PDA

Voir la version complète : Civic Si VS Mazdaspeed 3

Redspeed
13/06/2011, 06h12
Un petit vidéo que quelqu'un m'a linké sur facebook.
Peut-être quelqu'un l'a déjà vu !?

http://www.youtube.com/watch?v=6lOlO67dC0M

The_BOD
13/06/2011, 08h28
Yep j'ai vu il y a quelques mois déjà. La civic a besoin d'un "driver upgrade" :)

Redspeed
13/06/2011, 08h46
Moi je suis plus partisan du "Mazdaspeed is too hot 4 civics" :D

STe98
13/06/2011, 09h26
C'est n'importe quoi ce vidéo là... sérieux, cette civic là est full moded... vs un speed quasiment stock... le gars dans le speed semble être une chauffeur expérimenté, en tk, il là pas mal plus que le chauffeur du Civic!

Si on se fit à la fiche technique des 2 véhicules, sur papier la Speed n'aurais pas du gagner aucune des épreuves!! 350whp vs 260... 260wtq vs 250... la speed a 200 lbs de plus... et ça c'est sans compté que le chauffeur du speed a l'aire plus pèsent aussi ;P

On a juste à regarder le drag pour voir que cette civic là c'est un monstre... la speed est entré 101.64mph avec une course quasi parfaite... le civic est entré 113.60 avec une course chier de A à... mettons T... de A à T... ;P

C'est pas vraiment un match égale, c'est plus un match entre les 2 chauffeurs tant qu'à moi!

Allianz
13/06/2011, 11h37
Cest bo avoir 350 hp, mais si t pas capable de le montrer, t un zero!!! En plus, pas certain que la civic etait si folle que ca. Ta bo avoir du power, mais jpense que la speed stock a gagner pas pour rien. Tout lequipement de course qui a de base fait en sorte que cest pas mal dure a battre pour un civic si meme booster. Le handling de la speed comparer a la si, cest ridicule...

Tk cest quand meme drole de voir la face du gars dla civic quand le gars de lemission remet le prix.

STe98
13/06/2011, 11h57