Voir la version complète : Pas propre longtemps...
J'ai lavé fièrement ma Mazda hier soir et ce que je vois ce matin en sortant le chien dehors? De la poussière de pollen sur mon capot, mon toit... Grrrr
Norm The Storm
11/06/2011, 08h32
lol !ca m'arrive tout le temps!Ma 3 est parker a proximité d'un arbre a fleur...
Eh bien c'est une autre excellente raison de la laver!!!! :D
Chu un peu maniaque là dessus! Lolllllllllllll
Vivement les garages!!! XD
La nature v as se charger des laver en fds il annones de la pluie
Tu as sans doute raison mais la pluie ne nettoie pas les mags! Et il reste tout le temps une petite poussière de rue, un filtre de pollen, j'envie ceux qui ont des garages! Pour ma part, ce n'est pas une corvée de laver ma 3, je prends l'air en même temps et je fais des jaloux! Pffffff ;-)
Redspeed
11/06/2011, 12h39
Bah, je te dirais que le faire 1 fois c'est plaisant, mais après 4-5 heures de nettoyage à fond, je ne recommencerais pas tout de suite.
J'aime mon char, mais je veux aussi en profiter un peu, pas sur de vouloir passer mon temps à le laver sans pouvoir m'asseoir dedans et le conduire !
c étais une petite blague, je sais bien que sa lave pas, au contraire rien ne vaut une bonne mitaine,savon, une chaudière pis un peu d amour pis une bonne bière..Loll
Nova 3 GT
11/06/2011, 17h46
J'ai lavé fièrement ma Mazda hier soir et ce que je vois ce matin en sortant le chien dehors? De la poussière de pollen sur mon capot, mon toit... Grrrr
Voila pourquoi que je me garde 2-3 billet de lave-auto sans contact.:p;) C'est ben beau de le laver a la main a fond pendant 1-2 heures mais quand meme ya des limites...:rolleyes::confused:
Non Non moi aussi je suis maniac lolll sa fait quoi 2 mois jai ma 3 je le lave tout les semaine lolllll
Moi aussi je la nettoie souvent ces temp ci ! Surtout avec le vent qu'on a eu c'est deguelasse ca ramene de la poussiere !
A coté de chez moi sur le blv des Laurentides il y a un lave auto (sois meme) pi c'est juste 2$ et c'est bien prtaique :)
oui pareile ici aussi ses lave auto st-foy ses un garage a pression ses bien pratique 3 $ par contre lolll :P
SplitSide
15/06/2011, 13h27
Moi aussi je le lave à la semaine, mais desfois chui débordé alors je vais chez mon dealer... y'ont un lave-auto sans contact et c'est gratos pour les clients :) héhéhé
SplitSide
15/06/2011, 13h29
Justement, fait beau... devinez ce que je vais faire :)
Ah Ah moi je suis le plus accros de tous de ma 3 a chaque foi qui fait beau je la lave ou presque mettons que si y fait beau 6 jour de suite je vais la laver au 2-3 jour exterrieur et 1 foi semaine pour l interrieur :) Vas faloir je m essaye aussi pour 1 belle cire j ai pas encore essayer ca pis j ai peur de rater ma shot lol
hawksown
15/06/2011, 17h34
compte toi chanceux loll mes parents ont une tache jaune qu`un arbre ou une plante a laissé cette semaine pi sa part meme pas xD sa fait assez dure quand t`as une bmw flambette :D
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org