde ahah, on va de nouveau recevoir nos courriers dès demain. Le gouvernement a imposer une loi de retour au travaille samedi soir
Content moi meme dentendre sa puisque jattend mon Sprint Booster depuis 2 semaines :D
Bonne journee ;)
boubou23
26/06/2011, 14h28
C koi sa un sprint booster
Mini Franki
26/06/2011, 16h39
Bidule electronique qui va sur la pedale a gaz pour eliminer completement les lags entre ta pedale et le throttle
boubou23
26/06/2011, 17h15
Excuse de mon inocense mes sa va changer koi vraiment
Mini Franki
27/06/2011, 20h18
Cest pas innocent, tout le monde a le droit de poser des questions.
Et bien moi personnellement je deteste le fait que sa prend un bon moment avant que sa downshift et que sa reagisse quand jappui sur la pedale
BlackPearl
27/06/2011, 22h40
Cest pas innocent, tout le monde a le droit de poser des questions.
Et bien moi personnellement je deteste le fait que sa prend un bon moment avant que sa downshift et que sa reagisse quand jappui sur la pedale
C'est pas la réaction de la pédale dans le cas d'une tranny auto qui fait ça...c'est la gestion interne de la tranny...avec le mode manuel y'a aucun lag dans le cas où je retrograde avec le stick.
Avec la lois imposer par le gouv.
A quand peut-on esperer recevoir nos cartes? (Je demande pas de dates precises la :P)
Avec la lois imposer par le gouv.
A quand peut-on esperer recevoir nos cartes? (Je demande pas de dates precises la :P)
Le courrier va recommencer a rentrer demain...
Sent from my Samsung Galaxy S using tapatalk
BlackPearl
28/06/2011, 08h56
Ceux qui sont parti avant la grève...surement cette semaine.
Pour les autres ( nouvel inscription pendant le conflit) ça va partir cette semaine...
prizmatik
29/06/2011, 21h57
Claude, en passant j'te dit ça de même mais depuis que je suis membre je n'ai jamais reçu de carte ...
BlackPearl
29/06/2011, 22h24
Ça fait 2 fois que je t'en envoi une et c'est jamais revenu...ta femme doit la sacrer au poubelle.
prizmatik
06/07/2011, 09h38
Ça fait 2 fois que je t'en envoi une et c'est jamais revenu...ta femme doit la sacrer au poubelle.
Penserais pas, je suis le seul ici qui va chercher le courrier. J'opterais pour le fait que t'as la mauvaise adresse ...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org