PDA

Voir la version complète : Disemvowel

Mugs
03/09/2009, 14h09
Il y a eu des écarts dernièrement dans les ventes. On a pensé à des moyens d'arranger ça sans touver quelque chose facile d'application et qui demanderait pas trop de temps aux admin.

En voyant un autre simili-écart de conduite ici, j'ai pensé au disemvowe, ou dévoyellement, qui consiste en enlever toutes les voyelles d'un message le rendant ainsi illisible. Il y a même un plugin VBulletin pour ça : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?p=1787456. Je vais sur des sites qui utilse cette technique et ça va plutôt bien.

C'est juste une suggestion, mais si ça peut interressé les admins, ça fait plaisir.

roge
03/09/2009, 21h27
Je ne comprends pas trop le but de cette application. S'il y a une chicane dans une vente, le post est tout simplement effacer/editer. Ce programme fait la meme chose et demande quand meme une intervention d'un admin/modo. C'est juste qu'au lieu d'effacer le message ou de l'editer, il le rends illisible.

Pense pas que j'ai bien compris la... Peux-tu expliquer?

Mugs
04/09/2009, 08h46
Si vous effaccer les posts, c'est correct et ça revient environ au même résultat. C'est juste que quand t'as pas le moyen de les effacer, ça devient très utile. Ça sert aussi de simili-humiliation en montrant à tous le monde que tu sois du sait pas lire les réglements, ou bien t'es juste un gros con qui sait pas vivre.

En bonus, tu peux t'amuser longtemps à déchiffrer certains messsages.

C'était juste que je voulais donner aux admins d'autres outils pour faire leur travail. Si ceux actuels sont correct, il n'y a pas de problème. Je voulais que vous sachiez que ça existe, au cas où ça pourrait vous interresser.

Axela 06
04/09/2009, 08h55
ca reviens au meme