PDA

Voir la version complète : Adhesif carbone !

mazdaskin
09/06/2011, 09h35
J'ai acheter du adhesif carbone pour faire mes contours de fog , tres beau look mais sa n'a pas tenu p-t que je vais reasseyer ! sinon connaiser vous qqun qui en applique ds la capitale national ?! je cherche une job de professionnel !

Ramirez
09/06/2011, 10h07
As tu appliquer direct sur les lumières?

Pcq généralement pour que quelque chose colle bin comme faut faut tu nettoie bien la surface, pis meme un ptit sablage sa peux aidé a mieux faire collé l'adhésif... En gros faut pas qu'il y aille d'air en dessous

mazdaskin
09/06/2011, 14h51
non pas sur mes lumieres , j'ai appliquer sa sur mes contour de fog gris ! yiavais pas d'air j'ai faite une belle job mais 2 semaine apres avoir connu de bonne chaleur ainsi que du froid le milieu a decoller !

dany0101
10/06/2011, 06h47
Vien au meet de Québec ce soir sur Linen Chest sur des gradins vers 19h30 !! Probablement que tu trouvera conseil ou même peut-être quelqu'un pour installer :) Quelque un de nous avons du D-Nox !!

Bigggy
10/06/2011, 06h53
Problème de pellicule ? Problème de préparation ? Ca peut être de gros facteur. Comme DAny dit, au pire viens faire un tour au meet ce soir ;).

mazdaskin
10/06/2011, 09h24
Ouin je serai pas la vendredi , mais peut etre l'autre vendredi d'apres j'aimerais bien sa venir voir se que sa dlair se meeting la !