Voir la version complète : Adhesif carbone !
mazdaskin
09/06/2011, 09h35
J'ai acheter du adhesif carbone pour faire mes contours de fog , tres beau look mais sa n'a pas tenu p-t que je vais reasseyer ! sinon connaiser vous qqun qui en applique ds la capitale national ?! je cherche une job de professionnel !
As tu appliquer direct sur les lumières?
Pcq généralement pour que quelque chose colle bin comme faut faut tu nettoie bien la surface, pis meme un ptit sablage sa peux aidé a mieux faire collé l'adhésif... En gros faut pas qu'il y aille d'air en dessous
mazdaskin
09/06/2011, 14h51
non pas sur mes lumieres , j'ai appliquer sa sur mes contour de fog gris ! yiavais pas d'air j'ai faite une belle job mais 2 semaine apres avoir connu de bonne chaleur ainsi que du froid le milieu a decoller !
dany0101
10/06/2011, 06h47
Vien au meet de Québec ce soir sur Linen Chest sur des gradins vers 19h30 !! Probablement que tu trouvera conseil ou même peut-être quelqu'un pour installer :) Quelque un de nous avons du D-Nox !!
Problème de pellicule ? Problème de préparation ? Ca peut être de gros facteur. Comme DAny dit, au pire viens faire un tour au meet ce soir ;).
mazdaskin
10/06/2011, 09h24
Ouin je serai pas la vendredi , mais peut etre l'autre vendredi d'apres j'aimerais bien sa venir voir se que sa dlair se meeting la !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org